Ce sujet a été résolu
Et voilà, le sujet par encore en couilles
A gneu gneu, moi j'ai raison donc j'insulte les autres
C'est pas bientôt fini votre délirent

A gneu gneu, moi j'ai raison donc j'insulte les autres

C'est pas bientôt fini votre délirent

il y a 2 ans
Le déchet blanc qui fait pareil il aurait été tué dans l'oeuf depuis longtemps, battu à mort dans des cironcstances beaucoup moins douce qu'un simple étranglement au premier "nigger" sorti à voix haute, sa carrière n'aurait pas duré le centième de celle du noir à comportement égal.
il y a 2 ans
Oui, il a surement venger et sauver de futur ou potentiels victimes donc j'approuve
De tout façon, il n'existe pas de système judiciaire qui marche pour ce genre de personne
De tout façon, il n'existe pas de système judiciaire qui marche pour ce genre de personne
exa exa, il n'a fait que son devoir de citoyen
il y a 2 ans
babgwer
2 ans
Jordan Neely est un SDF de 30 ans qui a l'habitude de errer dans le métro de New York et d'importuner parfois violemment les voyageurs. Il a déjà été arrêté 44 fois et est connu de certains voyageurs réguliers pour avoir menacé de pousser des gens sur les rails, entre autres comportements inappropriés. Il convient cependant de prendre des précautions, car il n'est pas le seul SDF à importuner les utilisateurs du métro new-yorkais, et des centaines de profils similaires ont été identifiées. Malheureusement, rien n'est fait pour empêcher ces personnes instables de causer des problèmes. Elles bénéficient d'une totale liberté et impunité jusqu'à ce qu'elles commettent des actes graves. Il y a même une recrudescence de marginaux noirs qui tiennent des propos extrêmement racistes et harcèlent les voyageurs en toute impunité :
L'homme qui a étranglé Jordan Neely est un ex-marine de 24 ans.
On ne sait pas réellement ce qui a précédé la scène de l'étranglement pour le moment, apparemment J. Neely aurait proféré des menaces dont on ne connait pas encore la nature, avant de jeter sa veste au sol de manière agressive. L'ex-marine a été libéré depuis.
Ne pleure pas titouan, cette vie était une souffrance pour lui, maintenant il sera heureux au paradis des clochards
il y a 2 ans
Chof_light1
2 ans
Il a remis une pièce dans la machine BLM avec ça
Ce n'est pas plus mal. Nous ne sommes pas fait pour cohabiter après tout
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
je ne condamne pas
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Bordel une période dans la ligne 1 il y avait aussi un noir de ce genre qui casser les couilles à tout le monde
Une fois ce fdp hurler sur moi en disant que j'avais dis un truc raciste
Alors que j'avais rien dit je me suis juste bouché le nez à son passage car il pué du cul cet enculé
OTP /664
Alors que j'avais rien dit je me suis juste bouché le nez à son passage car il pué du cul cet enculé

il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Bordel une période dans la ligne 1 il y avait aussi un noir de ce genre qui casser les couilles à tout le monde
Tu n'as pas pensé à lui faire une petite clé vite fait ?
il y a 2 ans
Tu n'as pas pensé à lui faire une petite clé vite fait ?
Je pouvais rien faire tout le monde me regarder trop mal en mode
" ho le sale raciste"
En le frappant j'aurai enfoncé mon cas
OTP /664
" ho le sale raciste"

il y a 2 ans
Je pouvais rien faire tout le monde me regarder trop mal en mode
" ho le sale raciste"
" ho le sale raciste"
Tu m'étonnes. Les gens sont tellement solidaires parfois. Après faut aussi penser à l'hygiène
il y a 2 ans
" [...] est connu de certains voyageurs réguliers pour avoir menacé de pousser des gens sur les rails"
Franchement, mort méritée. Et je dis pas ça par racisme hein en l'occurence. De quel droit il se permet de menacer de mort les gens comme ça ?
Je déteste vivre avec l'idée qu'un fils de pute puisse à tout moment décider de me faire chier ou de me tuer.
les gens qui trouvent anormale son exécution sont vraiment des victimes dans l'âme, des esclaves, moi je ne supporte pas ce genre de menaces par des tarés.
Être fou n'empêche pas d'être un FDP et quand on fait peser une menace perpétuelle sur les gens il faut faire attention que ce soit pas des combattants pros un peu costaud.
Franchement, mort méritée. Et je dis pas ça par racisme hein en l'occurence. De quel droit il se permet de menacer de mort les gens comme ça ?
Je déteste vivre avec l'idée qu'un fils de pute puisse à tout moment décider de me faire chier ou de me tuer.
les gens qui trouvent anormale son exécution sont vraiment des victimes dans l'âme, des esclaves, moi je ne supporte pas ce genre de menaces par des tarés.
Être fou n'empêche pas d'être un FDP et quand on fait peser une menace perpétuelle sur les gens il faut faire attention que ce soit pas des combattants pros un peu costaud.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Merci au whitos d'avoir fait du métro de ny une ligne plus sur pour les cucks gauchistes qui vont le foutre en taule
il y a 2 ans
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Il a une tête de méchant colon dans les films en plus.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans