Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaaa 
Je me suis avancé discrètement avec mon GHB
C'était dans une bouteille style flacon de cigarette électronique, j'ai mis la dose recommandée par le gars sur le dark web
Et là y'a un Chad qui a gueulé "OH QU'EST-CE QUE TU FAIS ?" et tout le bar m'a vu fiole à la main
Y'a les potes à la meuf qui ont commencé à m'attraper
Les videurs sont intervenus et m'ont amené dans la salle de sécurité, ils ont regardé aux caméras et ils ont appelé les flics
La BAC est venue et ils m'ont direct foutu la pression à base de "Violeur de merde, t'as de la chance que ça soit pas ma fille, j'aurais sorti mon pétard et je t'aurais buté"
48 heures de garde à vue + perquisition de mon appart où les flics ont retrouvé les discussions avec le dealos
Puis tribunal et détention provisoire

Je me suis avancé discrètement avec mon GHB

C'était dans une bouteille style flacon de cigarette électronique, j'ai mis la dose recommandée par le gars sur le dark web

Et là y'a un Chad qui a gueulé "OH QU'EST-CE QUE TU FAIS ?" et tout le bar m'a vu fiole à la main

Y'a les potes à la meuf qui ont commencé à m'attraper

Les videurs sont intervenus et m'ont amené dans la salle de sécurité, ils ont regardé aux caméras et ils ont appelé les flics

La BAC est venue et ils m'ont direct foutu la pression à base de "Violeur de merde, t'as de la chance que ça soit pas ma fille, j'aurais sorti mon pétard et je t'aurais buté"

48 heures de garde à vue + perquisition de mon appart où les flics ont retrouvé les discussions avec le dealos

Puis tribunal et détention provisoire

lol le key qui s'ennuie ce soir et s’invente des histoires
il y a 2 ans
Oui je suis sorti en 2022
Non quand je travaillerais j'aurais un prélèvement sur mon salaire, mais pour le moment je suis au RSA
Pas compris
De dire que j'étais un pauvre type qui a fait une connerie, et que l'acte a pas été consommé, ce qui est vrai

Non quand je travaillerais j'aurais un prélèvement sur mon salaire, mais pour le moment je suis au RSA

Pas compris

De dire que j'étais un pauvre type qui a fait une connerie, et que l'acte a pas été consommé, ce qui est vrai

il y a 2 ans
C'est pas une excuse gros déchet, même puceau à 25 ans jamais je tente des choses pareilles
Le psychopathe qui a même pas conscience de son acte et les conséquences, non il pense qu'à lui , 0 empathie pour les autres
Le psychopathe qui a même pas conscience de son acte et les conséquences, non il pense qu'à lui , 0 empathie pour les autres
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
T'es en France même si les putes c'est illégal t'as la Belgique, l'Allemagne et l'Espagne à coté tu te paies des vacances et tu tires ton coup légalement si vraiment t'en pouvais plus. T'as 0 excuse
il y a 2 ans
Si c'est vrai t'es un gros enculé, si c'est faux t'en es un aussi de venir raconter tes trucs de fdp ici .
il y a 2 ans
J'ai tué personne bordel, à un moment faut se poser des questions, si c'est la vie est injuste pour nous y'a pas de raisons qu'elle le soit pas pour les autres 

il y a 2 ans
C'est pas une excuse gros déchet, même puceau à 25 ans jamais je tente des choses pareilles
C'est vous les tarés, à un moment quand tu te tapes comme moi 25 ans de misère affective et sexuelle tu pètes un plomb 

il y a 2 ans
on dirait que t'es étonné, t'as oublié que ce pays est un putain de paradis pour les gens comme l'op ? meme nos dirigeants le sont
il y a 2 ans
Bah tu fais comme tout le monde, tu payes.
Dégénéré va.
Dégénéré va.
il y a 2 ans
Ptn et ce genre d'energumene c'est en liberté, bordel mais go HP ça devient grave là
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans-PEMT
Oui c'était largement tranquille
L'isolement c'est tranquille tant que t'as pas touché une gamine, on est peut être des monstres mais pas au point de toucher une gamine, d'ailleurs quand je servais les repas je crachais dans la bouffe des pédos
Non j'étais avec un ancien flic ripoux et un autre accusé de viol
Oui vu qu'on était en promenade qu'avec ceux de l'isolement

L'isolement c'est tranquille tant que t'as pas touché une gamine, on est peut être des monstres mais pas au point de toucher une gamine, d'ailleurs quand je servais les repas je crachais dans la bouffe des pédos

Non j'étais avec un ancien flic ripoux et un autre accusé de viol

Oui vu qu'on était en promenade qu'avec ceux de l'isolement

il y a 2 ans
Ce fake j'en peux plus
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Grosse merde va. Va prendre une corde.
il y a 2 ans
Ptn et ce genre d'energumene c'est en liberté, bordel mais go HP ça devient grave là
Jamais je recommencerai, mais c'est drôle de voir les gens s'acharner sur moi alors que j'ai une vie 10x plus merdique que ma "victime" 

il y a 2 ans
Grosse merde va. Va prendre une corde.
t'es au courant que tes propos sont punis par la loi ? toi aussi tu vas gouter à la prison comme l'op

il y a 2 ans
T'en sais rien du tout, grosse merde.
il y a 2 ans
t'es au courant que tes propos sont punis par la loi ? toi aussi tu vas gouter à la prison comme l'op

Ah bon? Je lui dis juste d'aller prendre une corde, je ne précise pas ce qu'il doit en faire.
il y a 2 ans