Ce sujet a été résolu
Rattie
2 ans
Ca part dès que ça reçoit la vidéo
Je ragequit pas grâce à toi kheyou !
Fais revenir le retou maintenant.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Je ragequit pas grâce à toi kheyou !
Fais revenir le retou maintenant.
Je m'en vais de ce pas hacker le forom oncheux.org
il y a 2 ans
"vou m'voyé le frapé honneteman ? jai une tete de méchan àcepointlà ?
"
ahi
il y a 2 ans
Je m'en vais de ce pas hacker le forom oncheux.org
Ça c'est un vrai khey
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
la truite qui occulte vlontairement les autres chef d'acusation
Elle avait des choses plus importantes à raconter, du genre le dernier rêve qu'elle a eu
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Merci chef
Elle revient que sur un point du dossier, elle se garde bien de parler du reste du dossier
Elle revient que sur un point du dossier, elle se garde bien de parler du reste du dossier

Oh une signature
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
"Sinon j'ai reçu ça dans mes mails *soupir*
ça va les gars pour insinuer des choses fausses ça va vous vous ennuyez pas trop ?
Parce que oui effectivement j'ai dit dans la dans l'extrait vidéo "je me retiens de t'en mettre une" mais c'était di de manièreuh en l'air.
Vous pensez bien que je frappe pas mon gars. Vous me voyez le frapper honnêtement ? J'ai une têteuh de méchante à ce point là ?
Et vous pensez bien que si je le frappais on serait plus ensemble et que j'aurais des plaintes au cul.
Parce que autant on met en avant les féminicides, les femmes passés à tabac mais les hommes ça existe aussi je ne frapperai jamais mon homme.
Je sais même pas je sais même pas donner une baffe en fait, donc vous vous doutez bien que ça se *marmonnement incompréhensible* d'insinuer ça"
ça va les gars pour insinuer des choses fausses ça va vous vous ennuyez pas trop ?
Parce que oui effectivement j'ai dit dans la dans l'extrait vidéo "je me retiens de t'en mettre une" mais c'était di de manièreuh en l'air.
Vous pensez bien que je frappe pas mon gars. Vous me voyez le frapper honnêtement ? J'ai une têteuh de méchante à ce point là ?
Et vous pensez bien que si je le frappais on serait plus ensemble et que j'aurais des plaintes au cul.
Parce que autant on met en avant les féminicides, les femmes passés à tabac mais les hommes ça existe aussi je ne frapperai jamais mon homme.
Je sais même pas je sais même pas donner une baffe en fait, donc vous vous doutez bien que ça se *marmonnement incompréhensible* d'insinuer ça"
il y a 2 ans
Opération "Souris gratuite" !
Ce nom de code génial !
Sinon, phénomène fascinant sur tous les plans : regardez dans cette vidéo, quand elle ramène un bras vers l'autre, le pli en haut de ses mamelles rejoint quasiment le pli qui correspond à peu près au dernier pli de son triple menton !
Avez-vous déjà vu un tel phénomène?! Moi, jamais !
https://www.tiktok.com/@a[...]video/7107965423911521542
(j'ai voulu regarder ça au départ pour estimer son rapport poids/taille : je pense que c'est environ 90 kilos pour environ 1m70; en tout cas, surtout vu son jeune âge, son surpoids est catastrophique)
Ce nom de code génial !

Sinon, phénomène fascinant sur tous les plans : regardez dans cette vidéo, quand elle ramène un bras vers l'autre, le pli en haut de ses mamelles rejoint quasiment le pli qui correspond à peu près au dernier pli de son triple menton !
Avez-vous déjà vu un tel phénomène?! Moi, jamais !
(j'ai voulu regarder ça au départ pour estimer son rapport poids/taille : je pense que c'est environ 90 kilos pour environ 1m70; en tout cas, surtout vu son jeune âge, son surpoids est catastrophique)
il y a 2 ans
Bordel, ça va beaucoup trop loin.
Non, aucune menace et appel à une prise de conscience... C'est désagréable pour elle, mais il n'y a RIEN d'illégal ! (je parle du message envoyé à la donzelle, parlant de l'opération "Souris gratuite")
Je trouve ça drôle et intelligent.
Je trouve ça drôle et intelligent.
il y a 2 ans