Ce sujet a été résolu
Titre
Par exemple: se mettre un truc dans le cul, envoyer des nudes ou faire une cam sur coco et le regretter après avoir ejaculait
Par exemple: se mettre un truc dans le cul, envoyer des nudes ou faire une cam sur coco et le regretter après avoir ejaculait
Team chat
il y a 2 ans
Gabber
2 ans
Titre
il y a 2 ans
Sans commentaire
il y a 2 ans
Non + taré
J'ai rien fait de tout ça perso à part installer grindr pour le déinstaller juste après
Team chat
il y a 2 ans
Oui, ça devait juste être une branlette et on a baissé
Dans le cul nonobstant car elle voulait rester vierge (elle l'est pas restée longtemps non plus car on a aussi été trop loin les jours suivants)
Dans le cul nonobstant car elle voulait rester vierge (elle l'est pas restée longtemps non plus car on a aussi été trop loin les jours suivants)
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Je me suis branlé sur Skype avec mon ex mais c'est tout.
Avant ou après avoir rompu ? Si c'est avant ça va
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Non.
T'as jamais été deg par la vidéo que t'étais entrain de regarder ?
Team chat
il y a 2 ans
T'as jamais été deg par la vidéo que t'étais entrain de regarder ?
Non vu que je regarde uniquement des vidéos de meufs qui m'excitent.
Par contre une fois que j'ai éjaculé je ferme la page vu que je regarde uniquement les scènes de sexe. Quand y a un semblant de scénario je saute au passage ou ça se touche.
Par contre une fois que j'ai éjaculé je ferme la page vu que je regarde uniquement les scènes de sexe. Quand y a un semblant de scénario je saute au passage ou ça se touche.
il y a 2 ans
Oui je suis arrivé à poil dans le salon avec les invités de mes parents et j'ai hurlé "MAINTENANT Y A QUELQUUN QUI VA ME LA BOUFFER J EN AI MARRE D ETRE PUCEAU"
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0