Ce sujet a été résolu
Après franchement, je vois pas l'intérêt d'insister sur ce qui va sortir quand on voit toutes les pépites qu'on a pu avoir ces 15 dernières années
Au bout d'un moment, je pense quand même que l'engouement pour les nouvelles sorties et les ventes seront assez faibles pour qu'ils se rendent compte en haut que quelque chose ne va pas

Au bout d'un moment, je pense quand même que l'engouement pour les nouvelles sorties et les ventes seront assez faibles pour qu'ils se rendent compte en haut que quelque chose ne va pas

bien sûr, il existe encore les bibliothèques snes, n64, gba, ngc, ps1, ps2, ps3, nintendo ds, on a une source d'amusement intarissable
mais une certaine amertume résulte malgré tout de cet affaiblissement de l'industrie
mais une certaine amertume résulte malgré tout de cet affaiblissement de l'industrie
il y a 2 ans
le quiproquo
il y a 2 ans
Seneque
2 ans
Todd qui avait annoncé vouloir faire tourner TES VI sur le moteur de skyrim vu qu’ils le maîtrisaient bien
Tu m’étonnes ils ont tiré le jeu jusqu’à la corde avec un record de reedition pendant plus de 10 ans
Tu m’étonnes ils ont tiré le jeu jusqu’à la corde avec un record de reedition pendant plus de 10 ans
TES VI ne sera qu'un vulgaire DLC de Skyrim, à up
il y a 2 ans
TES VI ne sera qu'un vulgaire DLC de Skyrim, à up
quand on sait que tes6 utilisera les mêmes technologies que skyrim, on ne peut s'attendre qu'à un désastre
et dire qu'il y a des gens enthousiastes à l'idée d'un jour avoir un tes6
et dire qu'il y a des gens enthousiastes à l'idée d'un jour avoir un tes6
il y a 2 ans
Non non l'op c'est juste toi qui n'aime pas sauf que c'est le grand public qui fait tourner l'industrie vidéo Ludique et le grand publique a vraiment des goûts de merde
Il y a qu'à voir avec cette merde de BOTW et tout les jeux Nintendo en général, les golems apprécie et en redemande
Là où je veux en venir c'est que même si starfield est un énorme étron pour tout consommateur avisé, la majorité des gens vont apprécier, comme pour tes 6 dans un futur proche
Il y a qu'à voir avec cette merde de BOTW et tout les jeux Nintendo en général, les golems apprécie et en redemande
Là où je veux en venir c'est que même si starfield est un énorme étron pour tout consommateur avisé, la majorité des gens vont apprécier, comme pour tes 6 dans un futur proche
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Non non l'op c'est juste toi qui n'aime pas sauf que c'est le grand public qui fait tourner l'industrie vidéo Ludique et le grand publique a vraiment des goûts de merde
le manque d'exigence des joueurs est effectivement un des premiers facteurs pouvant expliquer la propension actuelle des éditeurs à produire des jeux médiocres, quand ceux-ci ne sont pas juste insipides
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
le leak qui ne va rien arranger
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
je me demande à quelle branche ils pourront bien se raccrocher
il y a 2 ans