InscriptionConnexion
C'est des sous-races ils vont crever puceaux ces petits batards ils se soumettent devant des salopes et ils s'étonnent que personne ne veuille de leurs sales tronches déconfites
:benzezoom:
Les insultes pas clé, c'est une réaction normale le rejet quand on est touché dans son égo, il faut être compréhensif
:ok:
il y a 2 ans
Les insultes pas clé, c'est une réaction normale le rejet quand on est touché dans son égo, il faut être compréhensif
:ok:
Avoue que c'est quand même des sous-merdes, ils me dégoûtent, heureusement que les femmes leur font la misère ça rééquilibre la balance à l'avantage des mecs pas soumis comme moi
il y a 2 ans
Avoue que c'est quand même des sous-merdes, ils me dégoûtent, heureusement que les femmes leur font la misère ça rééquilibre la balance à l'avantage des mecs pas soumis comme moi
t'es dur clé, entre kheys faut se soutenir pas se mépriser...
il y a 2 ans
t'es dur clé, entre kheys faut se soutenir pas se mépriser...
Non je les méprise c'est des sous-races je préfère les femmes aux incels de merde

Les incels sont jaloux des mecs qui réussissent ils méritent que du mépris

Le regard des vieux porcs moches quand je monte dans le métro avec ma copine des fois ça me donne des envies de

Heureusement que la sélection naturelle s'opère à merveille ces erreurs de la nature ne se reproduiront pas et disparaîtront très bientôt
il y a 2 ans
Wow ton autre topais m'éclaircit vraiment, je trouvait étrange qu'ils veuillent à ce point bloquer le pron alors que ça leur profite bien... Ton raisonnement tiens la route
:(
il y a 2 ans
L'auteur me paraît un petit peu instable
il y a 2 ans
Tu fais la pub des profils "connards" , et ta sororité kheyette, tu l'as mangé ? un gars aux airs de "bad boy" ferait mieux l'affaire
:cafe:
il y a 2 ans
Wow ton autre topais m'éclaircit vraiment, je trouvait étrange qu'ils veuillent à ce point bloquer le pron alors que ça leur profite bien... Ton raisonnement tiens la route
:(
Je suis trop clairvoyant sur tous les sujets j'ai fini ce putain de jeu qu'est la vie
il y a 2 ans
Non je les méprise c'est des sous-races je préfère les femmes aux incels de merde

Les incels sont jaloux des mecs qui réussissent ils méritent que du mépris

Le regard des vieux porcs moches quand je monte dans le métro avec ma copine des fois ça me donne des envies de

Heureusement que la sélection naturelle s'opère à merveille ces erreurs de la nature ne se reproduiront pas et disparaîtront très bientôt
Ahi, ça devient difficile d'essayer de te donner tort au bout d'un moment clé
:rire:
il y a 2 ans
Ca marche pas ton conseil l'OP.

Je suis détaché des meufs puisque je ne les calcule pas.

Résultat: je n'ai pas parlé à une meuf depuis 2018.
il y a 2 ans
Ca marche pas ton conseil l'OP.

Je suis détaché des meufs puisque je ne les calcule pas.

Résultat: je n'ai pas parlé à une meuf depuis 2018.
L'op ne donne pas une technique pour rencontre des meufs mais pour les rendre amoureuse, c'est la deuxième étape si tu veux
il y a 2 ans
La mère de l'auteur: "Tu es trop chou mon chéri"
Depuis, il croit qu'il a le don de faire tomber les femmes amoureuses de lui
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
La mère de l'auteur: "Tu es trop chou mon chéri"
Depuis, il croit qu'il a le don de faire tomber les femmes amoureuses de lui
Mdrrr trop marrant wlh

Ma mère m'a fait énormément de mal c'est la femme qui doit le plus me détester sur terre mais ça tu peux pas le savoir espèce d'infâme enfant de viol fini à la pisse

Je te souhaite une existence de merde
il y a 2 ans