InscriptionConnexion
c'est grâce a microsoft que je suis la
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
C'était pas faute d'avoir prévenu les golems
:cr7paille2:


Sony maître race
:Cr7_super:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 8 mois
Vestra
Vestra
8 mois
:sc:
ayao j'avais dit a l'autre une fois qu'ils était un sucros il avait rien capté
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
on a des dlc
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Après franchement, je vois pas l'intérêt d'insister sur ce qui va sortir quand on voit toutes les pépites qu'on a pu avoir ces 15 dernières années
:(

Au bout d'un moment, je pense quand même que l'engouement pour les nouvelles sorties et les ventes seront assez faibles pour qu'ils se rendent compte en haut que quelque chose ne va pas
:(
bien sûr, il existe encore les bibliothèques snes, n64, gba, ngc, ps1, ps2, ps3, nintendo ds, on a une source d'amusement intarissable
:jesus_dark:

mais une certaine amertume résulte malgré tout de cet affaiblissement de l'industrie
:jesus_dark:
il y a 8 mois
wii
wii
8 mois
ayao j'avais dit a l'autre une fois qu'ils était un sucros il avait rien capté
le quiproquo
:ding:
il y a 8 mois
Todd qui avait annoncé vouloir faire tourner TES VI sur le moteur de skyrim vu qu’ils le maîtrisaient bien
:Double_golem:


Tu m’étonnes ils ont tiré le jeu jusqu’à la corde avec un record de reedition pendant plus de 10 ans
:nez:
TES VI ne sera qu'un vulgaire DLC de Skyrim, à up
:Double_golem:
il y a 8 mois
RE4Remake
RE4Remake
8 mois
TES VI ne sera qu'un vulgaire DLC de Skyrim, à up
:Double_golem:
quand on sait que tes6 utilisera les mêmes technologies que skyrim, on ne peut s'attendre qu'à un désastre
:att:

et dire qu'il y a des gens enthousiastes à l'idée d'un jour avoir un tes6
:att:
il y a 8 mois
:att:
il y a 8 mois
Non non l'op c'est juste toi qui n'aime pas sauf que c'est le grand public qui fait tourner l'industrie vidéo Ludique et le grand publique a vraiment des goûts de merde

Il y a qu'à voir avec cette merde de BOTW et tout les jeux Nintendo en général, les golems apprécie et en redemande
:lunettes_bleues:



Là où je veux en venir c'est que même si starfield est un énorme étron pour tout consommateur avisé, la majorité des gens vont apprécier, comme pour tes 6 dans un futur proche
:lunettes_bleues:
:Div3:
:gardavou:
il y a 8 mois
ahiiient
ahiiient
8 mois
Non non l'op c'est juste toi qui n'aime pas sauf que c'est le grand public qui fait tourner l'industrie vidéo Ludique et le grand publique a vraiment des goûts de merde

Il y a qu'à voir avec cette merde de BOTW et tout les jeux Nintendo en général, les golems apprécie et en redemande
:lunettes_bleues:



Là où je veux en venir c'est que même si starfield est un énorme étron pour tout consommateur avisé, la majorité des gens vont apprécier, comme pour tes 6 dans un futur proche
:lunettes_bleues:
le manque d'exigence des joueurs est effectivement un des premiers facteurs pouvant expliquer la propension actuelle des éditeurs à produire des jeux médiocres, quand ceux-ci ne sont pas juste insipides
:lee:
il y a 8 mois
le leak qui ne va rien arranger
:fp:
il y a 8 mois
Vestra
Vestra
8 mois
le leak qui ne va rien arranger
:fp:
https://twitter.com/gamep[...]tatus/1704066558576742570

:Crie:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 8 mois
:fp:

je me demande à quelle branche ils pourront bien se raccrocher
:ee:
il y a 8 mois
Aaya
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois