Ce sujet a été résolu
JeanRa6ne
2 ans
Non Pfizer veut alléger ses impots et faire du bif, pas croyable dit donc je pensais qu'il était là pour nous sauver la vie les labos enfin
Je suis sur le cul, moi qui pensais qu'ils faisaient pas par pure philanthropie, j'en tombe des nues
il y a 2 ans
Rip moi
il y a 2 ans
BradBite
2 ans
Ils sacrifient rien du tout, y aura un procès, Pfizer payera 1 milliard d'amendes après avoir engrangé 100 milliards, et les golems morts ou avec un coeur en plastique n'auront que leurs yeux pour pleurer. Dans 10-20 ans on nous ressortira une maladie eco + et les golems ayant oublié et les boomers morts, ça recommencera. La BOUCLE
il y a 2 ans
Avec un peu de chance tu as eu un placebo.
Comment je sais ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"Président des académies des sciences" , attention y'a le mot "science" dedans qui est synonyme de vérité hein je le rappelle
il y a 2 ans
Comment avoir confiance en des producteurs de médicament qui sont en bourse ...
Quand c'est bien plus rentable de faire des annonces, chercher des investisseurs, et vendre des soins contre le rhume plutôt que de soigner des vrais maladies dangeureuses et complexe.
Quand c'est bien plus rentable de faire des annonces, chercher des investisseurs, et vendre des soins contre le rhume plutôt que de soigner des vrais maladies dangeureuses et complexe.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Autant d'argent en moins pour nos routes, nos hôpitaux, nos écoles, nos retraites...

Oui mais les poches de Bourla sont pleines de fric et de CHANCE et ça y a rien de plus beau
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
il faut absolument faire quelque chose
Déjà commencer par BIEN voter
il y a 2 ans
Je suis sur le cul, moi qui pensais qu'ils faisaient pas par pure philanthropie, j'en tombe des nues
10 minutes pour nous dire que Pfizer fait de l'optimisation fiscale pour avoir plus de bif, je suis encore sous le choc là ; je vais prendre un doliprane
il y a 2 ans
Déjà commencer par BIEN voter
Non
Ils font tous partie du système
Ils font tous partie du système
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ils sacrifient rien du tout, y aura un procès, Pfizer payera 1 milliard d'amendes après avoir engrangé 100 milliards, et les golems morts ou avec un coeur en plastique n'auront que leurs yeux pour pleurer. Dans 10-20 ans on nous ressortira une maladie eco + et les golems ayant oublié et les boomers morts, ça recommencera. La BOUCLE
Ceci. Tu peux recommencer à chaque fois, pourvu qu'un prétexte et un narratif différent soit présenté aux golemoïdes avec suffisamment de temps écoulé entre chaque enculade. Pourquoi changer une recette qui marche ?
il y a 2 ans
Oui mais les poches de Bourla sont pleines de fric et de CHANCE et ça y a rien de plus beau
Comment ne pas être antisémite ?
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Perso capsule de cyanure toujours dans la bouche au cas où on m'amènerait à l'hopital aprés ma blessure et qu'on essayerait de me vacciner de force
En réalité je suis 0 dosed en dépit de l'insistance des hommes d'argile
Il y a un gars la 40 aîne triathlete qui a fait un arrêt cardiaque au sport
il a faillit y rester massage cardiaque plus défibrillateur il est reparti en civière
il y a un gars qui a dit :il y en a beaucoup cette année décidément
Il y a un gars la 40 aîne triathlete qui a fait un arrêt cardiaque au sport
il y a un gars qui a dit :il y en a beaucoup cette année décidément
il y a 2 ans
10 minutes pour nous dire que Pfizer fait de l'optimisation fiscale pour avoir plus de bif, je suis encore sous le choc là ; je vais prendre un doliprane
Profites en c'est remboursé par la sécu
il y a 2 ans