Ce sujet a été résolu
Non mais ok je suis d'accord que l'itinéraire est bien délirant surtout au nord, c'est l'autre clé qui l'a fait mais ça n'empêche pas qu'on peut reprendre le train si ça devient trop hardcore
Pour filmer tu comprends que je suis pas très chaud avec tous les tarés qui traînent ici, mais on postera sûrement sur un topoc
Pour filmer tu comprends que je suis pas très chaud avec tous les tarés qui traînent ici, mais on postera sûrement sur un topoc
il y a 2 ans
Le cortège de l'enfer.
Si jamais je vois un groupe d'onchois à vélo sur la route cet été je vous écrase tous sans vergogne. On me donnera une médaille pour service rendu à la nation.
Si jamais je vois un groupe d'onchois à vélo sur la route cet été je vous écrase tous sans vergogne. On me donnera une médaille pour service rendu à la nation.
il y a 2 ans
On verra bien jusqu'où on va khey, perso pour moi l'important c'est pas la destination, mais je pense qu'on aura large le temps d'arriver en Norvège et d'y faire un tour avant qu'il fasse froid. Peut-être pas la grande boucle côtière nonobstantent
L'Espagne peut être cool mais autant le faire en hiver vu qu'il fait doux.
L'Espagne peut être cool mais autant le faire en hiver vu qu'il fait doux.
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Le cortège de l'enfer.
Ok enfoirin, toutes façons tu traînes sur JVC donc t'es un traître à la nation, et toc
il y a 2 ans
Ok enfoirin, toutes façons tu traînes sur JVC donc t'es un traître à la nation, et toc
il y a 2 ans
Oui, la nouvelle élite
Ont peut prétendre en faire partie uniquement si les zéro doses sont certifiées nonobstant
il y a 2 ans
Ont peut prétendre en faire partie uniquement si les zéro doses sont certifiées nonobstant
Elles le sont bien entendu, subséquemment
il y a 2 ans
Elles le sont bien entendu, subséquemment
il y a 2 ans
Prouve le :
https://attestation-vaccin.ameli.fr/
Ce lien des enfers, France connect c'est non, cependant :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Ce lien des enfers, France connect c'est non, cependant :Zidanemonstre:
Seul moyen de prouver officiellement l'absence de données vaccinales officielles, démontrant et certifiant donc les zéros doses
il y a 2 ans
Seul moyen de prouver officiellement l'absence de données vaccinales officielles, démontrant et certifiant donc les zéros doses
Ahi j'ai rien à prouver sur internet père seau
il y a 2 ans
Ahi j'ai rien à prouver sur internet père seau
Mais comment peux-tu donc prétendre faire partie de la nouvelle élite de la nation dans ce cas ?
il y a 2 ans
CleDiscret
2 ans
Car je le sais tout simplement cléyonnet
Réponse typique d'un fake zéro doses. La Brigade de Contrôle Onchoise s'assurera de la véracité de tes propos ultérieurement.
il y a 2 ans
Réponse typique d'un fake zéro doses. La Brigade de Contrôle Onchoise s'assurera de la véracité de tes propos ultérieurement.
Ok le collabo, je t'invite à disposer du topic prestement, tu peux retourner sur JVC .
il y a 2 ans