InscriptionConnexion
wii
wii
2 ans
ayao j'avais dit a l'autre une fois qu'ils était un sucros il avait rien capté
le quiproquo
:ding:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Todd qui avait annoncé vouloir faire tourner TES VI sur le moteur de skyrim vu qu’ils le maîtrisaient bien
:Double_golem:

Tu m’étonnes ils ont tiré le jeu jusqu’à la corde avec un record de reedition pendant plus de 10 ans
:nez:
TES VI ne sera qu'un vulgaire DLC de Skyrim, à up
il y a 2 ans
TES VI ne sera qu'un vulgaire DLC de Skyrim, à up
quand on sait que tes6 utilisera les mêmes technologies que skyrim, on ne peut s'attendre qu'à un désastre
:att:

et dire qu'il y a des gens enthousiastes à l'idée d'un jour avoir un tes6
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non non l'op c'est juste toi qui n'aime pas sauf que c'est le grand public qui fait tourner l'industrie vidéo Ludique et le grand publique a vraiment des goûts de merde

Il y a qu'à voir avec cette merde de BOTW et tout les jeux Nintendo en général, les golems apprécie et en redemande
:lunettes_bleues:

Là où je veux en venir c'est que même si starfield est un énorme étron pour tout consommateur avisé, la majorité des gens vont apprécier, comme pour tes 6 dans un futur proche
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Non non l'op c'est juste toi qui n'aime pas sauf que c'est le grand public qui fait tourner l'industrie vidéo Ludique et le grand publique a vraiment des goûts de merde

Il y a qu'à voir avec cette merde de BOTW et tout les jeux Nintendo en général, les golems apprécie et en redemande

Là où je veux en venir c'est que même si starfield est un énorme étron pour tout consommateur avisé, la majorité des gens vont apprécier, comme pour tes 6 dans un futur proche
le manque d'exigence des joueurs est effectivement un des premiers facteurs pouvant expliquer la propension actuelle des éditeurs à produire des jeux médiocres, quand ceux-ci ne sont pas juste insipides
:lee:
il y a 2 ans
le leak qui ne va rien arranger
:fp:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
le leak qui ne va rien arranger
:fp:
twitter.com https://twitter.com/gamep[...]tatus/1704066558576742570

:Crie: