InscriptionConnexion
Qui a envie de faire une sortie hors du commun avec des clés / onchois cet été ?
:nounours_rsa:

à mon avis l'idée a beaucoup de potentiel, avec un autre clef de Onche on compte déjà aller en Europe du Nord pendant quelques mois, mais vous pouvez faire seulement une partie du trajet avec nous si vous voulez.
:nounours_bandeau:

Je m'adresse également à ceux qui ont l'habitude de ne pas spécialement bouger l'été, ça peut vous donner un déclic surtout les clés addicts aux écrans ou déprimés, d'ailleurs je parle un peu en connaissance de cause.
:nounours:

Si jamais vous n'êtes pas très sportif, nous non plus et on compte rouler pépouze en demi-journée aux heures où le soleil sera moins agressif, le reste du temps on fera au feeling et on ira tester les festivals sur la route
:Marlou_villageoise:

Donc les clés qui n'ont pas de plans pour cet été, on vous attend jusqu'à début juin max donc c'est le moment ou jamais, si vous avez des questions sur le vélo et le matos j'y réponds dans le topoc
:marlou_ricard:
il y a 2 ans
:gros_ricain:
il y a 2 ans
Qui a envie de faire une sortie hors du commun avec des clés / onchois cet été ?

à mon avis l'idée a beaucoup de potentiel, avec un autre clef de Onche on compte déjà aller en Europe du Nord pendant quelques mois, mais vous pouvez faire seulement une partie du trajet avec nous si vous voulez.

Je m'adresse également à ceux qui ont l'habitude de ne pas spécialement bouger l'été, ça peut vous donner un déclic surtout les clés addicts aux écrans ou déprimés, d'ailleurs je parle un peu en connaissance de cause.

Si jamais vous n'êtes pas très sportif, nous non plus et on compte rouler pépouze en demi-journée aux heures où le soleil sera moins agressif, le reste du temps on fera au feeling et on ira tester les festivals sur la route

Donc les clés qui n'ont pas de plans pour cet été, on vous attend jusqu'à début juin max donc c'est le moment ou jamais, si vous avez des questions sur le vélo et le matos j'y réponds dans le topoc
Trop de tarés je passe mon tour mais très bonne idée
il y a 2 ans
J’aurai bien aimé mais j’ai peur pour mes reins et mon anus
:chat_lunettes:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J y songe, vous passez par où ?
il y a 2 ans
:Tut_tut:
Ahi
il y a 2 ans
Je peux pas je pense pouvoir enfin passer Master sur LoL cet été
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans

On aura le droit de se pousser dans les orties et se mettre des coups de pieds latéraux ?
:QSDF6:
il y a 2 ans
Je cherche des gens pour faire l'Europe à vélo mais j avoue que de le faire avec des geks de "onche" ça me chauffe pas trop
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
J y songe, vous passez par où ?
Attends je te retrouve l'itinéraire en 2 minutes
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
On aura le droit de se pousser dans les orties et se mettre des coups de pieds latéraux ?
:QSDF6:
Affirmatif.
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
Je cherche des gens pour faire l'Europe à vélo mais j avoue que de le faire avec des geks de "onche" ça me chauffe pas trop
Pareil ahi
il y a 2 ans
Puis c est une horreur pour le ass de faire du vélo, vous avez des techniques pour protéger la prostate et amoindrir les irritations au cul ?
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
Puis c est une horreur pour le ass de faire du vélo, vous avez des techniques pour protéger la prostate et amoindrir les irritations au cul ?
T'as des protections
il y a 2 ans
Vous connaissez des canaux, moyens pour trouver des gens pour faire des virée à vélo ?
Genre des sites internet pour mise en relation etc ?
il y a 2 ans
T'as des protections
Quelles genre ? Que recommande tu ?
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
On est pas des yeslife mais pas des nolife non plus bordel
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
A la limite je fais camion balais avec ma caisse mais je fous pas mon gros cul sur un vélo c'est un coup à faire un infarctus
:gros_ricain:
il y a 2 ans
Je touche le sol du bout du pied sur la selle, il me semble que c est comme ça que ça doit être niveau haiteur mais je me demande si c est pas du bullshit, devrais je baisser la selle ?
il y a 2 ans
On est pas des yeslife mais pas des nolife non plus bordel
:jesus_perplexe:
File l itinéraire, en MP si tu préfère
il y a 2 ans