InscriptionConnexion
" [...] est connu de certains voyageurs réguliers pour avoir menacé de pousser des gens sur les rails"

Franchement, mort méritée. Et je dis pas ça par racisme hein en l'occurence. De quel droit il se permet de menacer de mort les gens comme ça ?

Je déteste vivre avec l'idée qu'un fils de pute puisse à tout moment décider de me faire chier ou de me tuer.

les gens qui trouvent anormale son exécution sont vraiment des victimes dans l'âme, des esclaves, moi je ne supporte pas ce genre de menaces par des tarés.

Être fou n'empêche pas d'être un FDP et quand on fait peser une menace perpétuelle sur les gens il faut faire attention que ce soit pas des combattants pros un peu costaud.
c'est un crackhead détruis au fentanyl mais comme il est SDF il a pas d'argent pour payer l'HP
:LeChoque:
:brise2:
il y a 2 ans
oui le forum me dégoute
:chakoi:

soit le meurtre illégal soit on rentre dans une logique de racaille, désoler mais le blanc dans la vidéo n'est pas mon frère, je ne te tue pas de clodo en 1v3, au pire tu lui casses la gueule tu l'étrangle pas

il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
>Comparer l'expulsion et quasi génocide de travailleurs qui nourrissaient le pays au fait qu'un mec armé d'un couteau et totalement fou soit mort en tentant d'agresser des gens dans un transport en commun

T'es tout aussi attardé que lui enculé
:PeepoOk:
c'est pas comparable mais le jugement du forum est comparable

si tu ne te rends pas compte c'est chaud, c'est littéralement jubiler sur le meurtre d'un mec pour sa race, tout comme les N qui cherchent la mort de n'importe quel mort

il y a 2 ans
Bordel une période dans la ligne 1 il y avait aussi un noir de ce genre qui casser les couilles à tout le monde
Une fois ce fdp hurler sur moi en disant que j'avais dis un truc raciste

Alors que j'avais rien dit je me suis juste bouché le nez à son passage car il pué du cul cet enculé
Je condamne fermement...

Ton attitude hein pas le clodo
:nez:
il y a 2 ans
Toi aussi couine, ton petit protégé s'est fait buter, au suivant
:)
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ce space marine bordel
:Childe_sugoi:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
oui le forum me dégoute

soit le meurtre illégal soit on rentre dans une logique de racaille, désoler mais le blanc dans la vidéo n'est pas mon frère, je ne te tue pas de clodo en 1v3, au pire tu lui casses la gueule tu l'étrangle pas

Quelle suceptibilité. Pour commencer si les gens vivaient parmis les leurs rien de tout cela ne serait arrivé.
Ensuite difficile à dire si cet homme avait vraiment l'intention de tuer ou de faire perdre connaissance au second.
Vu le passif du mort ça m'étonnerait pas qu'il ait pu se montrer aggressif physiquement auquel cas la légitime défense s'applique parfaitement et qu'il ne reste qu'à conclure d'un accident malencontrueux bien que prévisible.
En bref ce n'est pas à nous de juger cette affaire mais elle reste une conséquence d'une cause plus profonde.

:golemax:
il y a 2 ans
Quelle perte
:risitas_ahi:
:MuskHead:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
c'est pas comparable mais le jugement du forum est comparable

si tu ne te rends pas compte c'est chaud, c'est littéralement jubiler sur le meurtre d'un mec pour sa race, tout comme les N qui cherchent la mort de n'importe quel mort

Non, on jubile car un déchet au comportement anti-social est mort, sincèrement j'aurai réagit de la même façon si ça avait été un blanc qui serait mort dans la même circonstance

C'est juste que statistiquement-parlant bah tu as juste dix milles fois plus de chances que cela concerne un noir
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Quelle suceptibilité. Pour commencer si les gens vivaient parmis les leurs rien de tout cela ne serait arrivé.
Ensuite difficile à dire si cet homme avait vraiment l'intention de tuer ou de faire perdre connaissance au second.
Vu le passif du mort ça m'étonnerait pas qu'il ait pu se montrer aggressif physiquement auquel cas la légitime défense s'applique parfaitement et qu'il ne reste qu'à conclure d'un accident malencontrueux bien que prévisible.
En bref ce n'est pas à nous de juger cette affaire mais elle reste une conséquence d'une cause plus profonde.

désolé d'etre un etre civilisé le N mental

ça me choque de voir un mec étranglé un clodo désolé, ya des clodos à paris qui menace etc... mais tout le monde s'en branle c'est des putains de clodos, on a juste à attendre la PN pour les foutre dehors

il y a 2 ans
Car c'est un noir complètement fou peut-être ?
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Non, on jubile car un déchet au comportement anti-social est mort, sincèrement j'aurai réagit de la même façon si ça avait été un blanc qui serait mort dans la même circonstance

C'est juste que statistiquement-parlant bah tu as juste dix milles fois plus de chances que cela concerne un noir
bah peut-etre que je suis trop empatique alors, moi j'ai pitié des clodos mm si il est noir il a du avoir une vie difficile

et je suis sur que c'est le fentanyl qui l'a amené vers ce genre de comportement, ce poison détruis ton cerveau
il y a 2 ans
Avant sa naissance tu veux dire ?
:pipi:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
désolé d'etre un etre civilisé le N mental

ça me choque de voir un mec étranglé un clodo désolé, ya des clodos à paris qui menace etc... mais tout le monde s'en branle c'est des putains de clodos, on a juste à attendre la PN pour les foutre dehors

Une être civilisé qui commence son échange par une insulte,

Tu peux disposer
il y a 2 ans
tu perds ta famille, tu peux plus payer ton loyer, tu perds ton boulot = clodo
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Une être civilisé qui commence son échange par une insulte,

Tu peux disposer
bah non, je t'ai insulté ?
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
tu perds ta famille, tu peux plus payer ton loyer, tu perds ton boulot = clodo
Ou tu passes ta journée à te droguer et essayer de t'embrouiller avec les gens dans le métro au lieu de chercher un emploi ou profiter des services sociaux

C'est inssuportable les gens qui ont cette image des clochards, celle de pauvres gens qui n'ont juste pas eu de chance et qui essaient de s'en sortir etc

La réalité c'est que l'extrême majorité de ces gens aiment ça, la drogue, boire, casser les burnes aux gens normaux etc
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Ou tu passes ta journée à te droguer et essayer de t'embrouiller avec les gens dans le métro au lieu de chercher un emploi ou profiter des services sociaux

C'est inssuportable les gens qui ont cette image des clochards, celle de pauvres gens qui n'ont juste pas eu de chance et qui essaient de s'en sortir etc

La réalité c'est que l'extrême majorité de ces gens aiment ça, la drogue, boire, casser les burnes aux gens normaux etc
peut-etre en france mais pas aux US

et oui la drogue est un énorme facteur, tu prends toute ta thune pour ton fentanyl, tu as le cerveau en bouilli, plus de taf, plus de maisons

on se lève pas de chez soi pour s'asseoir dans la rue
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
bah non, je t'ai insulté ?
Si tu veux, rien n'y changera de toute façon. Tant que la source du problème n'aura pas été réglé ces histoires iront crescendo

il y a 2 ans