Ce sujet a été résolu
Pourquoi ?
Pour situer ton discours par rapport à ton éventuel niveau de maturité
Si tu préfères ne pas le dévoiler y'a pas de soucis
il y a 2 ans
Les gauchistes oui, d'ailleurs ma copine était de gauche à la base, elle a fini extrême-droite et anti immigrationniste anti islam grâce à moi
AAAYYAAAAAAA
c'est quelle n'était pas vraiment gauchiste militante alors ? Raconte la conversion

c'est quelle n'était pas vraiment gauchiste militante alors ? Raconte la conversion
il y a 2 ans
Pour situer ton discours par rapport à ton éventuel niveau de maturité
Je suis dans la tranche d'âge 30-40 ans mais j'avais déjà cette vision des choses depuis mes 26 ans environ
il y a 2 ans
Je suis dans la tranche d'âge 30-40 ans mais j'avais déjà cette vision des choses depuis mes 26 ans environ
Ok je vois
il y a 2 ans
AAAYYAAAAAAA

Ça a commencé avec le racisme anti-blanc, je lui est fait comprendre que ce racisme existe et est un réel problème en France. Je lui ai montré plusieurs fois des cas d'agression racistes sur les blancs par des chances qui ont été ignorée par la justice parce que blancs, je lui ai montrer des chances qui revendiquaient eux-même ce racisme, des muzz qui voulait détruire des églises en France pour faire des mosquée à la place (elle est chrétienne)
Avec des années de rabâchage, la pillule a fini par passé et des fois elle regarde des info sur cnews et elle me sort des discourt digne de Zemmour alors qu'elle ne l'aime toujours pas et qu'il y quelques années en arrière elle votait merluche
Avec des années de rabâchage, la pillule a fini par passé et des fois elle regarde des info sur cnews et elle me sort des discourt digne de Zemmour alors qu'elle ne l'aime toujours pas et qu'il y quelques années en arrière elle votait merluche
il y a 2 ans
Impossible sans abolir l'idéologie des droits de l'homme et la république fronçaise
Cela requiert des actions interdites qui ne seront possibles qu'en cas d'effondrement civilisationnel
Cela requiert des actions interdites qui ne seront possibles qu'en cas d'effondrement civilisationnel
il y a 2 ans
Ça a commencé avec le racisme anti-blanc, je lui est fait comprendre que ce racisme existe et est un réel problème en France. Je lui ai montré plusieurs fois des cas d'agression racistes sur les blancs par des chances qui ont été ignorée par la justice parce que blancs, je lui ai montrer des chances qui revendiquaient eux-même ce racisme, des muzz qui voulait détruire des églises en France pour faire des mosquée à la place (elle est chrétienne)
AAAAAYYYYYAAAAAAA
Bordel
Le fait que tu sois semi-noir toi-même t'a aidé à la convaincre tu penses ?
Vous êtes restés plusieurs annees ensemble ?
Bordel
il y a 2 ans
AAAAAYYYYYAAAAAAA
Bordel
Bordel
Je pense que oui, le fait que je sois antillais a dû aider
On est toujours ensemble depuis 8 ans
il y a 2 ans
Je pense que oui, le fait que je sois antillais a dû aider
AYOOOO tu souilles une belle blanche bordel, avec ton baobab antillais
il y a 2 ans
on signe ou pour que les sales negros retournent dans leurs shithole pour développer leurs terre natale qu'ils affectionnent tant ?
il y a 2 ans
AYOOOO tu souilles une belle blanche bordel, avec ton baobab antillais
Vois le bon côté des choses, vu ma couleur il y de forte chance que nos enfants soient comme ceux de Yannick Noah physiquement mais en plus élevé dans une culture pro-France, pro-français
il y a 2 ans
Tu ne vas pas me faire avaler que la majorité des colons étaient juif, c'est un peu du révisionnisme ce que tu fais là
il y a 2 ans
Vois le bon côté des choses, vu ma couleur il y de forte chance que nos enfants soient comme ceux de Yannick Noah physiquement mais en plus élevé dans une culture pro-France, pro-français
Tu as couché avec beaucoup de blanches avant elle ?
il y a 2 ans
L'op, c'est pas parce que t'expulses tout ce qui n'est pas blanc qu'elles voudront de toi
Quand on est moche, on est moche, elle prendront des chads blancs
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
L'op, c'est pas parce que t'expulses tout ce qui n'est pas blanc qu'elles voudront de toi
Jr ne suis pas puceau + j'ai une meuf muslim khey
il y a 2 ans
Oh oui je comprends, je m'en plains moi-même. Mais ça concerne surtout les noirs africain musulman.
En général c'est très rare que des antillais posent problème en métropole
En général c'est très rare que des antillais posent problème en métropole
Qu'est-ce qu'il raconte le basané, retourne dans ta savane ou sous tes cocotiers.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il raconte le basané, retourne dans ta savane ou sous tes cocotiers.
Ayaaaa tu as la rage cle
il y a 2 ans
Ok je vois.
Les femmzs blanches ici fantasment parfois suf toi pcq tu es noir ?
Les femmzs blanches ici fantasment parfois suf toi pcq tu es noir ?
Personellement métis et full pucix, c'est de la connerie les hommes de couleur qui séduisent
il y a 2 ans