InscriptionConnexion
bocolon
bocolon
3 ans
Vous me voyez le tapait

Il saurait ce défendre
:Mickey_Chad:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
:Mickey_Chad:
Bibou j'ai du faire les courses toute seul

Tu ne ramène qu'un salaire alors que je m'efforce de devenir une personne meilleur

Tu ne me gratifie plus de ta masculinité débridé et fougueuse de nos jeunes années

Tu a fini le pot de beurre de cacahuète

FREEEEMICKEYYYYYY
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
AYA souris gratuite
:jesus_rigole:
il y a 3 ans
:tourne:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
"vou m'voyé le frapé honneteman ? jai une tete de méchan àcepointlà ?
:magalie_soupir:
"

:risitas_ahi:
ahi
Ben oui, elle va pas le frapper alors qu'il lui suffirait de s'asseoir sur lui pour l'immobiliser totalement et commencer à l'étouffer...
"Allez, chéri, pour une fois, la position d'Andromaque ! "
"Euh, ben, non, parce que... euh..."
:-)
il y a 3 ans
Feuj
Feuj
3 ans
Souris gratuite
:jerry:
:tarer:
il y a 3 ans
Porki35
Porki35
3 ans
Honnêtement je pense qu’elle fait du 150 Minimum
En tout cas, je pense qu'elle pèse le double de son QI.
il y a 3 ans
Souris gratuite bordel de merde !
GIF
il y a 3 ans
En tout cas, je pense qu'elle pèse le double de son QI.
P..., je suis tombé, à partir de l'excellente page JVFlux sur Mickey et Magalie, sur une vidéo où elle dit qu'elle fait du XXXL, donc un tour de taille (à peu près au niveau du nombril) d'environ 125 cm...
:ouch:

La page JVFlux :

jvflux.fr https://jvflux.fr/Mickey_%26_Magalie#2023

(au passage : ah ah ah ah, les commentaires de certains kheys sur le supermarché où bosse Mickey, sur cet excellent employé... des inventions complètement délirantes ! )
il y a 3 ans
On va le sauver les kheys
il y a 3 ans
Merci clé
:risi8:
il y a 3 ans
P..., je suis tombé, à partir de l'excellente page JVFlux sur Mickey et Magalie, sur une vidéo où elle dit qu'elle fait du XXXL, donc un tour de taille (à peu près au niveau du nombril) d'environ 125 cm...

La page JVFlux :

(au passage : ah ah ah ah, les commentaires de certains kheys sur le supermarché où bosse Mickey, sur cet excellent employé... des inventions complètement délirantes ! )
Merci khey pour le lien vidéo
:vieux_pouce:
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 3 ans
Vous m'avez donné l'idée d'ajouter Onche sur cette page JVFlux sur Mickey et Magalie... (au début)
il y a 3 ans
Nous avons déjà des Key infiltré sur place notamment un livreur Uber qui profite de l'ouverture de la porte pour créer un schéma du site.
:espiongolem:
il y a 3 ans
Sur leur page JVFlux :
"Le 31 Décembre : Magalie annonce en story Instagram qu'elle entamera un régime en début d'année, le gynécologue lui ayant formellement déconseillé une grossesse si elle ne passait pas en-dessous des 150kg, ce qui ne semble pas encore possible"

Ouf... Il est probable que jamais Micka n'acceptera qu'elle outrepasse les conseils du médecin.
Et comme elle ne maigrira jamais (elle manque totalement de volonté et se baisser pour atteindre le bas de son congélo lui provoque de l'essoufflement, elle ne voudra donc JAMAIS se mettre sérieusement au sport ni arrêter de se gaver de n'importe quoi), elle ne sera jamais enceinte.
Du point de vue de Micka : pas d'enfant, par son unique faute à elle. Avec à peu près n'importe quelle autre femme, il pourrait avoir des enfants. En plus de baiser une femme plus jolie, active, etc.
Délai de rupture du couple?
A mon avis, au grand maximum dans les 3 ans, vu l'âge et l'emploi de Mickey : il aura bientôt 30 ans, l'âge où beaucoup d'hommes veulent avoir des enfants et il rencontre forcément plein de jeunes femmes au boulot.
il y a 3 ans
Nous avons déjà des Key infiltré sur place notamment un livreur Uber qui profite de l'ouverture de la porte pour créer un schéma du site.
:espiongolem:
il y a 3 ans
"Carine Monfort" ayaaaaaaaaaaaa
il y a 3 ans
Sur leur page JVFlux :
"Le 31 Décembre : Magalie annonce en story Instagram qu'elle entamera un régime en début d'année, le gynécologue lui ayant formellement déconseillé une grossesse si elle ne passait pas en-dessous des 150kg, ce qui ne semble pas encore possible"

Ouf... Il est probable que jamais Micka n'acceptera qu'elle outrepasse les conseils du médecin.
Et comme elle ne maigrira jamais (elle manque totalement de volonté et se baisser pour atteindre le bas de son congélo lui provoque de l'essoufflement, elle ne voudra donc JAMAIS se mettre sérieusement au sport ni arrêter de se gaver de n'importe quoi), elle ne sera jamais enceinte.
Du point de vue de Micka : pas d'enfant, par son unique faute à elle. Avec à peu près n'importe quelle autre femme, il pourrait avoir des enfants. En plus de baiser une femme plus jolie, active, etc.
Délai de rupture du couple?
A mon avis, au grand maximum dans les 3 ans, vu l'âge et l'emploi de Mickey : il aura bientôt 30 ans, l'âge où beaucoup d'hommes veulent avoir des enfants et il rencontre forcément plein de jeunes femmes au boulot.
euh je doute qu'elle pèse 150kg et puis Mickey est stérile, il l'a dit
il y a 3 ans

La page JVFlux :

Lien pour le supermarché ?
il y a 3 ans