Ce sujet a été résolu
Xanmeer
2 ans
Ça dénonce une fois que le mal est fait ayaaa les golemoïdes se font pisser dessus jusqu'au bout
Comment crée la dissonance dans l'esprit des golems
Ils vont plus savoir où aller, qui écouter, que faire

Ils vont plus savoir où aller, qui écouter, que faire

il y a 2 ans
Ayaaaa c'est nous qui allons payer pour les conneries de Pfizer
Et ces traitres à la tête de l'europe ont signé ça
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Everest
2 ans
Ayaaaa c'est nous qui allons payer pour les conneries de Pfizer
l'urgence donc tout va bien
il y a 2 ans
J'ai peur de finir
à l'hôpital néanmoins.
j'ai plus la fougue de mes 0 doses
il y a 2 ans
Ils doivent se faire des milliards et des milliards.
Une machine à cash
.
Une machine à cash
(er ?
)
il y a 2 ans
"Pourquoi Pfizer a mis une clause pour se dédouaner en cas de poursuite ?"
Pourquoi Pfizer a vendu un vaccin inutile ? Ben pour se faire de la tune... les questions des journalopes qui survolent toujours putain c'est un sketch
Pourquoi Pfizer a vendu un vaccin inutile ? Ben pour se faire de la tune... les questions des journalopes qui survolent toujours putain c'est un sketch
il y a 2 ans
J'ai peur de finir
à l'hôpital néanmoins.
Perso capsule de cyanure toujours dans la bouche au cas où on m'amènerait à l'hopital aprés ma blessure et qu'on essayerait de me vacciner de force
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
"Pourquoi Pfizer a mis une clause pour se dédouaner en cas de poursuite ?"
Inutile ? Castrant et refilant le covid et autre joyeusetés
Not ready
Not ready
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non Pfizer veut alléger ses impots et faire du bif, pas croyable dit donc je pensais qu'il était là pour nous sauver la vie les labos enfin
il y a 2 ans
Inutile ? Castrant et refilant le covid et autre joyeusetés
Not ready
Not ready
This, cette justification de machine à pognon tamponné partout n'est qu'un leurre, c'est 10% de l'affaire
il y a 2 ans
Ils vont rager en silence, la peur au ventre avec l'épée de Damoclès au dessus de la tête, impuissant tel les gros cuck qu'ils sont.
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
Non Pfizer veut alléger ses impots et faire du bif, pas croyable dit donc je pensais qu'il était là pour nous sauver la vie les labos enfin
Ils le font tous et l'UE sert à rien, on est gangréné par les paradis fiscaux.
On parle souvent des paradis fiscaux dans les îles mais l'europe en est truffée
On parle souvent des paradis fiscaux dans les îles mais l'europe en est truffée
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Ils vont rager en silence, la peur au ventre avec l'épée de Damoclès au dessus de la tête, impuissant tel les gros cuck qu'ils sont.
Rip moi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Autant d'argent en moins pour nos routes, nos hôpitaux, nos écoles, nos retraites...

il y a 2 ans