Ce sujet a été résolu
Extraordinaire idée khey
Profitez bien et faites des pique-nique bien baveuses dans un endroit jolie et discutez entre jeunes
Prenez des photos pour les regarder plus tard
Profitez bien et faites des pique-nique bien baveuses dans un endroit jolie et discutez entre jeunes
Prenez des photos pour les regarder plus tard
il y a 2 ans
Quelles genre ? Que recommande tu ?
Short de cyclisme ça t'amortit le fiak
il y a 2 ans
Short de cyclisme ça t'amortit le fiak
Y a d'autres moyens qui permettent de garder sa dignité ?
il y a 2 ans
Y a d'autres moyens qui permettent de garder sa dignité ?
Dignité de quoi ? C'est juste un short
il y a 2 ans
Eurasie
2 ans
Je touche le sol du bout du pied sur la selle, il me semble que c est comme ça que ça doit être niveau haiteur mais je me demande si c est pas du bullshit, devrais je baisser la selle ?
En fait on s'en fout de ça tu ajustes la selle à ta convenance et une fois que ça te va t'y touches plus clef
il y a 2 ans
En fait on s'en fout de ça tu ajustes la selle à ta convenance et une fois que ça te va t'y touches plus clef
Ouais mais parce que c est Chiant mais si ergonomiquement (pour la santé) c mieux je préfère pas changé
il y a 2 ans
Eurasie
2 ans
Vous allez balader une tente sur le dos ?
Ouais je précise pour ceux qui auraient pas compris, c'est en autonomie donc on va dormir en tente et tout, prévoyez le couchage et des kits de réparation vélo hein
il y a 2 ans
Ouais je précise pour ceux qui auraient pas compris, c'est en autonomie donc on va dormir en tente et tout, prévoyez le couchage et des kits de réparation vélo hein
C est quoi comme modèle de tente ? J imagine pas si c est la tente de 20 kg
il y a 2 ans
C est quoi comme modèle de tente ? J imagine pas si c est la tente de 20 kg
Père seau j'ai une tente de 1,5 kg
il y a 2 ans
Sa trou l'cul de rouler à vélo pendant des heures après c'est plus un trou d'balle c'est un vagin que ta 

il y a 2 ans
CleDiscret
2 ans
Qui a envie de faire une sortie hors du commun avec des clés / onchois cet été ?
à mon avis l'idée a beaucoup de potentiel, avec un autre clef de Onche on compte déjà aller en Europe du Nord pendant quelques mois, mais vous pouvez faire seulement une partie du trajet avec nous si vous voulez.
Je m'adresse également à ceux qui ont l'habitude de ne pas spécialement bouger l'été, ça peut vous donner un déclic surtout les clés addicts aux écrans ou déprimés, d'ailleurs je parle un peu en connaissance de cause.
Si jamais vous n'êtes pas très sportif, nous non plus et on compte rouler pépouze en demi-journée aux heures où le soleil sera moins agressif, le reste du temps on fera au feeling et on ira tester les festivals sur la route
Donc les clés qui n'ont pas de plans pour cet été, on vous attend jusqu'à début juin max donc c'est le moment ou jamais, si vous avez des questions sur le vélo et le matos j'y réponds dans le topoc
à mon avis l'idée a beaucoup de potentiel, avec un autre clef de Onche on compte déjà aller en Europe du Nord pendant quelques mois, mais vous pouvez faire seulement une partie du trajet avec nous si vous voulez.
Je m'adresse également à ceux qui ont l'habitude de ne pas spécialement bouger l'été, ça peut vous donner un déclic surtout les clés addicts aux écrans ou déprimés, d'ailleurs je parle un peu en connaissance de cause.
Si jamais vous n'êtes pas très sportif, nous non plus et on compte rouler pépouze en demi-journée aux heures où le soleil sera moins agressif, le reste du temps on fera au feeling et on ira tester les festivals sur la route
Donc les clés qui n'ont pas de plans pour cet été, on vous attend jusqu'à début juin max donc c'est le moment ou jamais, si vous avez des questions sur le vélo et le matos j'y réponds dans le topoc
Why not
cycliste aguerri je met le topic en fav

il y a 2 ans
Waow.. je sais pas si vous avez déjà tapé 150 bornes à vélo ? Mais la le tracé.... mdrrrr comment dire , même en bagnole c'est chaud la. Vous comptez faire ça en combien de temps ? 3 mois ?
il y a 2 ans
Why not
cycliste aguerri je met le topic en fav

Ahi premier boucleur
Par contre je te préviens khey, nous on est pas des tryhard tu risques de te faire chier si tu viens pour faire du vélo avec le feu au fiak
Par contre je te préviens khey, nous on est pas des tryhard tu risques de te faire chier si tu viens pour faire du vélo avec le feu au fiak
il y a 2 ans