InscriptionConnexion
Nous avons déjà des Key infiltré sur place notamment un livreur Uber qui profite de l'ouverture de la porte pour créer un schéma du site.
:espiongolem:
il y a 2 ans
Sur leur page JVFlux :
"Le 31 Décembre : Magalie annonce en story Instagram qu'elle entamera un régime en début d'année, le gynécologue lui ayant formellement déconseillé une grossesse si elle ne passait pas en-dessous des 150kg, ce qui ne semble pas encore possible"

Ouf... Il est probable que jamais Micka n'acceptera qu'elle outrepasse les conseils du médecin.
Et comme elle ne maigrira jamais (elle manque totalement de volonté et se baisser pour atteindre le bas de son congélo lui provoque de l'essoufflement, elle ne voudra donc JAMAIS se mettre sérieusement au sport ni arrêter de se gaver de n'importe quoi), elle ne sera jamais enceinte.
Du point de vue de Micka : pas d'enfant, par son unique faute à elle. Avec à peu près n'importe quelle autre femme, il pourrait avoir des enfants. En plus de baiser une femme plus jolie, active, etc.
Délai de rupture du couple?
A mon avis, au grand maximum dans les 3 ans, vu l'âge et l'emploi de Mickey : il aura bientôt 30 ans, l'âge où beaucoup d'hommes veulent avoir des enfants et il rencontre forcément plein de jeunes femmes au boulot.
il y a 2 ans
Nous avons déjà des Key infiltré sur place notamment un livreur Uber qui profite de l'ouverture de la porte pour créer un schéma du site.
:espiongolem:
:jpp:
il y a 2 ans
"Carine Monfort" ayaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Sur leur page JVFlux :
"Le 31 Décembre : Magalie annonce en story Instagram qu'elle entamera un régime en début d'année, le gynécologue lui ayant formellement déconseillé une grossesse si elle ne passait pas en-dessous des 150kg, ce qui ne semble pas encore possible"

Ouf... Il est probable que jamais Micka n'acceptera qu'elle outrepasse les conseils du médecin.
Et comme elle ne maigrira jamais (elle manque totalement de volonté et se baisser pour atteindre le bas de son congélo lui provoque de l'essoufflement, elle ne voudra donc JAMAIS se mettre sérieusement au sport ni arrêter de se gaver de n'importe quoi), elle ne sera jamais enceinte.
Du point de vue de Micka : pas d'enfant, par son unique faute à elle. Avec à peu près n'importe quelle autre femme, il pourrait avoir des enfants. En plus de baiser une femme plus jolie, active, etc.
Délai de rupture du couple?
A mon avis, au grand maximum dans les 3 ans, vu l'âge et l'emploi de Mickey : il aura bientôt 30 ans, l'âge où beaucoup d'hommes veulent avoir des enfants et il rencontre forcément plein de jeunes femmes au boulot.
euh je doute qu'elle pèse 150kg et puis Mickey est stérile, il l'a dit
il y a 2 ans
P..., je suis tombé, à partir de l'excellente page JVFlux sur Mickey et Magalie, sur une vidéo où elle dit qu'elle fait du XXXL, donc un tour de taille (à peu près au niveau du nombril) d'environ 125 cm...
:ouch:

La page JVFlux :

jvflux.fr https://jvflux.fr/Mickey_%26_Magalie#2023

(au passage : ah ah ah ah, les commentaires de certains kheys sur le supermarché où bosse Mickey, sur cet excellent employé... des inventions complètement délirantes ! )
Lien pour le supermarché ?
il y a 2 ans
D'après lui, il serait possible d'ouvrir le loquet de la porte de derrière, via un astucieux système qui passerait par la chatière afin de tourner le loquet.
:jumelles_arnold_predator:
il y a 2 ans
Vous m'avez donné l'idée d'ajouter Onche sur cette page JVFlux sur Mickey et Magalie... (au début)
J'en étais sûr, ceux de JVCuck ont répliqué, en supprimant sur cette page JVLux ma modif, aidez-moi à mentionner à nouveau Onche SVP (n'importe qui peut le faire), avec le lien URL vers la page JVFlux d'Onche...

jvflux.fr https://jvflux.fr/Mickey_%26_Magalie
il y a 2 ans
J'en étais sûr, ceux de JVCuck ont répliqué, en supprimant sur cette page JVLux ma modif, aidez-moi à mentionner à nouveau Onche SVP (n'importe qui peut le faire), avec le lien URL vers la page JVFlux d'Onche...

jvflux.fr https://jvflux.fr/Mickey_%26_Magalie
La pub pour Risimon a la fin
:nez:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je ne savais pas avant ce soir que le médecin avait déconseillé à Magalax une grossesse à cause de son obésité, franchement ça me rassure, vu comme ça peut avoir des conséquences dramatiques... sur la mère (ça peut aller jusqu'à la mort) et sur l'enfant (mort possible à l'accouchement, et beaucoup plus fréquemment, obésité toute sa vie).

Et pour les médecins, bordel, l'angoisse absolue !!!!!! Regardez les situations que ça implique au moment de l'accouchement, décrites ici par un médecin :

www.gynger.fr https://www.gynger.fr/obe[...]-les-mettent-mal-a-laise/
il y a 2 ans
En tout cas, je pense qu'elle pèse le double de son QI.
elle fait donc plus de 150 kg, et je suis persuadé que son qi est en dessous des 75
il y a 2 ans
iblis_
iblis_
2 ans
euh je doute qu'elle pèse 150kg et puis Mickey est stérile, il l'a dit
elle les fait amplement, par contre depuis quand mickey est sterile ????
il y a 2 ans
Hein, c'est quoi ce délire, Mickey serait stérile?!
il y a 2 ans
Mais putain de bordel de merde, il attend quoi pour quitter sa baleine?! Je viens de tomber sur ça :

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ement-humilie-par-magalax

Donc, récemment, elle a dit, face caméra : "[à Micka] Je me retiens de t'en mettre une... On plaisante, hein?!" (il a fait une sale tête, évidemment ! )

Et quelques temps avant, j'avais appris, toujours sur Onche, qu'elle avait dit de lui, toujours face caméra :
"C'est une salope ! ".

Et ce tonneau ne peut pas tomber enceinte à cause de son obésité, due à quoi?
En tout cas, à 16 ans elle était tombée enceinte facilement, et avait avorté... oui, ça aussi, elle le raconte en vidéo.

Franchement les kheys, je pige pas, pourquoi ce mec RESTE avec elle?! Je veux bien croire que plus jeune, immature, alors qu'elle était sans doute moins grosse, il soit tombé amoureux d'elle (avec ses tonnes de maquillage elle peut tromper un peu l'adversaire, euh, le prétendant), mais là, depuis quelques mois elle le maltraite de plus en plus face caméra?!

Ah, c'est sûr, s'il la quitte, elle se retrouve à devoir survivre avec le seul RSA, elle ne pourrait peut-être même pas se louer un studio, surtout qu'elle ne veut pas changer de région... ne veut pas travailler... son père est mort et sa mère est en EPHAD...

Si ça se trouve, il reste avec elle PAR PITIE? Pour qu'elle ne se retrouve pas à la rue?!
il y a 2 ans
Juste ciel nous avons été trahis, l'ennemi est au courant de notre intention de sauver le soldat souris
:mickey1:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Ah, mais non, je viens d'y penser : elle est trop jeune pour avoir droit au RSA... P..., sans lui, elle serait A LA RUE !
Voilà, je pense que c'est ça : il a peur de la quitter pour cette raison...
il y a 2 ans
Ah, mais non, je viens d'y penser : elle est trop jeune pour avoir droit au RSA... P..., sans lui, elle serait A LA RUE !
Voilà, je pense que c'est ça : il a peur de la quitter pour cette raison...
Bon après elle a qu’à taffer aussi
il y a 2 ans
iblis_
iblis_
2 ans
"Carine Monfort" ayaaaaaaaaaaaa
C'est quoi la ref ?
:philippot_vacances:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Bordel la baleine
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Je ne savais pas avant ce soir que le médecin avait déconseillé à Magalax une grossesse à cause de son obésité, franchement ça me rassure, vu comme ça peut avoir des conséquences dramatiques... sur la mère (ça peut aller jusqu'à la mort) et sur l'enfant (mort possible à l'accouchement, et beaucoup plus fréquemment, obésité toute sa vie).

Et pour les médecins, bordel, l'angoisse absolue !!!!!! Regardez les situations que ça implique au moment de l'accouchement, décrites ici par un médecin :

www.gynger.fr https://www.gynger.fr/obe[...]-les-mettent-mal-a-laise/
Intéressant, merci pour le partage khey.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans