Ce sujet a été résolu
Eurasie
2 ans
Résumax ?
C est un méchant blanc qui étrangle un gentil noir c est ça ?
C est un méchant blanc qui étrangle un gentil noir c est ça ?
Évidemment
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
peut-etre en france mais pas aux US
et oui la drogue est un énorme facteur, tu prends toute ta thune pour ton fentanyl, tu as le cerveau en bouilli, plus de taf, plus de maisons
on se lève pas de chez soi pour s'asseoir dans la rue
et oui la drogue est un énorme facteur, tu prends toute ta thune pour ton fentanyl, tu as le cerveau en bouilli, plus de taf, plus de maisons
on se lève pas de chez soi pour s'asseoir dans la rue
Ce mec est connu depuis littéralement une dizaine d'années pour faire ça : Casser les burnes à absolument toutes les personnes qui ont le malheur de le croiser (cela inclu essayer de pousser des gens sur les rails)
Tu vas essayer de nous faire croire que dans two more weeks il allait reprendre sa vie en main et arrêter d'être un nig...déchet ?
Tu vas essayer de nous faire croire que dans two more weeks il allait reprendre sa vie en main et arrêter d'être un nig...déchet ?
il y a 2 ans
Heureusement que ça n'arrive pas en fronce :
https://actu17.fr/faits-d[...]n-suspect-interpelle.html
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
D'ailleurs même aux US l'affaire ne prend pas d'empleur, le mec n'est même pas inculpé pour l'instant
En dehors de quelques noirs qui voudront recevoir des Gofundme et des ju...gens dans les médias personne ne va faire semblant de donner de l'attention au fait qu'un cinglé armé d'un couteau soit mort dans le métro
En dehors de quelques noirs qui voudront recevoir des Gofundme et des ju...gens dans les médias personne ne va faire semblant de donner de l'attention au fait qu'un cinglé armé d'un couteau soit mort dans le métro
Mais putain, il est dit nulle part dans l'article qu'il avait un couteau à ce moment là... Vous avez vraiment aucun scrupule pour vous trouver des raisons pour justifier votre racisme
Un des gars qui était sur scène a bien précisé qu'il n'a attaqué physiquement personne et c'est quand il a jeté son manteau par terre que c'est parti en couille.

Un des gars qui était sur scène a bien précisé qu'il n'a attaqué physiquement personne et c'est quand il a jeté son manteau par terre que c'est parti en couille.
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Ça peut inspirer néanmoins
il y a 2 ans
bah peut-etre que je suis trop empatique alors, moi j'ai pitié des clodos mm si il est noir il a du avoir une vie difficile
et je suis sur que c'est le fentanyl qui l'a amené vers ce genre de comportement, ce poison détruis ton cerveau
et je suis sur que c'est le fentanyl qui l'a amené vers ce genre de comportement, ce poison détruis ton cerveau
Je comprends ce que tu veux dire. Après c'est aussi une affaire de répétition. Et j'ai souvent l'impression que c'est un peu toujours les mêmes qui emmerdent aussi toujours les mêmes.
Après pas sur non plus que la conclusion soit celle recherchée. Peut être voire probablement voulait il l'immobiliser...
Après ça illustre la difficulté du vivre ensemble, dans un sens comme dans l'autre
Après pas sur non plus que la conclusion soit celle recherchée. Peut être voire probablement voulait il l'immobiliser...
Après ça illustre la difficulté du vivre ensemble, dans un sens comme dans l'autre
il y a 2 ans
Ou tu passes ta journée à te droguer et essayer de t'embrouiller avec les gens dans le métro au lieu de chercher un emploi ou profiter des services sociaux
C'est inssuportable les gens qui ont cette image des clochards, celle de pauvres gens qui n'ont juste pas eu de chance et qui essaient de s'en sortir etc
La réalité c'est que l'extrême majorité de ces gens aiment ça, la drogue, boire, casser les burnes aux gens normaux etc
C'est inssuportable les gens qui ont cette image des clochards, celle de pauvres gens qui n'ont juste pas eu de chance et qui essaient de s'en sortir etc
La réalité c'est que l'extrême majorité de ces gens aiment ça, la drogue, boire, casser les burnes aux gens normaux etc
C'est vrai que c'est un art de vivre pour eux. Si on les observe un peu on voit des trucs surprenants
il y a 2 ans