InscriptionConnexion
L'argent ne se refuse pas même en temps de guerre
Soit logique, la somme qu’aurait demandé les soviétiques aurait été totalement faramineux pour camoufler le plus gros mensonge du 21 siècle fait par leur ennemis, et en aurais vus un bon économique en URSS si cela aurait été le cas
:risitas_ahi:
il y a un an
1969
la 1e puissance mondiale utilise des fusées pour aller sur la lune à 300 000km de distance. On capables de décoler, vaincre la gravité, faire en sorte que tout le matériel résiste au péripl , faire survivre les équipes humaines au périple, alunir en toute sécurité, assurer la liaison sonore et vidéo Terre-Lune avec quasi aucun délai, revenir sur Terre oklm etc...


2023
la 2e puissance mondiale utilise un ballon zeppelin pour espionner la 1e puissance mondiale, qui est en sueur et met plusieurs jours à s'en débarasser
Ya ptete une corrélation avec toutes les études qui montrent une baisse de qi dans tous les pays occidentaux.
:goodenough3:
il y a un an
:jesus_rigole:
:claire_potter:
il y a un an
https://www.meteomedia.co[...]sur-la-lune-avant-la-nasa

Des étudiants enverront un robot sur la Lune avant la NASA
il y a un an
Cette vidéo est réellement filmé sur la lune l’op
:risibo:
il y a un an
Les américains auraient vite fait de répondre que c’est de la pure propagande. Et je te rappelle qu’à cette époque Twitter et les RS n’existait pas donc pas facile pour eux de balancer que les américains ont fait un fake grossier.
Bah si justement
Sans twitter et tout ces medias ou tout le monde peut donner son avis, tu juste a envoyer les infos a la presse , t'as zéro contradicteur, tu lis le journal tu regarde la télé ou la radio, on te dit c'est fake bah t'y crois ça s'arrête la
il y a un an
Soit logique, la somme qu’aurait demandé les soviétiques aurait été totalement faramineux pour camoufler le plus gros mensonge du 21 siècle fait par leur ennemis, et en aurais vus un bon économique en URSS si cela aurait été le cas
:risitas_ahi:
Macron s'en met plein les poches malgré que la France reste un shithole, mais je dis pas que tu as tort, force est de constater qu'on a pas assez de preuve, toutes les vraies preuves sont de la part des états, qui ont déjà plus que menti sur plusieurs choses...
Donc je reste sceptique et c'est mon droit,
mais je ne dis pas non plus que c'est faux
:cafe:
il y a un an
On galère a y aller en 2k23 mais t'inquiète on y est allé 6 fois entre 1969 et 1972 avec une gameboy
:zidanent:
:danse_kj:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
la caméraman à tenu son souffle super longtemp
:RickyFume:
C'est le champion du monde d'apnée le complotix
il y a un an
Plus gros mensonge de l'histoire de l'humanité tout va bien
:OncheSummer:
il y a un an
Cette vidéo BORDEL
:dujardin_pleure_rire:




Qui peut sérieusement y croire encore. Imagine à l’école on t’interroge sur la date du premier pas de l’homme sur la lune
:Dujardin_rire:
Bordel de merde les petits sauts
:issou:
:mdr:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a un an
il y a un an
Il faudra attendre peut être 500 ans voir 1000 ans pour savoir, la vérité sortira un jour
:OncheSummer:
il y a un an
Perso j'ai du mal à y croire aussi

Mais un truc qui me dérange, c'est pourquoi les russes ont laissé faire cet énorme fake ?

Ils avaient clairement les moyens d'afficher au monde entier ma supercherie pourquoi ils l'ont pas fait

La Chine à récemment envoyé des robots sur la lune ils ont aussi clairement moyen de montrer l'arnaque au grands publique pourquoi ils le font pas ?

Surtout qu'ils y sont allé 6 fois sur la lune donc ça aurai pu être facilement debunk

Pourquoi aucune ennemi des états Unis la fait ?
:hap:
OTP /664
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
La preuve est dans la poussière l'op.
:pasteque2:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
ça a été debunké depuis longtemps
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an
AYAOOOOOOOOOOOOO
il y a un an
Au fait les images sont retranscrites avec une antenne hertzienne on est d'accord ?
:risibo:


Vous savez les fameuses antennes ou quand il avait un orage la télé avait du mal à retransmettre les images alors je ne vois pas pourquoi depuis la Lune c'est pas possible d'être si bien retransmit .
:pasteque2:
Vive le roi, vive le président, vive l'empereur
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a un an-PEMT
Très bien merci complotin de ta participation hautement intelligente et tout de suite la météo

GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an-PEMT
:Dujardin_rire:
il y a un an
Si les Usa aurait fait une fausse vidéo les soviétiques l’aurais tout de suite dénoncé au monde. Rappelle toi qu’ils étaient en guerre froide à ce moment la
:risibo:
La Russie a menacer de dévoiler des preuves montrant que c'est fake en 2018 pdt la coupe du monde quand les us enquêter sur la fifa et la Russie
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)


Suite à quoi les us ont fait prout et ont arrêter d'enquêter
:)
tout est officiel go Google
:)
:)
:)
:)


Les soviet ont rien dit car eux aussi fesaient de la propagande sur l'espace, le première homme dans l'espace = un soviet
:)
, accords mutuelle entre les us et les soviet pour pas se flinguer leurs "course" à l'espace et d'autre domaine
:)


Accords qui tien toujours les US ont faillit niquer en 2018, petite menace de dévoiler le fake appolo 11 et ça fait prout à Washington
:)
il y a un an