InscriptionConnexion
Ça m'a fait mal à mon petit coeur
et mon ego d'AW

ce que tu viens de dire
:astolfo_horny:
il y a 3 ans
Tu viens ? Image
étonnant que tu ne pratique pas la sodomie
:Bite_erection:
:angel:
il y a 3 ans
C'était quoi qui la rendu spécial ? Source si possible + on parle pas de baise ici hein
:chat_lunettes:
Sous truffes magiques
2x plus de temps à venir mais bordel l'orgasme le plus fort et long de ma vie
À côté après avoir fumé c'était que dalle alors que c'est déjà très bon
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sur du Hentai mais sa c'est pas important le truc c'est au moment de cash y a comme un truc qui c'est bloqué et c'est sortit 5s après, durant les 5s j'avais la sensation de cash en continu
:risibo:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Sous truffes magiques
2x plus de temps à venir mais bordel l'orgasme le plus fort et long de ma vie
À côté après avoir fumé c'était que dalle alors que c'est déjà très bon
:risi_jzoom:
Perso jamais essayer avec des champi, mais se fait sucer après avoir
:bouais:
ca me rend
:triggered:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
étonnant que tu ne pratique pas la sodomie
:Bite_erection:
Ahi ce weekend j'avais mal au cul un peu parce que j'étais un peu constipé et quand c'est sorti ça m'as "déchiré"
:astolfo_happy:
il y a 3 ans
Tu viens ? Image
On voit trop tes couilles ma belle
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Sur du Hentai mais sa c'est pas important le truc c'est au moment de cash y a comme un truc qui c'est bloqué et c'est sortit 5s après, durant les 5s j'avais la sensation de cash en continu
:risibo:
Jamais eu ca
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
On voit trop tes couilles ma belle
Image
il y a 3 ans
J'ai le conduit fragile oui
il y a 3 ans
Tu t'entendais bien avec ma crasseuse nympho de poche
il y a 3 ans
Cannabis > alcool nonobstant
il y a 3 ans
Yep, canna j'ai l'impression de tout ressentir plus fort alors que j'ai l'impression que l'alcool m'anesthésie la bite

Après faudrai que j'arrête de l'utiliser comme lubrifiant
:bras:
il y a 3 ans
Rémy Lacroix et Natalie Mars
il y a 3 ans
Non mon khey j'ai tenté un trait d'humour
:zizou:

Sauf avec ka vidka sa marche nickel
:zizou:
il y a 3 ans
Tu parle de quel muscle ? Périné j'ai déjà fait quand j'étais plus jeune et je sais pas si c'est juste l'âge ou ca qui a fait que je jutais moins vite
il y a 3 ans
Rémy Lacroix et Natalie Mars
Ah.. je ne suis pas un homme de culture
il y a 3 ans
J'avais découvert les photos de la meuf à mon pote. Dans mon esprit, elle en à pris des faciale la coquine...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
merci mais j'ai le conduit anal trop fragile
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Après deux semaines de no nut
il y a 3 ans