InscriptionConnexion
CBO
CBO
1 an
Je te parle des dirigeants de la NASA, qui n'avaient pas peur de prendre des risques...

Je ne te parle pas des politiciens ...
Les dirigeants de la NASA assis derrière leur bureau bien au chaud a envoyer des prolos travailler sur des prototypes de machine dangereuse et qui envoient des bons esclaves patriotes crever dans l'espace a leur place.

Ah oui des grosses burnes
il y a un an
CBO
CBO
1 an
Vous êtes vraiment des putains d ahuris

Ils les ont fait voler sur terre les LEM avant...



Putain mais on dirait mes potes Rsaiste complètement pété du crâne
:rire:
vous n'avez même pas 1% des couilles de ces pilotes, retournez vous branler pendant que certains écrivent l'histoire
Ah oui, les pilotes suffisamment couillus pour aller sur la lune mais pas suffisamment pour le jurer sur la Bible
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Les dirigeants de la NASA assis derrière leur bureau bien au chaud a envoyer des prolos travailler sur des prototypes de machine dangereuse et qui envoient des bons esclaves patriotes crever dans l'espace a leur place.

Ah oui des grosses burnes
Mais t es vraiment de mauvaise fois

Les pilotes sont volontaires
Ils connaissent les risques et les assumes
Leurs chefs prennent les responsabilités, oui ils sont derrière un bureau, mais c'est eux c'est le cerveau
Les pilotes étaient les plus couillus, c'était leur métier d'être pilote d'essai

Putain renseignez vous sur l'histoire au lieu de venir raconter des conneries
IRL je tallumes, tu passerais pour un triso qui parle d'un sujet sans aucune connaissance de son histoire
T'es une petite merde sans honneur, sans respect, sans rêve et sans couille, c'est sûr que ce n'est pas avec des fragiles comme toi qu'on serait allé sur la lune sale KJ
il y a un an
Cette vidéo BORDEL
:dujardin_pleure_rire:




Qui peut sérieusement y croire encore. Imagine à l’école on t’interroge sur la date du premier pas de l’homme sur la lune
:Dujardin_rire:
C'est marrant parceque cette video est en acceleré pour que la vitesse de chute soit la meme que sur terre. Ca donne ce coté cartoon rebondissant qui montre que c'était pas sur terre
:cafe:
drole de preuve anti alunissage
il y a un an
Le mieux c'est de comparé avec les soviétiques. pourquoi on ne prends pas en compte la vision des soviétiques sur cette époque ?
:lunettes_bleues:


Bizarrement on ne peut pas entendre leurs expertises sur cette époque. Pourquoi Poutine a nommé les USA "l'empire du mensonge" ?
:lunettes_bleues:
Vive le roi, vive le président, vive l'empereur
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a un an
CBO
CBO
1 an
https://www.techno-scienc[...]unaire-Apollo-page-6.html

Ouais c'est une boîte de conserve, pas du tout sécurisée, où tu risques de crever à chaque instant
Mais ça n'empêche qu'ils se sont posés sur la lune avec ça, que tu le veuilles ou non , vous êtes vraiment des attardés à croire qu'on n'a jamais été sur la lune

Je dis pas que appolo 11 n'est pas Fake , cette première mission est sujet à controverse, mais je suis certain qu on a marché sur la lune au moins une fois
Ce truc en carton et aluminium aurait cramé avant même d'atteindre l'orbite basse terrestre
:selection_naturelle:


Libre à toi de gober ces fumisteries le lemgo, ce qui s'écarte du bon sens ne prend pas avec moi
:selection_naturelle:
il y a un an
Ah oui, les pilotes suffisamment couillus pour aller sur la lune mais pas suffisamment pour le jurer sur la Bible
:Fumeur5:
Je ne peux pas certifié que appolo 11 fut une réussite, comme vous l'exprimez, c'est un sujet avec énormément de controverses

Cependant, il y a eu 6 missions appolo
Et dans ces 6 missions, on a marché sur la lune

Mais continue de diffuser des informations de M. Sibrel, ça a l'air d'être un homme super honnête, on dirait un khey rsaiste avec son physique de bouboule Image
il y a un an
CBO
CBO
1 an
Mais t es vraiment de mauvaise fois

Les pilotes sont volontaires
Ils connaissent les risques et les assumes
Leurs chefs prennent les responsabilités, oui ils sont derrière un bureau, mais c'est eux c'est le cerveau
Les pilotes étaient les plus couillus, c'était leur métier d'être pilote d'essai

Putain renseignez vous sur l'histoire au lieu de venir raconter des conneries
IRL je tallumes, tu passerais pour un triso qui parle d'un sujet sans aucune connaissance de son histoire
T'es une petite merde sans honneur, sans respect, sans rêve et sans couille, c'est sûr que ce n'est pas avec des fragiles comme toi qu'on serait allé sur la lune sale KJ
On suce les élites qui exploitent les prolos et on traites les autres de merde sans honneur.

Change rien
il y a un an
Ce truc en carton et aluminium aurait cramé avant même d'atteindre l'orbite basse terrestre
:selection_naturelle:


Libre à toi de gober ces fumisteries le lemgo, ce qui s'écarte du bon sens ne prend pas avec moi
:selection_naturelle:
T'es un triso ou pas ? C'est un LEM , un module LUNAIRE

Tu ne rentres pas dans l'atmosphère avec un LEM , il est utilisé pour se poser sur la lune, basta
:pf:
il y a un an
On suce les élites qui exploitent les prolos et on traites les autres de merde sans honneur.

Change rien
Les gros cerveaux d'ingénieurs qui changent le monde par le travail de l'esprit c'est pas des élites, pas des prolo non plus
:cafe:
c'est dommage d'etre aussi binaire
il y a un an
On suce les élites qui exploitent les prolos et on traites les autres de merde sans honneur.

Change rien
Ok c'est bien ce que je pensais, t'es un lowqi sans arguments, tu dois voter melanchon , c'est pas grave , on a tous été jeune et con

En attendant je respecte le sacrifice et le courage de ces hommes (pilotes) , le travail de la NASA , qui ont su faire avancer l'histoire et donner des rêves à toute une génération

Maintenant si ça te fait plaisir de croire que la terre est plate, que la NASA était contrôle par des reptiliens, grand bien t'en fasse mon Gogole, ça ne va rien changer à mon existence
il y a un an
t'as écouté a l'école? oui on a marché sur la lune en 69 avec une gameboy
:chat_lunettes:
il y a un an
CBO
CBO
1 an
Ok c'est bien ce que je pensais, t'es un lowqi sans arguments, tu dois voter melanchon , c'est pas grave , on a tous été jeune et con

En attendant je respecte le sacrifice et le courage de ces hommes (pilotes) , le travail de la NASA , qui ont su faire avancer l'histoire et donner des rêves à toute une génération

Maintenant si ça te fait plaisir de croire que la terre est plate, que la NASA était contrôle par des reptiliens, grand bien t'en fasse mon Gogole, ça ne va rien changer à mon existence
:cafe:
paix et amour ma quille, chasse cette colere qui ronge ton esprit
il y a un an
2015* c'était pour la cdm 2018

Si c'est logique, les gouvernement mondiaux utilise divers outils de propagande pour maintenir le pouvoir sur le peuple, fin 20eme c'était la course à l'armement
:)


Stop être un golem naïf, tu porte très mal ton pseudo
:)


Putin et bush en habit maçonnique Image

Tes qu'un pion le golem
Habit traditionnel viet le low
il y a un an
Les gros cerveaux d'ingénieurs qui changent le monde par le travail de l'esprit c'est pas des élites, pas des prolo non plus
:cafe:
c'est dommage d'etre aussi binaire
C'est un Gogole, ils n'ont aucun argument, des piètres troll non travaillés, ils va dire élite élite élite a chaque post car son seul argument est de les détester, étant un prolo sans honneur et sans goût du travail
:rire:


J'en ai rien a foutre de vôtre génération d'abrutis, vous vous ferez sélectionner naturellement par le système, pour mon plus grand plaisir

Vous êtes autant des parasites que les migrants
il y a un an
:cafe:
paix et amour ma quille, chasse cette colere qui ronge ton esprit
Là je suis soft
:nez:
il y a un an
On a perdu la technologie
:cecinomos:
il y a un an
CBO
CBO
1 an
https://www.techno-scienc[...]unaire-Apollo-page-6.html

Ouais c'est une boîte de conserve, pas du tout sécurisée, où tu risques de crever à chaque instant
Mais ça n'empêche qu'ils se sont posés sur la lune avec ça, que tu le veuilles ou non , vous êtes vraiment des attardés à croire qu'on n'a jamais été sur la lune

Je dis pas que appolo 11 n'est pas Fake , cette première mission est sujet à controverse, mais je suis certain qu on a marché sur la lune au moins une fois
Se poser c'est une chose, revenir en est une autre.
il y a un an
CBO
CBO
1 an
Ok c'est bien ce que je pensais, t'es un lowqi sans arguments, tu dois voter melanchon , c'est pas grave , on a tous été jeune et con

En attendant je respecte le sacrifice et le courage de ces hommes (pilotes) , le travail de la NASA , qui ont su faire avancer l'histoire et donner des rêves à toute une génération

Maintenant si ça te fait plaisir de croire que la terre est plate, que la NASA était contrôle par des reptiliens, grand bien t'en fasse mon Gogole, ça ne va rien changer à mon existence
Nulle part j'ai dit ça. Je crois à la lune. S'agirait de lire les post.

Je dis juste que les mecs qui sucent les élites et les dirigeants sont des bons petit golem serviles
il y a un an
Pour l'effet de faible gravité ils ont juste utilisé les technologies nazies anti-gravitationnelles d'Antarctique
:MainZidanelunettes:


Source : je l'ai deviné
:MainZidanelunettes:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un an