InscriptionConnexion
Zernard
Zernard
3 ans
Les branlettes faîtes par ma meilleure amie a l'époque
J'ai jamais eu cette chance plus jeune, j'ai dû attendre de glow up et de faire des thunes avant que les femme ne deigne s'interesser à ma magnifique verge
:risitas_ahi:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
J'aurais bien aimé, mais tu parle trop de tes étron pour ne pas être scatho
:nez:
Non je le suis pas !!!!
:Chatsnif:

Je suis même pas urophile
il y a 3 ans
J'ai jamais eu cette chance plus jeune, j'ai dû attendre de glow up et de faire des thunes avant que les femme ne deigne s'interesser à ma magnifique verge
:risitas_ahi:
Moi j'ai plutôt glow down avec ma santé et mes périodes de galères
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Et oui jamais nous ne reconnaîtrons ce sentiments
:PeepoBored:
Entre-temps mes ejac sont devenues ouf, mais niveau sensations ça ne sera jamais comme avant, comme on dit , "c'était mieux avant"
:chat_pleur_joint_:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Non je le suis pas !!!!

Je suis même pas urophile
Trap mais pas taréent
:risipouce:

Je note
:claire_note:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Moi j'ai plutôt glow down avec ma santé et mes périodes de galères
Ah je compatis mon khey
:accolade_hetero:

Mais tqt il est toujours temps de se reprendre en main et de changer les choses !
:onche_ondulay:
il y a 3 ans
Entre-temps mes ejac sont devenues ouf, mais niveau sensations ça ne sera jamais comme avant, comme on dit , "c'était mieux avant"
:chat_pleur_joint_:
Et oui khey, plus je vieillit plus je m'en rend compte
:Pepe_cigarette:
il y a 3 ans
Sous MDMA
Même si je n'encourage personne à prendre des drogues
il y a 3 ans
Sous MDMA
Même si je n'encourage personne à prendre des drogues
Ah bon ? Moi la seule fois ou j'ai baisé avec j'ai mis hyper longtemps à cracher
il y a 3 ans
heizert
heizert
3 ans
Ah bon ? Moi la seule fois ou j'ai baisé avec j'ai mis hyper longtemps à cracher
Justement c'est hyper difficile d'éjaculer car ton corps est desséché
Voilà pourquoi la MD est dangereuse (comme les drogues en général)

Après pourquoi j'ai eu ma meilleure branlette sous MD, car les sensations physiques et psychologiques étaient incomparables
il y a 3 ans
Et oui khey, plus je vieillit plus je m'en rend compte
:Pepe_cigarette:
Plus le temps passe, moins ce genre de topic n'a d'intérêt
:deg:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Justement c'est hyper difficile d'éjaculer car ton corps est desséché
Voilà pourquoi la MD est dangereuse (comme les drogues en général)

Après pourquoi j'ai eu ma meilleure branlette sous MD, car les sensations physiques et psychologiques étaient incomparables
Des potes m'on raconté des histoires similaire (pour la baise pas la branlette)
:cafe:
il y a 3 ans
Plus le temps passe, moins ce genre de topic n'a d'intérêt
:deg:
:PeepoDoomer:
:pepe_corde:
il y a 3 ans
Des potes m'on raconté des histoires similaire (pour la baise pas la branlette)
:cafe:
Bah en gros c'est ça. Tu peux baiser pendant des heures, même si tu n'arriveras jamais au bout. Mais c'est vraiment pas mal
:anya:
il y a 3 ans
Bah en gros c'est ça. Tu peux baiser pendant des heures, même si tu n'arriveras jamais au bout. Mais c'est vraiment pas mal
:anya:
J'ai déjà hesiter à go dans le md dream
:cash_buvard_:

Mais j'ai jamais voulu aller plus loin que la fumette et l'alcool vu que j'étais déjà un alcolo doublé d'un camé
:palmade_coco:
il y a 3 ans
J'ai déjà hesiter à go dans le md dream
:cash_buvard_:

Mais j'ai jamais voulu aller plus loin que la fumette et l'alcool vu que j'étais déjà un alcolo doublé d'un camé
:palmade_coco:
Un conseil. N'essaie pas
J'ai su m'arrêter à temps. Mais ce ne sera peut-être pas ton cas. Et la MD peut ravager ton cerveau, et là, il n'y aura plus de retour en arrière
:AnyaLivre:
il y a 3 ans
Ah je compatis mon khey
:accolade_hetero:

Mais tqt il est toujours temps de se reprendre en main et de changer les choses !
:onche_ondulay:
Difficile qd la santé ne permet pas beaucoup de sport. 30min max par jour de marche ordre de la cardiologue
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Dehors dans un parc avant d'aller en cours
:risitas_love:
il y a 3 ans
Dehors dans un parc avant d'aller en cours
:risitas_love:
Quel age avais-tu khey ?
:interloque:
il y a 3 ans
PersoENT moi c'était un jour où j'étais seul à la maison et que j'ai sniffé à plein poumon la culotte de ma sœur dans laquelle je me suis fini CASH 
:camisole_zoom:

Depuis je suis zinzin, l'odeur des chattes me rend tarax 
il y a 3 ans