InscriptionConnexion
La Russie a menacer de dévoiler des preuves montrant que c'est fake en 2018 pdt la coupe du monde quand les us enquêter sur la fifa et la Russie
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)


Suite à quoi les us ont fait prout et ont arrêter d'enquêter
:)
tout est officiel go Google
:)
:)
:)
:)


Les soviet ont rien dit car eux aussi fesaient de la propagande sur l'espace, le première homme dans l'espace = un soviet
:)
, accords mutuelle entre les us et les soviet pour pas se flinguer leurs "course" à l'espace et d'autre domaine
:)


Accords qui tien toujours les US ont faillit niquer en 2018, petite menace de dévoiler le fake appolo 11 et ça fait prout à Washington
:)
Tu as des sources sérieuse stp ça m'intéresse vraiment cette histoire
:hap:
OTP /664
il y a un an
Perso j'ai du mal à y croire aussi

Mais un truc qui me dérange, c'est pourquoi les russes ont laissé faire cet énorme fake ?

Ils avaient clairement les moyens d'afficher au monde entier ma supercherie pourquoi ils l'ont pas fait

La Chine à récemment envoyé des robots sur la lune ils ont aussi clairement moyen de montrer l'arnaque au grands publique pourquoi ils le font pas ?

Surtout qu'ils y sont allé 6 fois sur la lune donc ça aurai pu être facilement debunk

Pourquoi aucune ennemi des états Unis la fait ?
Ils l'auraient fait depuis longtemps si c'était faux.
:Ritsu:
:hey:
il y a un an
Ils l'auraient fait depuis longtemps si c'était faux.
:Ritsu:
Oui voilà c'est bien ce que je me dis

Surtout qu'il y a eu 6 mission avec 12 personnes qui ont marché sur la lune
Donc si c'était vraiment fake les russes avaient de quoi debunk assez facilement
:hap:
OTP /664
il y a un an
La Russie a menacer de dévoiler des preuves montrant que c'est fake en 2018 pdt la coupe du monde quand les us enquêter sur la fifa et la Russie
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)


Suite à quoi les us ont fait prout et ont arrêter d'enquêter
:)
tout est officiel go Google
:)
:)
:)
:)


Les soviet ont rien dit car eux aussi fesaient de la propagande sur l'espace, le première homme dans l'espace = un soviet
:)
, accords mutuelle entre les us et les soviet pour pas se flinguer leurs "course" à l'espace et d'autre domaine
:)


Accords qui tien toujours les US ont faillit niquer en 2018, petite menace de dévoiler le fake appolo 11 et ça fait prout à Washington
:)
Je vais me renseigner même si sa me parait bizarre , pourquoi le faire que en 2018
:nez:


Ça n’a aucune putaint de logique
:cafe:
il y a un an
Tu as des sources sérieuse stp ça m'intéresse vraiment cette histoire
Go Google, tout y est
:)


https://www.washingtonpos[...]ndings-actually-happened/
:)


Ça avait fait du bruit
:)
il aura suffit de menacer les US de dévoiler le fake moon landing pour qu'ils laissent tranquille la Russie et la fifa ( fifa qui avait filer la cdm 2018 a la Russie sous fond de corruption)
:)
il y a un an
J'attends toujours un zététichien pour m'expliquer cette photo
:GG_Risi_gif05:


Ma compo de rock gothique en français : https://youtu.be/sLZL9D_nHSk
il y a un an
Ils l'auraient fait depuis longtemps si c'était faux.
:Ritsu:
L'accord mutuel me paraît plausible,deux grandes puissance humilier si révélation,toucher dans leur ego, sa amène irrémédiablement à une guerre
:complot:
il y a un an
:hasard:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a un an
Je vais me renseigner même si sa me parait bizarre , pourquoi le faire que en 2018
:nez:


Ça n’a aucune putaint de logique
:cafe:
2015* c'était pour la cdm 2018

Si c'est logique, les gouvernement mondiaux utilise divers outils de propagande pour maintenir le pouvoir sur le peuple, fin 20eme c'était la course à l'armement
:)


Stop être un golem naïf, tu porte très mal ton pseudo
:)


Putin et bush en habit maçonnique Image

Tes qu'un pion le golem
il y a un an
Ahi Putin et bush en toge FM
:bras:
il y a un an
On a perdu la technologie entre-temps aussi
:Risitasse:
Vive le roi, vive le président, vive l'empereur
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a un an
Une petite pensée au caméraman oublié au moment du décollage
:pepe_zoom:
il y a un an
croire qu'on est allé sur la lune en 2023...
:facepalm:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an
Gizmo
Gizmo
1 an
Ahi Putin et bush en toge FM
:bras:
J'en ai marre des golem a l'ouest, il faut dire les termes et ressortir les dossier de temps en temps
:)


Toutes les élites mondial font partis de la même caste judeo maçonne, c'est la même "entité" qui tir les ficelles à Washington Paris Berlin Moscou Pékin Tokyo New Dehli ect...
:)


Ils peuvent parfois se menacer se faire la guerre pour savoir qui vas être maître du NWO. Car la capitale culturelle seras Jérusalem mais quand est t-il de la capitale économique ? Moscou ? Paris ? Ect...
:)


Ils s'entendent tous dans les grandes lignes et leurs "maitres" peuvent les laisser se déchirer entre eux si ils y ont un quelquonque intérêt
:)


Il suffirait d'un coup de fil de la "maison mère" pour qu'un cessez le feu soit trouver en Ukraine
:)
il y a un an
Ou version IA
il y a un an
El famoso "on a perdu la technologie"
:selection_naturelle:


La technologie en question:







AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:jerry:
il y a un an
on y est pas retourné depuis, c'est devenu trop dur à cause de la technologie qu'on a perdu
:bras:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an
A leurs manière de marcher c’est cramé que c’est fake
Nous avons parmis nous d'éminents physiciens
:naturlich:
Image
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Nous avons parmis nous d'éminents physiciens
:naturlich:
J'ai le captage de fake grave élevé dans mon analyse de situation notroll clé
il y a un an
Cette technologie perdue m'éblouit
:selection_naturelle:




AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:selection_naturelle:
il y a un an