Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Putain le trajet
À quoi correspondent les triangles noirs ?
Edit : non rien je suis débile
À quoi correspondent les triangles noirs ?
Edit : non rien je suis débile
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Tu es au RSA/chômage l'op ?
Parce que pour parcourir un telle distance tu en as pour minimum plusieurs mois non ?
Parce que pour parcourir un telle distance tu en as pour minimum plusieurs mois non ?
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Tu es au RSA/chômage l'op ?
En effet je ne travaille pas cet été, ça va prendre quelques mois oui
il y a 2 ans
Cette excuse de merde pour ne pas avoir le permis
Je l'ai eu à 25 ans perso
il y a 2 ans
Cette excuse de merde pour ne pas avoir le permis
Ça te sert à quoi du coup ?
il y a 2 ans
Ça te sert à quoi du coup ?
Me déplacer quand je veux, j'ai trop galéré lorsque je n'avais pas le permis à me taper des 20km par jour à vélo pour aller bosser
il y a 2 ans
Par contre je viens de voir le trajet et... MDR
C'est clairement réservé aux initiés du vélo
il y a 2 ans
Me déplacer quand je veux, j'ai trop galéré lorsque je n'avais pas le permis à me taper des 20km par jour à vélo pour aller bosser
Sale esclave
il y a 2 ans
Sale esclave
Eh oui, un homme doit savoir sacrifier son temps pour s'assumer dans notre société malheureusement
il y a 2 ans
tared
2 ans
Par contre je viens de voir le trajet et... MDR
Non t'inquiète, on est en autonomie donc chacun peut faire la distance qu'il veut hein, t'es pas obligé de venir jusqu'au cercle polaire
il y a 2 ans
Non t'inquiète, on est en autonomie donc chacun peut faire la distance qu'il veut hein, t'es pas obligé de venir jusqu'au cercle polaire
Je dois bosser cet été pour partir en Thaïlande en fin d'année ou début 2024, sinon ça aurait été avec plaisir de vous suivre
Bon courage en tout cas
Bon courage en tout cas
il y a 2 ans
Eh oui, un homme doit savoir sacrifier son temps pour s'assumer dans notre société malheureusement
il y a 2 ans
Je dois bosser cet été pour partir en Thaïlande en fin d'année ou début 2024, sinon ça aurait été avec plaisir de vous suivre
Bon courage en tout cas
Bon courage en tout cas
Six mères clé
il y a 2 ans