Ce sujet a été résolu
Le vaccin ne sera jamais une euthanasie directe, les gens vont être malade, pas tous vont mourir mais beaucoup vont choper des merdes du style cancer ou probleme cardiaque, et stérilisation
Ce n'est qu'un ajout aux divers moyen déjà présent comme les additifs dans la nourriture transformé, ou les medicaments en vente libre

Ce n'est qu'un ajout aux divers moyen déjà présent comme les additifs dans la nourriture transformé, ou les medicaments en vente libre

Je pars de ce pas diminuer les effets de spike
Comme ça j'ai la protection adn sans les effets secondaires
Comme ça j'ai la protection adn sans les effets secondaires
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Elle est stressée la Ursula. Pourquoi ?
Si elle fuit c'est qu'elle se sait coupable.
Si elle fuit c'est qu'elle se sait coupable.
il y a 2 ans
Je tente le triple axel
il y a 2 ans
Le vaccin ne sera jamais une euthanasie directe, les gens vont être malade, pas tous vont mourir mais beaucoup vont choper des merdes du style cancer ou probleme cardiaque, et stérilisation

Mange bien et fait du sport histoire de ne pas ajouter du poids à la balance
il y a 2 ans
Mange bien et fait du sport histoire de ne pas ajouter du poids à la balance
Nous sommes un.
il y a 2 ans
France 2 qui défonce aujourd'hui des demis portes ouvertes, après avoir fait de la propagande vax maintenant font les pseudos journalistes comme à chaque fois.
J'en ai marre de ces fdp de médias
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
France 2 qui défonce aujourd'hui des demis portes ouvertes, après avoir fait de la propagande vax maintenant font les pseudos journalistes comme à chaque fois.
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
il y a 2 ans
Selection naturelle pour la golem Eloise
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
On va retourner sur les antivax ou pas
il y a 2 ans
Ça dénonce une fois que le mal est fait ayaaa les golemoïdes se font pisser dessus jusqu'au bout
il y a 2 ans