InscriptionConnexion
Nulle part j'ai dit ça. Je crois à la lune. S'agirait de lire les post.

Je dis juste que les mecs qui sucent les élites et les dirigeants sont des bons petit golem serviles
Bah ferme ta gueule alors parceque je suce personne, a part les pilotes qui ont construit l'histoire de la NASA, soutenu par leur hiérarchie, qui ont fait un travail remarquable en EQUIPE

Ton problème avec les élites vient surement de ton statut social, je ne t'en veux pas de venir d'en bas, mais arrête de mépriser ces hommes qui ont su écrire l'histoire
il y a un an
CBO
CBO
1 an
Bah ferme ta gueule alors parceque je suce personne, a part les pilotes qui ont construit l'histoire de la NASA, soutenu par leur hiérarchie, qui ont fait un travail remarquable en EQUIPE

Ton problème avec les élites vient surement de ton statut social, je ne t'en veux pas de venir d'en bas, mais arrête de mépriser ces hommes qui ont su écrire l'histoire
C'est les mecs qu'ils ont exploité qui ont écrit l'histoire. Eux n'ont rien fait
il y a un an
C'est les mecs qu'ils ont exploité qui ont écrit l'histoire. Eux n'ont rien fait
La société sans élites serait restée à l'âge de pierre
Tu as 14 ans ?
il y a un an
C'est les mecs qu'ils ont exploité qui ont écrit l'histoire. Eux n'ont rien fait
Tu le fais exprès je crois

Ils n'ont exploité personne
C'était leur métier d'être pilote d'essai pour l'armée américaine, lorsque la NASA fut créée, c'était ces gars là qui ont commencé
Ils étaient heureux de faire ça, cest des malades ces gars, ils vivent grâce à l'adrénaline, grâce au risque ils se sentent vivent
Et ils voulaient le faire pour leur patrie, pour la gloire de leur peuple, il y a quelque chose qui les transcendent derrière tout ça

Tu crois vraiment qu'on a envoyé des lambda dans l'espace ? Ces pilotes étaient complètement pété du crâne de partir dans l'espace avec si peu de sécurité
il y a un an
On a perdu la technologie
:cecinomos:
Étudiez les process industriels mes amis
:cafe:
c'est dur de conserver des technologies dans leur jus, meme si la théorie est publique, la techno est un jeu de détail.

Toute industrie essaye de garder les moyens de revalider/ameliorer un produit pour l'intégralité de sa durée de vie, Renault a encore des banc de tests pour la twingo1, essentiellement des capsules temporelle avec ordi hors réseau. Imaginez le coût de stockage, d'entretien, et si l'ordi redemarre pas, meme avec une copie des soft, impossible de reinstaller.

Thales est en galere avec ses vieux banc de test d'avionique, c'était dans un placard avec une disquette de saivegarde, mais impossible d'acheter un ibm500 avec la version spzcifique de tel logiciel propriétaire vieux de 50ans dont la boite a fermé.

L'armée US fait régulierement des appels d'offre pour faire des pieces de rechange pour ses équipeents, notamment les avions furtifs. La plupart des boites de concetion ont fermé, et aujourdhui de simples billette de spécialité sont difficile à refaire.

Retenez juste que la technologie c'est un navire qui vance sur un ocean de connaissance. C'est facile de pecher depuis le navire, c'est difficile de pecher loin derriere et on est pas sur d'attraper la meme chose.
il y a un an
La société sans élites serait restée à l'âge de pierre
Tu as 14 ans ?
31
il y a un an
CBO
CBO
1 an
Tu le fais exprès je crois

Ils n'ont exploité personne
C'était leur métier d'être pilote d'essai pour l'armée américaine, lorsque la NASA fut créée, c'était ces gars là qui ont commencé
Ils étaient heureux de faire ça, cest des malades ces gars, ils vivent grâce à l'adrénaline, grâce au risque ils se sentent vivent
Et ils voulaient le faire pour leur patrie, pour la gloire de leur peuple, il y a quelque chose qui les transcendent derrière tout ça

Tu crois vraiment qu'on a envoyé des lambda dans l'espace ? Ces pilotes étaient complètement pété du crâne de partir dans l'espace avec si peu de sécurité
D'ailleurs le premier équipage Apollo est mort sur le pas de tir
:cecinomos:
il y a un an
Étudiez les process industriels mes amis
:cafe:
c'est dur de conserver des technologies dans leur jus, meme si la théorie est publique, la techno est un jeu de détail.

Toute industrie essaye de garder les moyens de revalider/ameliorer un produit pour l'intégralité de sa durée de vie, Renault a encore des banc de tests pour la twingo1, essentiellement des capsules temporelle avec ordi hors réseau. Imaginez le coût de stockage, d'entretien, et si l'ordi redemarre pas, meme avec une copie des soft, impossible de reinstaller.

Thales est en galere avec ses vieux banc de test d'avionique, c'était dans un placard avec une disquette de saivegarde, mais impossible d'acheter un ibm500 avec la version spzcifique de tel logiciel propriétaire vieux de 50ans dont la boite a fermé.

L'armée US fait régulierement des appels d'offre pour faire des pieces de rechange pour ses équipeents, notamment les avions furtifs. La plupart des boites de concetion ont fermé, et aujourdhui de simples billette de spécialité sont difficile à refaire.

Retenez juste que la technologie c'est un navire qui vance sur un ocean de connaissance. C'est facile de pecher depuis le navire, c'est difficile de pecher loin derriere et on est pas sur d'attraper la meme chose.
Je troll clé
:DanceParty:
il y a un an
Des gens y croient ? Sincèrement ?
il y a un an
Je troll clé
:DanceParty:
:crier:
salaud ! J'ai écris un pavé pour rien
il y a un an
Étudiez les process industriels mes amis
:cafe:
c'est dur de conserver des technologies dans leur jus, meme si la théorie est publique, la techno est un jeu de détail.

Toute industrie essaye de garder les moyens de revalider/ameliorer un produit pour l'intégralité de sa durée de vie, Renault a encore des banc de tests pour la twingo1, essentiellement des capsules temporelle avec ordi hors réseau. Imaginez le coût de stockage, d'entretien, et si l'ordi redemarre pas, meme avec une copie des soft, impossible de reinstaller.

Thales est en galere avec ses vieux banc de test d'avionique, c'était dans un placard avec une disquette de saivegarde, mais impossible d'acheter un ibm500 avec la version spzcifique de tel logiciel propriétaire vieux de 50ans dont la boite a fermé.

L'armée US fait régulierement des appels d'offre pour faire des pieces de rechange pour ses équipeents, notamment les avions furtifs. La plupart des boites de concetion ont fermé, et aujourdhui de simples billette de spécialité sont difficile à refaire.

Retenez juste que la technologie c'est un navire qui vance sur un ocean de connaissance. C'est facile de pecher depuis le navire, c'est difficile de pecher loin derriere et on est pas sur d'attraper la meme chose.
Tu dis n'importe qui thales à pas fermé
:hap:
OTP /664
il y a un an
Tu dis n'importe qui thales à pas fermé
Relis le texte mon ami

J'adore tes topoc wbm nonobstant
il y a un an
De toute façon la lune est un objet artificiel, j'ai vu ça dans alien theory
:presentateur_ufo:
il y a un an
De toute façon la lune est un objet artificiel, j'ai vu ça dans alien theory
:presentateur_ufo:
Chauent j'aurais pas cru
:Philippot:
il y a un an
31ans
:ouch:


T'as fais quoi de ta vie à part de plaindre des élites et être autant hors sujet ?

Tu fais quoi pour rejoindre les élites au lieu de venir chialer sur ce sujet en étant complètement HS ?
il y a un an
Relis le texte mon ami

J'adore tes topoc wbm nonobstant
Ha oui je suis grave con
:risitas_ahi:
je viens de comprendre le sens du texte
:hap:
OTP /664
il y a un an
Ha oui je suis grave con
:risitas_ahi:
je viens de comprendre le sens du texte
:risi_abassourdi:
il y a un an
CBO
CBO
1 an
T'es un triso ou pas ? C'est un LEM , un module LUNAIRE

Tu ne rentres pas dans l'atmosphère avec un LEM , il est utilisé pour se poser sur la lune, basta
:pf:


Et puis basta ?
il y a un an
Les abrutis sur le topic
:enormeculmanger:

La vidéo est en accéléré hein
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Je troll khey
:Crie:


J'ai fait ce pavé pour répondre au meme de la gameboy en général pour avancer le topic

Puis finalement les gens ont preferé se lancer du caca en hurlant
il y a un an