InscriptionConnexion
Je viens de voir sur le site l'option "activer son espace santé" donc si tu ne l'actives pas, il ne fonctionne pas normalement non ?
il y a 2 ans
Jonnas
Jonnas
2 ans
Je viens de voir sur le site l'option "activer son espace santé" donc si tu ne l'actives pas, il ne fonctionne pas normalement non ?
aucune idée
ils l'activent peut-être par défaut
il y a 2 ans
N'activez rien d'après ce meusieur :

il y a 2 ans
Merci pour l'article Toycoq, et pour ceux qui galèrent tout de même vous trouverez aussi un tuto en vidéo sur la chaîne youtube "Marcel D" (flemme d'aller chercher le lien vous êtes capables de le trouver vous-même)
Perso je vais m'en occuper cette semaine
:risibo:

(j'ai déjà voulu le faire la semaine dernière mais j'ai un problème avec ne n° de série de ma carte vitale donc je dois téléphoner)
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Merci pour l'article Toycoq, et pour ceux qui galèrent tout de même vous trouverez aussi un tuto en vidéo sur la chaîne youtube "Marcel D" (flemme d'aller chercher le lien vous êtes capables de le trouver vous-même)
Perso je vais m'en occuper cette semaine
:risibo:

(j'ai déjà voulu le faire la semaine dernière mais j'ai un problème avec ne n° de série de ma carte vitale donc je dois téléphoner)


le lien pour les feignasses
:risi8:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans


le lien pour les feignasses
:risi8:
Arrête de les materner
:WTF:

Non je déconne, en vrai merci j'ai honte de ma flemme
:risi8:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Arrête de les materner
:WTF:

Non je déconne, en vrai merci j'ai honte de ma flemme
:risi8:
"Arrête de les materner
:WTF:
" -Zost, le relai forum-skeno
:journal:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Ca sert a quoi
il y a 2 ans
Arrête de les materner
:WTF:

Non je déconne, en vrai merci j'ai honte de ma flemme
:risi8:
Papa poule
:nez:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Mis en fav, j'essaierai d'y penser aussi
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Ca sert a quoi
S'opposer à la création de "mon espace santé" sert à ne pas donner ton consentement pour que tes données médicales soient rendues disponibles à des organismes extérieurs à la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie, la sécu en clair)
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
"Arrête de les materner
:WTF:
" -Zost, le relai forum-skeno
:journal:
:riritas-gene:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Voilà qui est fait
J'ai rencontré un problème qui peut vous arriver aussi : le numéro de série de ma carte vitale est effacé
Dans ce cas il faut appeler le 3422
Ils vont vous dire qu'ils ne peuvent pas vous transmettre cette information, ne vous laissez pas faire ! Rappelez poliment mais fermement que mener à bien cette démarche d'opposition est votre droit, et que ce numéro de série ne peut vous être refusé en aucun cas
ils ne vont pas trop apprécier mais seront obligés de vous transmettre la communication vers un numéro interne de la sécurité sociale
Là on vous demandera de vérifier votre identité par divers moyens, dont le numéro iban de votre compte bancaire, donc prévoyez d'avoir un RIB sous la main avant d'appeler
Ensuite l'opératrice effectuera l'opposition pour vous, mais à ce moment-là il est essentiel de penser à EXIGER l'envoi par courrier postal (physique donc) d'une attestation d'opposition qui aura valeur de document légal dans le cas où à l'avenir des informations médicales vous concernant s'avéraient avoir été rendues disponibles à un quelconque organisme externe
Voilà bon courage car c'est un peu chiant, mais ça se fait en moins de 10 minutes même si vous devez passer par téléphone à cause de ce problème de numéro de série effacé (le cas est courant)
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Je up ce topic d'utilité publique qui aurait pu échapper à certains
:EtchebestRegard:
il y a 2 ans
Mise à jour :
Je viens de recevoir le courrier attestant de la prise en compte de mon opposition
Il est bien stipulé qu'à tout moment je peux revenir sur ma décision (c'est ça oui) donc l'opposition n'est pas irréversible
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Vous aussi vous avez reçu un certificat d'opposition en pdf après le refus ?

Je viens de le faire sur le site.
il y a 2 ans