Ce sujet a été résolu
t'es au courant que tes propos sont punis par la loi ? toi aussi tu vas gouter à la prison comme l'op

Grosse tafiole de merde, tu devrais aller en acheter une aussi pour défendre des déchets comme l'op, tu dois vraiment être un gros détraqué.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah bon? Je lui dis juste d'aller prendre une corde, je ne précise pas ce qu'il doit en faire.
c'est logique khey tu l'insultes depuis toute à l'heure et la tu dis ça ahi
je suis d'accord que l'op est mauvais mais il a pris sa peine ça sert à rien
je suis d'accord que l'op est mauvais mais il a pris sa peine ça sert à rien
il y a 2 ans
T'en sais rien du tout, grosse merde.
Une bourgeoise qui avait un super avocat au procès et qui voulait me racketter des thunes alors que je suis un prolix
Mais oui elle doit avoir une vie plus merdique que la mienne

Mais oui elle doit avoir une vie plus merdique que la mienne

il y a 2 ans
Tu devrais toujours être au trou actuellement ou alors dans un trou plus gros et plus profond, mais certainement pas dehors.
il y a 2 ans
Grosse tafiole de merde, tu devrais aller en acheter une aussi pour défendre des déchets comme l'op, tu dois vraiment être un gros détraqué.
mais sale pute de schyzophrène t'es bipolaire ? tu veux que je viennes t'attraper ? et à aucun moment j'ai défendu l'op j'énumère des faits
il y a 2 ans
mais sale pute de schyzophrène t'es bipolaire ? tu veux que je viennes t'attraper ? et à aucun moment j'ai défendu l'op j'énumère des faits
T'es un bicot?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu vas me faire sale chèvre du désert puante?
il y a 2 ans
T'es un bicot?
ta gueule t'es le seul ici à ouvrir ta bouche pour rien dire derriere ton écran petite fragile
il y a 2 ans
Si cette histoire est vraie, l' op est vraiment un gros déchet, et le pire c'est qu'il en est fier. Qu'est-ce que ça fout dehors, ça?
J'espère qu'il est a minima suivi par un psychiatre avec une castration chimique.
J'espère qu'il est a minima suivi par un psychiatre avec une castration chimique.
il y a 2 ans
ta gueule t'es le seul ici à ouvrir ta bouche pour rien dire derriere ton écran petite fragile
Réponds juste à la question.
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu vas me faire sale chèvre du désert puante?
tu dois vraiment etre une petite merde frustrée toi , on dirait que l'op parle de ta mère. tu veux en parler ? il ya de très bon psys pour toi
il y a 2 ans
tu dois vraiment etre une petite merde frustrée toi , on dirait que l'op parle de ta mère. tu veux en parler ? il ya de très bon psys pour toi
Du coup, t'es un bic ou pas? Dis-le.
il y a 2 ans
Du coup, t'es un bic ou pas? Dis-le.
vu ton pseudo et ton comportement tu es bien la seule personne d'origine maghrébine du topic
il y a 2 ans
Il aurait pu se dépuceler légalement en Allemagne ou en Espagne contre quelques billets avec qqn de consentant mais Môsieur préfère abuser de la faiblesse d'autrui contre son propre gré. C'est tellement plus fun selon lui.
il y a 2 ans
grotolard
2 ans
Ct quel marque du savon tombé par terre ?
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans