Ce sujet a été résolu
J'ai pas une thune en ce moment khey parce que la motivation chez moi c'est pas ça qui manque je suis prêt à prendre le train aussi et aller super loin mais voila la vie est si crue
Tu fraude et c bon
il y a 2 ans
Ayyaaa l autre délinquant sexuel, y a moyen de se faire plaiz avc lui et l accuser lui si ça tourne mal
il y a 2 ans
Possèdes tu des questions
J'aimerais que tu me MP pour que l'on en discute.

il y a 2 ans
C'est un voyage en moto ça, pas en vélo, surtout si vous êtes pas préparé
Noise enjoyer
il y a 2 ans
C'est un voyage en moto ça, pas en vélo, surtout si vous êtes pas préparé
La grosse boucle scandinave est intimidante oui, mais lis mes posts page 4 tu verras qu'un khey a fait plus du double l'année dernière.
Père seau je compte pas forcément tout faire, et on peut revenir en train quand on veut avec les vélos donc osef
Père seau je compte pas forcément tout faire, et on peut revenir en train quand on veut avec les vélos donc osef
il y a 2 ans
Belle idée mais un peu long ahi, un voyage de 10 jours à vélo c'est déjà très bien
Et perso je pourrai être intéressé, mais je ne veux pas voir de photos de moi affichées sur les fouroums

Et perso je pourrai être intéressé, mais je ne veux pas voir de photos de moi affichées sur les fouroums
il y a 2 ans
Euler
2 ans
Belle idée mais un peu long ahi, un voyage de 10 jours à vélo c'est déjà très bien

C'est pas grave tu peux venir juste faire un bout de trajet
Moi non plus je veux pas être doxé mais tkt on est pas des fdp, j'aurai même pas d'appareil photo persoent's
Moi non plus je veux pas être doxé mais tkt on est pas des fdp, j'aurai même pas d'appareil photo persoent's
il y a 2 ans
Ayaoo toujours +
Ça fait combien de bornes en tout ?
Et le dénivelé ?
Et le dénivelé ?
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Ayaoo toujours +
Et le dénivelé ?
Et le dénivelé ?
7500 en tout et c'est quasi que du plat, et osef on rentre en train quand on veut.
il y a 2 ans
7500 en tout et c'est quasi que du plat, et osef on rentre en train quand on veut.
Les VAE c'est pédé ou pas ?
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Les VAE c'est pédé ou pas ?
Ahi, je juge pas mais tfaçon on roule tellement pas vite qu'il y a pas vraiment besoin, tu mets une petite vitesse et ça avance tout seul
Edit: oui en fait c'est un peu un truc de tapette.
Edit: oui en fait c'est un peu un truc de tapette.
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Se retrouver avec des KJ et autres tarés.
Idée reçue.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Se retrouver avec des KJ et autres tarés.
Aucun KJ à signaler actuellement, les tarés c'est discutable
il y a 2 ans
Idée reçue.
Qu'est-ce que je disais.
Et ça se passe comment dans ces cas-là la vidange des burnes ?
Et ça se passe comment dans ces cas-là la vidange des burnes ?
il y a 2 ans