Ce sujet a été résolu
Si ta femme préfère un migrant démuni faudrait ptet se remettre en question l'homme sans
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Le peuple est métissé hein, on est pas que descendant d'esclave mais aussi descendant de colon français
mélanger de la merde avec du nutella ca donne quelque chose de bon d'après toi ?
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Tu fais comment pour les antillais ?
Direction les Antilles et indépendance pour ce nid à con
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
t'imagines si la France ce barre des antilles c'est direct guerre civile avec des milliers de morts car les negros vont se battre pour le pouvoir et le contrôle, on à bien vu ce que ca donne quand la France laisse un pays de negro livré à eux mêmes ....
il y a 2 ans
t'imagines si la France ce barre des antilles c'est direct guerre civile avec des milliers de morts car les negros vont se battre pour le pouvoir et le contrôle, on à bien vu ce que ca donne quand la France laisse un pays de negro livré à eux mêmes ....
Haïti meilleur exemple
il y a 2 ans
il y a 2 ans
mélanger de la merde avec du nutella ca donne quelque chose de bon d'après toi ?
il y a 2 ans
Et bien si
Ça a déjà été proposé plein de fois et ça été systématiquement refuser. À partir de là tu ne peux pas obliger une région d'un pays à prendre son indépendance si elle refuse
il y a 2 ans
Ça a déjà été proposé plein de fois et ça été systématiquement refuser. À partir de là tu ne peux pas obliger une région d'un pays à prendre son indépendance si elle refuse
Les negros ont besoin d'un esclavagistes sinon c'est directement la merde malheureusement
il y a 2 ans
Bah si
Tu sais si y a reemigration et tout ça, y a peu de chance qu'on vous demande votre avis sur grand chose
Tu sais si y a reemigration et tout ça, y a peu de chance qu'on vous demande votre avis sur grand chose
il y a 2 ans
Toujours un résultat meilleur que toi en tout cas
tu ressembles à ca
je te rappelles
juste au cas ou
il y a 2 ans
Bah si
En temps de paix on peut faire semblant de donner des droits aux negros mais en temps de guerre ca risque d'être vraiment compliqué pour eux, ils reviendront à ce qu'ils ont toujours été, nos doux et obéissants esclaves
il y a 2 ans
Bah si
Une réémigration ça concerne les non français. C'est pas une question d'avis ou pas c'est question de droit de l'homme, de droit d'un peuple de disposer de lui-même, de constitution françaises, d'histoire et de territoire.
Si tu veux abolir tout ça, il faut déjà abolir le droit international
Donc désolé de te rappeler la réalité mais tu vis dans un rêve mon gars, tu ne peux pas appliqué une politique migratoire à une région d'un pays et tu ne peux pas forcé une région à prendre son indépendance contre sa volonté
Donc désolé de te rappeler la réalité mais tu vis dans un rêve mon gars, tu ne peux pas appliqué une politique migratoire à une région d'un pays et tu ne peux pas forcé une région à prendre son indépendance contre sa volonté
il y a 2 ans
j'imagine l'op se masturber dans le coin en pleurant
NOOOOOOOOOOOON ne creampie pas la mere de mes enfants NOOOOOOOOOOOOON
et le noir gicle en poussant un gros rale en lachant un héhé narquois
NOOOOOOOOOOOON ne creampie pas la mere de mes enfants NOOOOOOOOOOOOON
et le noir gicle en poussant un gros rale en lachant un héhé narquois
il y a 2 ans
Une réémigration ça concerne les non français. C'est pas une question d'avis ou pas c'est question de droit de l'homme, de droit d'un peuple de disposer de lui-même, de constitution françaises, d'histoire et de territoire.
Oui cest peut être un rêve mais en l'occurrence ça concernerait les non blanc. Pas d histoire de français pas français droit du sol. On s en fout de ça quand on est logique.
Il faut revenir à un regime qui priorise la race.
Le dwa intenational ladidon
Tu peux arrêter de reprendre les concept de blancs gauchiste stp c'est assez ridicule
Il faut revenir à un regime qui priorise la race.
Le dwa intenational ladidon
Tu peux arrêter de reprendre les concept de blancs gauchiste stp c'est assez ridicule
il y a 2 ans-PEMT
La majorité des viols sont commis par des proches donc tu as certainement plus de chance de finir par violer ta soeur qu'un noir random

il y a 2 ans-PEMT