InscriptionConnexion
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est ça, et en plus d'être condescendants avec nous sur le fait que mon peuples a été esclaves des français, ils se permettent de récupérer cette partie de l'histoire pour faire les victimes
Bordel je vois

Et vous les Antillais vous en voulez un peu aux Français que leurs ancêtres vous aient réduits en esclavage ?
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah évite de dire de la merde
:journal:
il y a 2 ans
oui tant que ses sous hommes sont respectueux j'ai rien à dire mais je préfères qu'ils se tiennent à l'écart je n'aime pas les negros ca sent vraiment fort comme bestiole
:cecinomos:
Clé tu abuses un peu quand même non
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est ça, et en plus d'être condescendants avec nous sur le fait que mon peuples a été esclaves des français, ils se permettent de récupérer cette partie de l'histoire pour faire les victimes
ouai tu fais partie d'un peuple de victimes soumises on a compris pas la peine de pleurer
:agneugneu:
il y a 2 ans
Je connais Moustique c'est un copain
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les antilles sont françaises, tu fais comment pour les empêcher de venir en métropole ?
des chaînes aux pieds
:Immondice:
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Clé tu abuses un peu quand même non
C'est prouver scientifiquement que les negros suent plus et ont une odeur de sueur forte (pour mieux résister à la chaleur de leur habitat naturel) tu remets en cause ces études scientifiques ?
il y a 2 ans
Bon visionnage, j'espère que tu gère l'anglais
:(
:
Merci mais flemme khey, resumax ?
il y a 2 ans
C'est prouver scientifiquement que les negros suent plus et ont une odeur de sueur forte (pour mieux résister à la chaleur de leur habitat naturel) tu remets en cause ces études scientifiques ?
Limite osef ça franchement
:rire:
il y a 2 ans
Ah putain oui

En fait les africains en France ajd = les descendants des africains qui n'ont pas été touchés par l'esclavagisme OU qui ont collaboré avec les esclavagistes ?

Et les Antillais = descendants des africains escalves ?
Et je rajoute que en plus ils donnent une sale images des noirs en général donc salissent notre image
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Limite osef ça franchement
:rire:
tant mieux je dis que des faits donc je vois pas à quel moment j'abuse sauf si réalité=abuser
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
Et ils te regardent juste, ou ils ont des paroles/ actes ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Et je rajoute que en plus ils donnent une sale images des noirs en général donc salissent notre image
les esclaves de mes esclaves ne valent effectivement pas grand chose
:sheeeit:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Le peuple est métissé hein, on est pas que descendant d'esclave mais aussi descendant de colon français
Inutile de leurs expliquer ceci
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Le peuple est métissé hein, on est pas que descendant d'esclave mais aussi descendant de colon français
Donc vous en voulez aussi en partie a la france en tant que colonisateur ?
il y a 2 ans
Le truc bizarre c'est que les américains ont reçus des esclaves negroides solides et travailleurs alors que les Français on leur à vraiment vendu du negroide de merde on s'est fait baisé par les negros vendeurs de negro AYAA
:jerry:
il y a 2 ans
Inutile de leurs expliquer ceci
pourquoi faire une distinction entre negro et antillais ? car un ancêtres Français il y a 10 génération s'est vidé les couilles dans une pute negroide ?

:Negresgorille:
:sheeeit:
:NegreCrime:
il y a 2 ans
Bordel je vois

Et vous les Antillais vous en voulez un peu aux Français que leurs ancêtres vous aient réduits en esclavage ?
Les antillais en général oui un peu, moi non.

Mes ancêtres esclaves étaient déjà esclaves en Afrique, donc ça n'a rien changé en finalité. De plus je ne fais pas d'amalgame, c'était des colons bourgeois qui pratiquaient ça et étaient hors-la-loi vu que l'esclavage était interdit par le roi à l'époque.

À contrario le peuple français c'est battu pendant la révolution française pour aussi mettre fin à l'esclavage en plus du reste, donc des gens du peuple qui sont mort pendant la révolution pour y mettre fin.

Donc par pur logique et en mémoire aux français du peuple mort pour abolir l'esclavage, il serait totalement injuste d'accabler les français d'aujourd'hui d'un crime qu'ils n'ont pas commis dans un passé qu'ils n'ont pas vécu et dont il y a plus de chance qu'ils descendent des révolutionnaire que des colons
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Donc vous en voulez aussi en partie a la france en tant que colonisateur ?
En tant que colonisateurs non puisque c'est pas nous qui avons subit la colonisation des caraïbes mais les amérindiens qui se sont fait génocider par ça, mais aujourd'hui ils n'existent plus pour en vouloir aux français
il y a 2 ans