Ce sujet a été résolu
DieuExiste
2 ans
De plus, @Nigerex tu es noir ?
il y a 2 ans
MAIS
Khey c'est pas du tout le débat ici
Khey c'est pas du tout le débat ici
je t'avais dis quoi ? c'est un negro pour qu'il comprennes il faut que tu t'exprimes comme si tu parlais à un enfant de 3 ans .... et encore
il y a 2 ans
Encore un gavé aux medias je vois
Ci li medis
C'est des faits divers le débiles
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Antillais oui, mais clair de peau
tema la taille de ton nez et de tes levres on te dira si t'es un negro ou pas
il y a 2 ans
Antillais oui, mais clair de peau
Je ne suis pas du tout raciste, mais tu peux comprendre qu'on est plusieurs à avoir ras le bol des comportements problématiques récurents des hommes de certaines origines ?
il y a 2 ans
Je ne suis pas du tout raciste, mais tu peux comprendre qu'on est plusieurs à avoir ras le bol des comportements problématiques récurents des hommes de certaines origines ?
le physique de leurs idées
il y a 2 ans
Ci li medis
Justement, les faits divers c'est pas représentatif de la réalité de la société
tu peux tout prouver avec des faits divers

il y a 2 ans
je t'avais dis quoi ? c'est un negro pour qu'il comprennes il faut que tu t'exprimes comme si tu parlais à un enfant de 3 ans .... et encore
Calme-toi putain
il y a 2 ans
J'ai pas compris tous ton message khey, t'es défoncé au LSD ?
Aya, t'es tellement enfouit dans ton délire que t'es même pas capable d'appréhender un commentaire qui vient d'un coup à l'encontre de la pensée commune du cercle masturbatoire qu'est onche.org
Étouffe dans ta haine, tu manqueras pas à grand monde

il y a 2 ans
Oh oui je comprends, je m'en plains moi-même. Mais ça concerne surtout les noirs africain musulman.
En général c'est très rare que des antillais posent problème en métropole
il y a 2 ans
Aya, t'es tellement enfouit dans ton délire que t'es même pas capable d'appréhender un commentaire qui vient d'un coup à l'encontre de la pensée commune du cercle masturbatoire qu'est onche.org

Non c'était pas une attaque khey, j'ai vraiment pas compris le dernier paragraphe
il y a 2 ans
Oh oui je comprends, je m'en plains moi-même. Mais ça concerne surtout les noirs africain musulman.
pourquoi faire une distinction entre negro et antillais ? car un ancêtres Français il y a 10 génération s'est vidé les couilles dans une pute negroide ?
il y a 2 ans
Non c'était pas une attaque khey, j'ai vraiment pas compris le dernier paragraphe
Ah, violeur "schrodinger"
?
Cherche "schrodinger rapist" sur le net et tu vas comprendre

il y a 2 ans
Oui probablement
Vous les antillais, vous voyez comment les Noirs africain de France métropolitaine ?
Vous les antillais, vous voyez comment les Noirs africain de France métropolitaine ?
il y a 2 ans
Oui probablement
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
On peut les protéger des nègres mais pas d'elle même, elles sont leurs propre bourreaux
.
il y a 2 ans
Ah, violeur "schrodinger"
?

En coree du sud les femmes ont super peur de tous les hommes ? Pq ? Explique
il y a 2 ans