InscriptionConnexion
Je réponds à toutes vos questions
il y a 2 ans
Menteur ddb dispose
il y a 2 ans
Tentative de viol, je me suis fait attraper après avoir mis du GHB dans le verre d'une fille dans un bar
il y a 2 ans
Tentative de viol, je me suis fait attraper après avoir mis du GHB dans le verre d'une fille dans un bar
Ah
:risitas_ahi:

Tu t'es fait violé en prison?
:ahifondu:
il y a 2 ans
Ta pris assez

Ou alors ta pris assez mais ta était relâcher a cause du covid
:)
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Ah
:risitas_ahi:

Tu t'es fait violé en prison?
:ahifondu:
Non j'étais à l'isolement c'était tranquille
il y a 2 ans
Et alors on s'en fou retourne dans ta cellules espèce de pointeur
Ave moi
il y a 2 ans
T'as oublié de préciser que c'était sur Skyrim
:Misere:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
preuve ou fake
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ok chaud mec
il y a 2 ans
Preuve des 3 ans
il y a 2 ans
Et alors on s'en fou retourne dans ta cellules espèce de pointeur
Ca me fait marrer ceux qui jugent sans connaître

25 ans de pucellerie au bout d'un moment ça pèse et ça rend fou, j'ai tout essayé donc au bout d'un moment t'en peux plus
il y a 2 ans
3ans pour TENTATIVE de viol doux ptn
:triggered:

y'a des pedo il viol et traumatise des enfants et il ont rien
:Chance:

comprendra qui pourra
:Risitas_wtf:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ca me fait marrer ceux qui jugent sans connaître

25 ans de pucellerie au bout d'un moment ça pèse et ça rend fou, j'ai tout essayé donc au bout d'un moment t'en peux plus
Elle avait 12 ans tu mérites pas d'être sur terre batard
Ave moi
il y a 2 ans
Je viens de dire que c'était dans un bar, et elle était parfaitement majeure, elle avait 20 ans
il y a 2 ans-PEMT
pense aux mage noir level x ultra mage de 50ans sur coco.fr
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans-PEMT
wii
wii
2 ans
3ans pour TENTATIVE de viol doux ptn
:triggered:

y'a des pedo il viol et traumatise des enfants et il ont rien
:Chance:

comprendra qui pourra
:Risitas_wtf:
This, y'a des mecs qui font des accidents en état d'ivresse qui tuent des familles qui prennent un an, des dealers multi récidivistes qui vendent de la drogue qui tue des gens qui prennent 2 ans, moi je fais une connerie qui blesse personne on m'envoie direct en taule
il y a 2 ans
Je viens de dire que c'était dans un bar, et elle était parfaitement majeure, elle avait 20 ans
Pourquoi tu ment . Pauvre gamine elle doit être traumatiser. Donne moi ton adresse je vais te montrer la justice de César
Ave moi
il y a 2 ans
Pourquoi tu ment . Pauvre gamine elle doit être traumatiser. Donne moi ton adresse je vais te montrer la justice de César
quand c'est des chad c'est des pute mais quand c'est un céléstin c'est une grosse pute
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Taré, retourne au goulag sale chienne
:Oopsi:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans