Ce sujet a été résolu
Tu es un noir fou qui agresse du matin au soir des gens dans les transports en commun ?
il y a 2 ans
Ca serait comme dire "je n'aime pas les gens pas gentils"
Cet homme était littéralement fou, armé et avait tout un antécédent d'attaques et de violences infligées à des gens innocents
Personne ne va pleurer sa mort
Cet homme était littéralement fou, armé et avait tout un antécédent d'attaques et de violences infligées à des gens innocents
Personne ne va pleurer sa mort
il y a 2 ans
Alors pourquoi tu aurais peur de te rendre aux US et de te faire maîtriser dans les transports en commun ?
il y a 2 ans
Ayaaaaaa George Floyd qui se prend un étranglement par Logan Paul, y a qu'aux E-U qu'on voit ça
il y a 2 ans
babgwer
2 ans
Jordan Neely est un SDF de 30 ans qui a l'habitude de errer dans le métro de New York et d'importuner parfois violemment les voyageurs. Il a déjà été arrêté 44 fois et est connu de certains voyageurs réguliers pour avoir menacé de pousser des gens sur les rails, entre autres comportements inappropriés. Il convient cependant de prendre des précautions, car il n'est pas le seul SDF à importuner les utilisateurs du métro new-yorkais, et des centaines de profils similaires ont été identifiées. Malheureusement, rien n'est fait pour empêcher ces personnes instables de causer des problèmes. Elles bénéficient d'une totale liberté et impunité jusqu'à ce qu'elles commettent des actes graves. Il y a même une recrudescence de marginaux noirs qui tiennent des propos extrêmement racistes et harcèlent les voyageurs en toute impunité :
L'homme qui a étranglé Jordan Neely est un ex-marine de 24 ans.
On ne sait pas réellement ce qui a précédé la scène de l'étranglement pour le moment, apparemment J. Neely aurait proféré des menaces dont on ne connait pas encore la nature, avant de jeter sa veste au sol de manière agressive. L'ex-marine a été libéré depuis.
Respect total à ce jeune raciste!
il y a 2 ans
Dire "il y a des fous partout" ne fait aucun sens quand une race et communauté est représenté à une échelle de 10/1 par rapport aux autres groupes
il y a 2 ans
D'ailleurs même aux US l'affaire ne prend pas d'empleur, le mec n'est même pas inculpé pour l'instant
En dehors de quelques noirs qui voudront recevoir des Gofundme et des ju...gens dans les médias personne ne va faire semblant de donner de l'attention au fait qu'un cinglé armé d'un couteau soit mort dans le métro
En dehors de quelques noirs qui voudront recevoir des Gofundme et des ju...gens dans les médias personne ne va faire semblant de donner de l'attention au fait qu'un cinglé armé d'un couteau soit mort dans le métro
il y a 2 ans
>Comparer l'expulsion et quasi génocide de travailleurs qui nourrissaient le pays au fait qu'un mec armé d'un couteau et totalement fou soit mort en tentant d'agresser des gens dans un transport en commun
T'es tout aussi attardé que lui enculé
T'es tout aussi attardé que lui enculé
il y a 2 ans
Tu compares le massacre de fermier avec une bagarre qui tourne male entre un ex-marine et un multiple criminel dangereux ?
il y a 2 ans
Je fais du MMA, chaque mardi c’est l’entraînement spécial JJB/lutte et crois moi, même en self control quand tu fais une prise dans 95% des cas faut qu’on te tape ou t’arrête pour réaliser que t’a gagné hein.
Surtout ce gars avec l’adrénaline d’un mec qui veut le poignarder, tu te rends même pas compte.
Et pour l’anecdote, c’est pas respiratoire mais sanguin, l’étrangement, en 30s c’est fini. Contrairement à 1min20 d’oxygène. Donc ça va tellement vite que tu fais même pas cas du temps qui passe.
Surtout ce gars avec l’adrénaline d’un mec qui veut le poignarder, tu te rends même pas compte.
Et pour l’anecdote, c’est pas respiratoire mais sanguin, l’étrangement, en 30s c’est fini. Contrairement à 1min20 d’oxygène. Donc ça va tellement vite que tu fais même pas cas du temps qui passe.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
PourritureLente
2 ans
mérité + médaille pour ce chad
Oui, il a surement venger et sauver de futur ou potentiels victimes donc j'approuve
De tout façon, il n'existe pas de système judiciaire qui marche pour ce genre de personne
De tout façon, il n'existe pas de système judiciaire qui marche pour ce genre de personne
il y a 2 ans
Je t'ai répondu sur l'autre topax, l'écriture a été crée pour facilité le commerce et la comptabilité, t'as 15 de QI fdp c'est pas ma faute
il y a 2 ans
Il chiale le Cathocuck, va te remettre sur tes genoux devant ta croix de bois
il y a 2 ans
Mais c'est pas ce que j'ai dis sur l'autre topix putain j'ai mis ce signe ">" et pas "="
En plus d'être un terrible ignare t'es illettré
En plus d'être un terrible ignare t'es illettré
il y a 2 ans