InscriptionConnexion
Mais faut être un peu gogole dans sa tête pour y parvenir
:benzezoom:
il y a 2 ans
Je t'écoute comment fait-on ?
:PeepoBored:
il y a 2 ans
C'est super facile de rendre une fille amoureuse sur le court terme
il y a 2 ans
Mais faut être un peu gogole dans sa tête pour y parvenir
:lapinmalinceci:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Je t'écoute comment fait-on ?
Flemme de tout détailler mais moi c'est devenu naturel maintenant j'arrive à rendre amoureuse la plupart des filles juste en étant moi même en gros faut être un peu taré et se détacher d'elle en permanence
il y a 2 ans
Il faut être gogole au début pour la rendre accroc à court terme puis ensuite une fois qu'elle est bien piquée il faut la faire rester avec des éléments concrets comme de l'argent des voyages une maison etc ce genre de choses
il y a 2 ans
Les filles sont accrocs aux tarés si vous avez jamais eu de fille amoureuse de vous c'est que vous etes plats et inintéressants ça n'a rien à voir avec la beauté physique 90% des hommes sont des lambdas ni moches ni beaux
il y a 2 ans
Flemme de tout détailler mais moi c'est devenu naturel maintenant j'arrive à rendre amoureuse la plupart des filles juste en étant moi même en gros faut être un peu taré et se détacher d'elle en permanence
4 messages, tu n'as toujours pas donné la moindre piste. Que dalle. Même pas une ébauche de réponse.
il y a 2 ans
Personne ne va prendre en compte mes conseils et vous allez tous rester des puceaux frustrés et aigris qui vont continuer à dire oui à tout dans la vraie vie pour ensuite aller crier à la décadence féminine sur internet bref un comportement de victimisation permanente qui ne vous emmènera jamais nul part avec les femmes
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
4 messages, tu n'as toujours pas donné la moindre piste. Que dalle. Même pas une ébauche de réponse.
Apprends à lire sombre connard
il y a 2 ans
Les filles sont accrocs aux tarés si vous avez jamais eu de fille amoureuse de vous c'est que vous etes plats et inintéressants ça n'a rien à voir avec la beauté physique 90% des hommes sont des lambdas ni moches ni beaux
ça veut rien dire être taré, pas sûr que les filles kiffent si je me branle en public en suçant des pièces de 5 centimes.
il y a 2 ans
Pas besoin de ça, c'est possible de le faire sans parler, il suffit de rester quelques temps avec la personne
:Bureautique:
il y a 2 ans
Personne ne va prendre en compte mes conseils et vous allez tous rester des puceaux frustrés et aigris qui vont continuer à dire oui à tout dans la vraie vie pour ensuite aller crier à la décadence féminine sur internet bref un comportement de victimisation permanente qui ne vous emmènera jamais nul part avec les femmes
Mais de quels conseils tu parles ?
:rire:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
ça veut rien dire être taré, pas sûr que les filles kiffent si je me branle en public en suçant des pièces de 5 centimes.
C'est pas de ça dont je parle espèce d'abruti mais tu m'as l'air trop con pour comprendre je parle de folie émotionnelle un coup tu l'aimes un coup tu la rejettes et là elle va devenir zinzin
il y a 2 ans
Faut que la meuf vous voit comme une bête incontrôlable et qu'elle se voit comme la seule personne capable de vous canaliser en gros, car cela va lui donner l'impression d'être unique et elle se sentira valorisée en plus de sentir qu'elle est avec un mec qui peut vriller à tout instant

Moi je suis taré pour de vrai donc j'ai pas besoin de jouer un rôle mais quand je vois des petits puceaux touts gentils se demander pourquoi ils n'ont jamais connu personne ça m'attriste
il y a 2 ans
C'est pas de ça dont je parle espèce d'abruti mais tu m'as l'air trop con pour comprendre je parle de folie émotionnelle un coup tu l'aimes un coup tu la rejettes et là elle va devenir zinzin
Dis le ouvertement, je ne suis pas dans ta tête.

Je vois, tu confirmes que le : " suis moi je te fuis " fonctionne ?
il y a 2 ans
Faut que la meuf vous voit comme une bête incontrôlable et qu'elle se voit comme la seule personne capable de vous canaliser en gros, car cela va lui donner l'impression d'être unique et elle se sentira valorisée en plus de sentir qu'elle est avec un mec qui peut vriller à tout instant

Moi je suis taré pour de vrai donc j'ai pas besoin de jouer un rôle mais quand je vois des petits puceaux touts gentils se demander pourquoi ils n'ont jamais connu personne ça m'attriste
Je vois, une sorte de syndrome de l'infirmière. J'en prends note.
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Dis le ouvertement, je ne suis pas dans ta tête.

Je vois, tu confirmes que le : " suis moi je te fuis " fonctionne ?
Non c'est pas ça je sais pas comment le décrire vu que c'est naturel chez moi mais bref en gros faut être détaché et c'est elle qui va s'attacher à la place = rapport de force positif pour celui qui est détaché
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Je vois, une sorte de syndrome de l'infirmière. J'en prends note.
Oui sauf que redpill si t'es pas comme ça de base ça sert à rien d'essayer de le devenir moi ce sont les expériences de la vie notamment que j'ai connues au cours de ma période infantile qui m'ont fait devenir comme ça, mais au moins maintenant tu sais qu'être gentil de façon intentionnelle ne fonctionne pas
il y a 2 ans
Puceau malaisant détecté
il y a 2 ans