InscriptionConnexion
c'est assez bien résumé
:chat_debat:

faut surtout pas les suivre le proverbe "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" est assez approprié pour la drague
Ouais sauf que je parle pas de la drague mais de la relation en elle même faut jamais renier ses pulsions sinon t'es cuit
:benzezoom:

On a tous déjà fait cette erreur mais certains l'auront faite une seule fois alors que d'autres la feront toute leur vie
il y a 2 ans
Ouais sauf que je parle pas de la drague mais de la relation en elle même faut jamais renier ses pulsions sinon t'es cuit

On a tous déjà fait cette erreur mais certains l'auront faite une seule fois alors que d'autres la feront toute leur vie
pour rendre amoureux on passe par la drague hein faut le savoir
:sodium_reup:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
pour rendre amoureux on passe par la drague hein faut le savoir
Bof j'ai jamais dragué personne perso mais si tu le dis
il y a 2 ans
Bof j'ai jamais dragué personne perso mais si tu le dis
c'est parce que tu t'en rends pas comptes en fait moi aussi je m'en rendais pas compte puis j'ai commencé à réfléchir et en fait à chaque fois que je parlais à une fille je la draguais inconsciemment
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
c'est parce que tu t'en rends pas comptes en fait moi aussi je m'en rendais pas compte puis j'ai commencé à réfléchir et en fait à chaque fois que je parlais à une fille je la draguais inconsciemment
Peut-être khey en tous cas j'aime pas ce mot ça implique qu'il faut jouer un rôle au début pour pécho et c'est une attitude de cuck bienpensant
il y a 2 ans
Il nous dit qu'il faut être un peu taré
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
En gros tu lui fais des déclarations d'amour les premiers jour et tu te détaches petit à petit jusqu'à la Ghost ?
il y a 2 ans
Peut-être khey en tous cas j'aime pas ce mot ça implique qu'il faut jouer un rôle au début pour pécho et c'est une attitude de cuck bienpensant
la drague existait avant l'arrivé des cuck et des gauchistes c'est juste eux qui ont rendu ce mot malsain

même si je trouve pas moi perso
:Mouais_Jesus:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
En gros tu lui fais des déclarations d'amour les premiers jour et tu te détaches petit à petit jusqu'à la Ghost ?
C'est pas binaire comme ça, laisse tomber j'arriverais pas à expliquer
il y a 2 ans
la drague existait avant l'arrivé des cuck et des gauchistes c'est juste eux qui ont rendu ce mot malsain

même si je trouve pas moi perso
:Mouais_Jesus:
C'est nul la drague ça te met en position de faiblesse jamais je draguerais une salope tel un cuck
il y a 2 ans
C'est nul la drague ça te met en position de faiblesse jamais je draguerais une salope tel un cuck
tu comprends pas bref c'est pas grave
:lapinrire:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
tu comprends pas bref c'est pas grave
:lapinrire:
Rien compris
il y a 2 ans
entre un léger zinzin gentils et un pervers psychopathe, tout est dans la nuance. L'op se la raconte un peu, mais oui mettre un peu de folie dans la vie, c'est une bonne piste. Etre surprenant, inattendu, enfant de bohême, toucher un peu à l'art, ça peut plaire.
:risiverre:
il y a 2 ans
Aller c'est bon salopard j'ai envoyer un mail au fondateur du site pour un ban ip rapide et efficace
il y a 2 ans
Faut que la meuf vous voit comme une bête incontrôlable et qu'elle se voit comme la seule personne capable de vous canaliser en gros, car cela va lui donner l'impression d'être unique et elle se sentira valorisée en plus de sentir qu'elle est avec un mec qui peut vriller à tout instant

Moi je suis taré pour de vrai donc j'ai pas besoin de jouer un rôle mais quand je vois des petits puceaux touts gentils se demander pourquoi ils n'ont jamais connu personne ça m'attriste
Non pas du tout. Ça ça tient qu’un temps, à moins que la fille soit également folle. Personne ne reste avec un taré, car pas d’avenir
il y a 2 ans
entre un léger zinzin gentils et un pervers psychopathe, tout est dans la nuance. L'op se la raconte un peu, mais oui mettre un peu de folie dans la vie, c'est une bonne piste. Etre surprenant, inattendu, enfant de bohême, toucher un peu à l'art, ça peut plaire.
:risiverre:
Laisse les rester puceaux et se branler sur du shemale en chialant tous les soirs
il y a 2 ans
Rien compris
c'est pas grave de toute façon ça change rien ce que je dis donc bon
:chat_cigarette:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Aller c'est bon salopard j'ai envoyer un mail au fondateur du site pour un ban ip rapide et efficace
Ta mère qui s'étouffe avec ma bite vieille merde
il y a 2 ans
Ecoutez l'op au lieu de le critiquer les kheys, il parait un peu hautain mais il donne des vrais conseils pertinents et ça se voit qu'il vous veut du bien !
:ok:
il y a 2 ans
Ecoutez l'op au lieu de le critiquer les kheys, il parait un peu hautain mais il donne des vrais conseils pertinents et ça se voit qu'il vous veut du bien !
:ok:
C'est des sous-races ils vont crever puceaux ces petits batards ils se soumettent devant des salopes et ils s'étonnent que personne ne veuille de leurs sales tronches déconfites
il y a 2 ans