Ce sujet a été résolu
Et tu ne pouvais pas te payer une pute sale ordure?
J’espère que tu troll
J’espère que tu troll
povcon va
il y a 2 ans
Personne ne prend trois ans de prison pour une tentative de viol, on est en France hein
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa 
Je me suis avancé discrètement avec mon GHB
C'était dans une bouteille style flacon de cigarette électronique, j'ai mis la dose recommandée par le gars sur le dark web
Et là y'a un Chad qui a gueulé "OH QU'EST-CE QUE TU FAIS ?" et tout le bar m'a vu fiole à la main
Y'a les potes à la meuf qui ont commencé à m'attraper
Les videurs sont intervenus et m'ont amené dans la salle de sécurité, ils ont regardé aux caméras et ils ont appelé les flics
La BAC est venue et ils m'ont direct foutu la pression à base de "Violeur de merde, t'as de la chance que ça soit pas ma fille, j'aurais sorti mon pétard et je t'aurais buté"
48 heures de garde à vue + perquisition de mon appart où les flics ont retrouvé les discussions avec le dealos
Puis tribunal et détention provisoire

Je me suis avancé discrètement avec mon GHB

C'était dans une bouteille style flacon de cigarette électronique, j'ai mis la dose recommandée par le gars sur le dark web

Et là y'a un Chad qui a gueulé "OH QU'EST-CE QUE TU FAIS ?" et tout le bar m'a vu fiole à la main

Y'a les potes à la meuf qui ont commencé à m'attraper

Les videurs sont intervenus et m'ont amené dans la salle de sécurité, ils ont regardé aux caméras et ils ont appelé les flics

La BAC est venue et ils m'ont direct foutu la pression à base de "Violeur de merde, t'as de la chance que ça soit pas ma fille, j'aurais sorti mon pétard et je t'aurais buté"

48 heures de garde à vue + perquisition de mon appart où les flics ont retrouvé les discussions avec le dealos

Puis tribunal et détention provisoire

il y a 2 ans
On vas te retrouver le pointeur et te crucifié
Ave moi
il y a 2 ans
Et tu ne pouvais pas te payer une pute sale ordure?
J’espère que tu troll
J’espère que tu troll
J'ai essayé, que des nègres qui te demandent des PCS
Je tiens à soulginer que même le fait de consulter une pute est illégal en France et que c'est dûr d'en trouver une pas retouchée, vous étonnez pas qu'on pète un plomb après

Je tiens à soulginer que même le fait de consulter une pute est illégal en France et que c'est dûr d'en trouver une pas retouchée, vous étonnez pas qu'on pète un plomb après

il y a 2 ans
Bon allez, troll spotted
povcon va
il y a 2 ans
wah mais t'avais raconté ça 2 semaines après la migration sur onche je m'en souviens. t'as reessayé ducoup ?
il y a 2 ans
J'avais un marteau sur moi au cas où la situation dérape vraiment mais je l'ai pas sorti
D'ailleurs la juge a pas trop aimé ça au procès

D'ailleurs la juge a pas trop aimé ça au procès

il y a 2 ans
wah mais t'avais raconté ça 2 semaines après la migration sur onche je m'en souviens. t'as reessayé ducoup ?
il y a 2 ans
C'est un délit de ce payé une pute
Mais toi tu as commis un crime
Criminels pointeur de merde où t'habites je t'ai demandé ?
Ave moi
il y a 2 ans
ya pas 36 clés qui ont exactement la même histoire que toi
il y a 2 ans
Arrête de te trouver des excuses la sale merde t'en as aucune
Sélection pour tes 3 ans de prison. , J'espère que ça t'as fait bien réfléchir
Sélection pour tes 3 ans de prison. , J'espère que ça t'as fait bien réfléchir
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
C'est indéfendable ce que t'as fait, t'es inexcusable. Avoue que t'as fauté au lieu de te chercher des excuses de merde.
il y a 2 ans
C'est un délit de ce payé une pute
arretes de t'exciter tu vas rien faire jules tiret du 8 césar tiret du 8
il y a 2 ans
Je regrette de m'être fait chopper, à un moment c'est bon j'ai eu 25 ans de misère sexuelle, rejeté par toutes les meufs, au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions 
Oui
Ils me parlaient déjà plus avant le procès
0 pour moi je suis indigent, avocate commise d'office
10k d'amende
Rien de ouf j'étais à l'isolement, les 3/4 du temps c'était regarder la télé
Non j'ai pas d'amis IRL

Oui

Ils me parlaient déjà plus avant le procès

0 pour moi je suis indigent, avocate commise d'office

10k d'amende

Rien de ouf j'étais à l'isolement, les 3/4 du temps c'était regarder la télé

Non j'ai pas d'amis IRL

il y a 2 ans
Roger
2 ans
C'est indéfendable ce que t'as fait, t'es inexcusable. Avoue que t'as fauté au lieu de te chercher des excuses de merde.
" Wallah j'voulais juste baiser c'est tout , c'est bon j'ai même pas violé en plus vous êtes des fatigués , je vais pas me foutre en l'air pour une p'tit baise ça y est "
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Chaud
Mérité quand même, j'espere que tu recommenceras pas
Mérité quand même, j'espere que tu recommenceras pas
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Roger
2 ans
J'ai fauté, mais maintenant si j'avais eu une femme comme tout homme devrait y avoir droit j'aurais jamais rien fait, au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions 

il y a 2 ans