Ce sujet a été résolu
MessiSTAN
2 ans
Les filles sont accrocs aux tarés si vous avez jamais eu de fille amoureuse de vous c'est que vous etes plats et inintéressants ça n'a rien à voir avec la beauté physique 90% des hommes sont des lambdas ni moches ni beaux
j'atteste du nofake, quand je fais n'imp avec une fille genre super instable elle reste et quand je fais le gars sérieux et réfléchi je me fais cuck
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
L'op qui m'explique que j'ai choppé grâce au fait que je suis tarax
Le pire c'est qu'il doit pas avoir tort au fond
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
j'atteste du nofake, quand je fais n'imp avec une fille genre super instable elle reste et quand je fais le gars sérieux et réfléchi je me fais cuck
Terrible
il y a 2 ans
MessiSTAN
2 ans
Mais faut être un peu gogole dans sa tête pour y parvenir
Tout a fait a croire qu'elles aiment pas les mecs intelligents
il y a 2 ans
Voilà
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
L'op qui m'explique que j'ai choppé grâce au fait que je suis tarax
Sûrement sauf qu'en fait on est pas vraiment tarés c'est juste que notre société hyperfeminisée de merde catalogue systématiquement les mecs qui laissent leurs pulsions s'exprimer comme tarés alors qu'un mec c'est censé être virevoltant comme la braise c'est pas censé être un vieux cuck de merde qui dit oui à tout
il y a 2 ans
Le mec sait pas reconnaître un troll ça se voit que t'as 12 ans je vais même pas t'insulter retourne faire tes devoirs pucix
il y a 2 ans
Tout a fait a croire qu'elles aiment pas les mecs intelligents
T'es pas intelligent t'es juste un vieux cuck de merde
il y a 2 ans
Rien compris mais de toute façon j'écoute pas ce que racontent les femmes parce que c'est toujours de la merde et du bullshit
il y a 2 ans
Sûrement sauf qu'en fait on est pas vraiment tarés c'est juste que notre société hyperfeminisée de merde catalogue systématiquement les mecs qui laissent leurs pulsions s'exprimer comme tarés alors qu'un mec c'est censé être virevoltant comme la braise c'est pas censé être un vieux cuck de merde qui dit oui à tout
Pour le coup je sais pas, être un Chad est pas incompatible avec le fait d'être rationnelle pour moi
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
T'es pas intelligent t'es juste un vieux cuck de merde
Surtout que c'est souvent les mecs intelligents qui ont le plus de vices et de troubles psys
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Pour le coup je sais pas, être un Chad est pas incompatible avec le fait d'être rationnelle pour moi
Rien compris
il y a 2 ans
Surtout que c'est souvent les mecs intelligents qui ont le plus de vices et de troubles psys
Exactement
il y a 2 ans
Bordel mais ta gueule pitié, écris ma biographie imaginaire de ton côté si ça te chante mais ferme la
il y a 2 ans
ghb
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
MessiSTAN
2 ans
Personne ne va prendre en compte mes conseils et vous allez tous rester des puceaux frustrés et aigris qui vont continuer à dire oui à tout dans la vraie vie pour ensuite aller crier à la décadence féminine sur internet bref un comportement de victimisation permanente qui ne vous emmènera jamais nul part avec les femmes
Tu fais que mentir sur ce topic igo
il y a 2 ans
Tu fais que mentir sur ce topic igo
ben reste puceau et fais pas chier sous-race
il y a 2 ans
Flemme de tout détailler mais moi c'est devenu naturel maintenant j'arrive à rendre amoureuse la plupart des filles juste en étant moi même en gros faut être un peu taré et se détacher d'elle en permanence
c'est assez bien résumé
faut surtout pas les suivre le proverbe "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" est assez approprié pour la drague
faut surtout pas les suivre le proverbe "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" est assez approprié pour la drague
il y a 2 ans
OP's so crazzzzzzzy! Love her!!!
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans