InscriptionConnexion
Nigerex
Nigerex
2 ans
Sans compter la connerie de vouloir faire de TES 6 une exclu Microsoft.

Le studio va subir une sélection naturelle des plus fortes s'ils continuent comme ça
alors ça c'est vraiment le pire choix qu'ils auraient pu faire à mon avis, microsoft va se retrouver à financer ses studios dans le vide alors que les recettes d'un jeu crossplateform auraient pu largement amortir les frais
:sun:

à mon avis au départ bethesda a dû opposer une résistance face à cette décision, mais microsoft sait se montrer convaincant malheureusement
:lee:
il y a 2 ans
Non au contrair

C’est sony qui est vrmal
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Non au contrair

C’est sony qui est vrmal
pourquoi ça serait le contraire ? l'un n'empêche pas l'autre
sony c'est la traversée désert depuis les débuts de la ps5
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le probleme cest que ces studios semblent etre en perte de vitesse : Bethesda et surtout Blizzard cetait le top du jeu video à lepoque .

Aujourdhui ces studios peinent à retrouver une second souffle , et je sais pas si largent de microsoft va pouvoir les sauver .
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Le probleme cest que ces studios semblent etre en perte de vitesse : Bethesda et surtout Blizzard cetait le top du jeu video à lepoque .

Aujourdhui ces studios peinent à retrouver une second souffle , et je sais pas si largent de microsoft va pouvoir les sauver .
blizzard c'était la référence du mmo, bethesda a fait quelques jeux cool
bethesda est resté bloqué à l'ère ps360 malheureusement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
à voir mon khey, starfield va être en effet une sorte de crash test pour microsoft
perso j'en attends rien du tout, du peu que j'ai vu ça a l'air quand même sacrément en demi-teinte
il sort en septembre si je me trompe pas
:att:
on dirait que j'avais vu juste

starfield était le test ultime d'xbox, et ce test est un désastre

je pense que c'est désormais acté, xbox est en plein naufrage
il y a 2 ans
le brouillard s'est dissipé et le futur est désormais parfaitement lisible
il y a 2 ans
ses concurrents sont pas non plus au top
il y a 2 ans
:sc:
il y a 2 ans
xbox n'a jamais volé très haut
il y a 2 ans
Xbox c'est n'importe quoi, Nintendo c'est toujours pareil et Sony c'est du cinéma
:(
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ses concurrents sont pas non plus au top
bien entendu
:tlk:

seulement, xbox semblait avoir le vent en poupe cette année et celle d'avant, l'opinion globale s'accordait à dire que le X avait l'ascendant dans ce triple affrontement
d'où la création de mon topic plus tôt cette année d'ailleurs, je tenais à remettre les point sur les i, les gens ne semblaient pas voir le naufrage qui se profilait pour le géant vert

on se retrouve donc avec une industrie au point mort, où chaque douche est plus froide que la précédente
il y a 2 ans
Et Unreal Engine 5 alors ?
il y a 2 ans
Xbox c'est n'importe quoi, Nintendo c'est toujours pareil et Sony c'est du cinéma
la xbox series n'a aucune licence, la switch ne sort pas de jeux, la ps5 ne contient aucun jeu

il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans ce trio
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
la xbox series n'a aucune licence, la switch ne sort pas de jeux, la ps5 ne contient aucun jeu

il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans ce trio
Après franchement, je vois pas l'intérêt d'insister sur ce qui va sortir quand on voit toutes les pépites qu'on a pu avoir ces 15 dernières années

Au bout d'un moment, je pense quand même que l'engouement pour les nouvelles sorties et les ventes seront assez faibles pour qu'ils se rendent compte en haut que quelque chose ne va pas
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
c'est grâce a microsoft que je suis la
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
:sc:
ayao j'avais dit a l'autre une fois qu'ils était un sucros il avait rien capté
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
on a des dlc
il y a 2 ans