Ce sujet a été résolu
Après je suis plutôt un "YRR", mais si y'a bien un judas à qui ne pas faire confiance, c'est bien Pfizer
il y a 2 ans
Après je suis plutôt un "YRR", mais si y'a bien un judas à qui ne pas faire confiance, c'est bien Pfizer
T'es sur que ça va pas au dela de Pfizer au niveau des personnes a qui il ne faut pas faire confiance ?
il y a 2 ans
T'es sur que ça va pas au dela de Pfizer au niveau des personnes a qui il ne faut pas faire confiance ?
Ne m'entraîne pas sur des pentes glissantes
il y a 2 ans
Je parie très prochainement un petit tweet catastrophé de notre ministre de la santé ou d'Olivier Véran.
Le directeur général de la Santé Jérôme Salomon intègre l'équipe de direction de l'OMS (pour avoir facilité la vaccination Pfizer en France ?)
https://www.lefigaro.fr/s[...]rection-de-l-oms-20230417
Le directeur général de la Santé Jérôme Salomon intègre l'équipe de direction de l'OMS (pour avoir facilité la vaccination Pfizer en France ?)
il y a 2 ans
À moins que
Le vaccin soit une protection de l'adn pour un virus éliminateur
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ne m'entraîne pas sur des pentes glissantes
il y a 2 ans
À moins que
C'est sur que ce serait plus interessant d'éliminer les récalcitrants, mais c'est bien plus efficace de viser le nombre 

il y a 2 ans
Mais le vaccin à des effets stérilisants
Donc si on élimine les récalcitrants et qu'on stérilise les golems on fait d'une pierre deux coups
Donc si on élimine les récalcitrants et qu'on stérilise les golems on fait d'une pierre deux coups
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais le vaccin à des effets stérilisants
Le vaccin ne sera jamais une euthanasie directe, les gens vont être malade, pas tous vont mourir mais beaucoup vont choper des merdes du style cancer ou probleme cardiaque, et stérilisation
Ce n'est qu'un ajout aux divers moyen déjà présent comme les additifs dans la nourriture transformé, ou les medicaments en vente libre

Ce n'est qu'un ajout aux divers moyen déjà présent comme les additifs dans la nourriture transformé, ou les medicaments en vente libre

il y a 2 ans