InscriptionConnexion
Aillat, c'est vrai que je l'ai pas précisé mais ça risque de couter quelques K quand même.
:jesutas:
On s'en fou du budget tant que tu passe un bon moment du moment que ta les moyens
:Risitas-cafe:

J'aurais étais riche je payerai tres cher pour une sortie entre potes amusante meme si elle est courte la sortie, dommage que je suis pauvre mais je l'ai toujours était de toute façon

Dieu je t'emmerde
:Risivener:
il y a 2 ans
On s'en fou du budget tant que tu passe un bon moment du moment que ta les moyens

J'aurais étais riche je payerai tres cher pour une sortie entre potes amusante meme si elle est courte la sortie, dommage que je suis pauvre mais je l'ai toujours était de toute façon

Dieu je t'emmerde
:Risivener:
Ouais dans ce cas peut-être qu'il vaut mieux que tu gagnes un peu de thune avant de te lancer dans ce genre de conneries khey
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ouais dans ce cas peut-être qu'il vaut mieux que tu gagnes un peu de thune avant de te lancer dans ce genre de conneries khey
:Oopsi:
Exact, par contre putain tout les mois que tu passe a souffrir avec l'humeur au plus bas en économisant et a la fin tu claque tout avec un voyage ou à peine tu arrive à souffler

Je le répète, Dieu je t'emmerde car t'es injuste
:doigt_honneur:
il y a 2 ans
Exact, par contre putain tout les mois que tu passe a souffrir avec l'humeur au plus bas en économisant et a la fin tu claque tout avec un voyage ou à peine tu arrive à souffler

Je le répète, Dieu je t'emmerde car t'es injuste
:doigt_honneur:
Par contre c'est pas normal ça khey de passer des mois à souffrir quand tu n'es pas en voyage, je t'encourage à en parler à ton entourage ou à consulter un psy parce que tu ne devrais pas avoir à subir ta vie.
:risi_lunettes:
il y a 2 ans
Par contre c'est pas normal ça khey de passer des mois à souffrir quand tu n'es pas en voyage, je t'encourage à en parler à ton entourage ou à consulter un psy parce que tu ne devrais pas avoir à subir ta vie.
:risi_lunettes:
Déjà fait ta cru que j vivais dans une grotte ?

Sa m'aide mais sa supprime pas complètement la souffrance elle est toujours la
il y a 2 ans
Déjà fait ta cru que j vivais dans une grotte ?

Sa m'aide mais sa supprime pas complètement la souffrance elle est toujours la
Chauent clef, faut que tu te changes les idées en tout cas, Internet ça rend vraiment taré surtout si tu es fragile mentalement
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Chauent clef, faut que tu te changes les idées en tout cas, Internet ça rend vraiment taré surtout si tu es fragile mentalement
:laddbentaah2:
T'en fais pas pour moi j'arrive à m'en sortir puis au contraire sans internet j serais sûrement en dépression sa me fais passer au dessus de la dépression
il y a 2 ans
Je suis schizophrène et j'ai un casier judiciaire pour agressions sexuelles, je peux venir avec vous ou je suis condamné à rester seul pour toujours
:anus:

En plus avec l'AAH j'ai plus aucun problème d'argent je peux lâcher plusieurs k sans aucun souci
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
Je suis schizophrène et j'ai un casier judiciaire pour agressions sexuelles, je peux venir avec vous ou je suis condamné à rester seul pour toujours

En plus avec l'AAH j'ai plus aucun problème d'argent je peux lâcher plusieurs k sans aucun souci
Ahi vas y khey viens ça pourrait être marrant, par contre j'ai un opinel sur moi h24 hein
:vaquero:
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans

Skizo-gang
:d_aignan_gangsta:
il y a 2 ans
Ahi vas y khey viens ça pourrait être marrant, par contre j'ai un opinel sur moi h24 hein
:vaquero:
Je m'en prends qu'aux femmes pas d'inquiétude à avoir de ce côté là
:ahi:
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
Je m'en prends qu'aux femmes pas d'inquiétude à avoir de ce côté là
:ahi:
Ah ben ça va alors
:jesus_plot:
il y a 2 ans
:Marlou_tracteur:
il y a 2 ans
Je serai à Stockholm cet été (je vis en Suède) si vous passez faites signe
:risibo:
il y a 2 ans
Cool clé, en plus on passe à Stockholm mais ce sera vers septembre à mon avis et on sera sûrement explosés
:tarer:
il y a 2 ans
Cool clé, en plus on passe à Stockholm mais ce sera vers septembre à mon avis et on sera sûrement explosés
:tarer:
Pas de soucis, retiens mon pseudo je vous offrirai une bière
:misterv:
:Buke:
il y a 2 ans
T'inquiète je retiens ce genre de trucs en général
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Pas de soucis, retiens mon pseudo je vous offrirai une bière
:Buke:
Tu nous donnera des conseils sur comment faire pour vivre dans ce pays de bourges au passage
:marlou_ricard:
il y a 2 ans
Tu nous donnera des conseils sur comment faire pour vivre dans ce pays de bourges au passage
:marlou_ricard:
Avoir un bon salaire
De rien
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Avoir un bon salaire
De rien
Ouais pasque c'est pas avec un salaire de français qu'on va faire quoi que ce soit
:jesutas:
il y a 2 ans