Ce sujet a été résolu
Souvent je regarde l'heure est je me rend compte que je viens de faire une session d'edging de plus de 10h est de gâcher ma journee
il y a 2 ans
Gabber
2 ans
Titre
Par exemple: se mettre un truc dans le cul, envoyer des nudes ou faire une cam sur coco et le regretter après avoir ejaculait
Par exemple: se mettre un truc dans le cul, envoyer des nudes ou faire une cam sur coco et le regretter après avoir ejaculait
Tu fais des trucs, comme ça? http://sketchtoy.com/71273804
Lord protecteur, pour vous servir
il y a 2 ans
Bon délire les camgirls ? ça fait vraiment un truc de dépenser de la thune dans une AW ?
Team chat
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
Souvent je regarde l'heure est je me rend compte que je viens de faire une session d'edging de plus de 10h est de gâcher ma journee
Ton cerveau doit être flingué
il y a 2 ans
Ton cerveau doit être flingué
non ça boost le focus et ça a plein d'autres effets positifs sur le corps et l'esprit, c'est comme de la méditation
Team chat
il y a 2 ans
non ça boost le focus et ça a plein d'autres effets positifs sur le corps et l'esprit, c'est comme de la méditation
C'est quoi la différence entre se shooter à l'orgasme toute la journée et se shooter avec un bang de shit toute la journée
Fin tu fais comme tu veux, mais la branlette intensive ça nique le cerveau, la motivation et tout un tas de trucs. Tu te récompense d'avoir rien fait, tu t'habitues à avoir du plaisir sans avoir besoin de ne rien faire pour aller le chercher, n'essaye pas de me faire croire que c'est sain.
Fin tu fais comme tu veux, mais la branlette intensive ça nique le cerveau, la motivation et tout un tas de trucs. Tu te récompense d'avoir rien fait, tu t'habitues à avoir du plaisir sans avoir besoin de ne rien faire pour aller le chercher, n'essaye pas de me faire croire que c'est sain.
il y a 2 ans
j'ai déjà envoyé des vidéo de mes branlette a une meuf sur snap a sa demande, l'ennui c'est que aujourd'hui je suis convaincu que c'était un mec derrière le compte.
un mec que je connais , j'ai aucun moyen de le prouver ou non donc j'ai pas confronté et c'était au début du covid depuis j'ai jamais eu de retour de flamme par rapport a cette histoire donc j'ai laissé couler et j'ai ghost le gars
un mec que je connais , j'ai aucun moyen de le prouver ou non donc j'ai pas confronté et c'était au début du covid depuis j'ai jamais eu de retour de flamme par rapport a cette histoire donc j'ai laissé couler et j'ai ghost le gars
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Une fois ado dans un désespoir absolu de baiser autre chose que ma main j'ai ENT un énorme pamplemousse chauffé au micro-ondes dans lequel j'avais creusé un trou
Je me suis brûlé
Je me suis brûlé
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Gabber
2 ans
Titre
Non. C'est peut être pour ça que je bande mou dorénavant, la routine habituelle.
il y a 2 ans
Gabber
2 ans
Titre
il y a 2 ans
Non. C'est peut être pour ça que je bande mou dorénavant, la routine habituelle.
il y a 2 ans
Bientôt trentaine.
Je pense que c'est surtout que j'ai une mi-molle à force de mater l'erotisme qui me force à passer à l'acte et mater du hard. Si je le fais tout les jours, c'est complètement déréglé.
Non, généralement, après un repos d'une semaine ça devient plus dur. (Et bien remplis...
)
Je pense que c'est surtout que j'ai une mi-molle à force de mater l'erotisme qui me force à passer à l'acte et mater du hard. Si je le fais tout les jours, c'est complètement déréglé.
Non, généralement, après un repos d'une semaine ça devient plus dur. (Et bien remplis...
il y a 2 ans
Bientôt trentaine.
)
Ah bah c'est pas ce que tu laissais sous entendre dans ton post précédent, tu bandes zéro mou quoi :Kj_bite:
il y a 2 ans
ayaaa fallait mettre un truc pour lubrifier
meme, si tu fait trop longtemps ca fini par s'habimer
il y a 2 ans