InscriptionConnexion
Lachete
Lachete
2 ans
j'etais passé chez xbox à l'époque de la 360 et je dois dire qu'ils m'impressionnaient, il y avait toujours de quoi faire

mais là pour moi ils n'existent plus, ils ne font plus que de la figuration

leur délire kinect avec la one a démarré leur descente aux enfers

et là avec la serie s et le gamepass ils se sont complètement détruits

le gamepass ça a attiré peut etre une dizaine de joueurs mais ça fait énormément de mal aux jv, ces fils de pute sont en train de "netflixer" le jeu video, on se retrouve avec plein de merdes sans intérêt et bon marché histoire de rester rentables et être inclus dans un forfait à la con

avant je prenais les deux consoles mais là pas un seul jeu exclu serie x ne m'intéresse
Une bénédiction pour les jeux indé le gamepass
:RemFelix:

S'agirais de comprendre que l'ère des AAA est finit
Image Image
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
L'industrie du jeux vidéo s'écroule tout court, sauf Nintendo qui ont un marché bien à eux
:chat_lunettes:

Tous les jeux qui sortent en ce moment sont des pétards mouillés
Pokémon violet claqué au sol khey
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
L'industrie du jeux vidéo s'écroule tout court, sauf Nintendo qui ont un marché bien à eux

Tous les jeux qui sortent en ce moment sont des pétards mouillés
Euh oui enfin même nintendo les jeux qui sortent sont pas fameux. Et me sortez pas botw par pitié
:ahi:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Pokémon violet claqué au sol khey
Bien sur, mais c'est la console des enfants et des jeux tranquille

Quand t'as un gosse tu vas le faire jouer à mario et zelda pas god of war, c'est pour ça qu'ils couleront pas
il y a 2 ans
Forspoken était tout aussi pourris que Redfall
forspoken était une merde sans nom, mais il ne vient pas s'inscrire dans le même contexte que redfall (celui d'un récent rachat)
(d'ailleurs le studio derrière forspoken aurait fermé ses portes suite à l'échec, je viens de voir ça
:aay:
)
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Bien sur, mais c'est la console des enfants et des jeux tranquille

Quand t'as un gosse tu vas le faire jouer à mario et zelda pas god of war, c'est pour ça qu'ils couleront pas
oui cest vrai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
on est jamais à l'abri d'une pépite avec eux
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
Genre Hifi-Rush
Image Image
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
ça fait quand même plus de 10 ans qu'on l'attend, la pépite microsoft
:sc:

il s'agirait de s'activer
il y a 2 ans
Attends que Call of Duty devient une exclusivité Xbox
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
ça fait quand même plus de 10 ans qu'on l'attend, la pépite microsoft

il s'agirait de s'activer
certes
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Attends que Call of Duty devient une exclusivité Xbox
on a déjà abordé le cas call of duty
:lee:
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
j'etais passé chez xbox à l'époque de la 360 et je dois dire qu'ils m'impressionnaient, il y avait toujours de quoi faire

mais là pour moi ils n'existent plus, ils ne font plus que de la figuration

leur délire kinect avec la one a démarré leur descente aux enfers

et là avec la serie s et le gamepass ils se sont complètement détruits

le gamepass ça a attiré peut etre une dizaine de joueurs mais ça fait énormément de mal aux jv, ces fils de pute sont en train de "netflixer" le jeu video, on se retrouve avec plein de merdes sans intérêt et bon marché histoire de rester rentables et être inclus dans un forfait à la con

avant je prenais les deux consoles mais là pas un seul jeu exclu serie x ne m'intéresse
si microsoft ne commence pas sérieusement à produire des jeux d'envergure, le gamepass est voué à s'écrouler
les gens arrêteront peu à peu de s'abonner quand ils se rendront compte qu'il n'y aura jamais de jeux vraiment ambitieux dessus, c'est pas les petits jeux qui tiendront la baraque
constatant le déclin dans le nombre d'abonnements, microsoft arrêtera de financer les studios indés, dont les jeux ne figureront plus dans le catalogue (microsoft ne va pas financer indéfiniment des indés pour qu'ils acceptent de filer leurs jeux gratos dans un catalogue que personne n'utilise, soyons réalistes)
les indés ont toujours su se contenter de steam, et ils continueront ainsi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce qui a surtout tué les consoles c'est la disparition de l'écran scindé
:risitas_pleure_:

Avant tu achetais un jeu même s'il était bof pour pouvoir juste y jouer avec tes potes sur le canapé

Ca ouvrait la porte à de bons gameplay ou expériences

Ce qui fait qu'il y avait de sérieux efforts sur les jeux solos pour pouvoir être attractifs aussi

On a aujourd'hui un nivellement vers le bas avec des solos moins bien développés et des multijoueurs pour la plupart anecdotiques
:deg:
il y a 2 ans
record de recette sur le gamepass
:smugdica:

microsoft qui se fais arrêter par le comité à la concurrence américan sur leur rachat de blizzard car peur d'un monopole ( comme si c'était pas déja le cas
)

mais à part ça tout va mal pour la boite et elle va fermer hein
bite

il y a 2 ans
Il y a des gens qui ont toujours de l'espoir et qui attendent encore TES VI ?
:interloque:
Non merci.
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
record de recette sur le gamepass

microsoft qui se fais arrêter par le comité à la concurrence américan sur leur rachat de blizzard car peur d'un monopole ( comme si c'était pas déja le cas
)

mais à part ça tout va mal pour la boite et elle va fermer hein
c'est exactement ce que je dis
:jesus_dark:

xbox a le vent en poupe en ce moment uniquement à cause de son gamepass et de l'inactivité de sony
:att:

son gamepass est attractif, mais il ne le restera pas longtemps s'il ne commence pas à proposer de vrais titres

et la seule raison pour laquelle le rachat d'activision-blizzard a été bloqué par sony c'est call of duty, j'ai pas compris pourquoi tu parles uniquement de blizzard alors que tout le monde s'en tape de blizzard

là il s'agit de regarder le plus important : les gros jeux, les projets ambitieux
et quand on ouvre les yeux et qu'on voit ce qui se passe réellement de ce côté-là, c'est pas fameux
y a ceux qui ne voient que l'instant présent et les montagnes de billets que génère le gamepass, et y a ceux qui savent réellement comment ça risque de finir si aucun argument réel n'arrive pour faire de la xbox une console légitime et pour consolider la place du gamepass sur le marché

il est compréhensible que sony ait peur de l'acquisition de call of duty par microsoft, mais cette procédure de gel de la transaction a été entreprise par sony bien avant l'effondrement de mw2/wz2 et l'arrivée de xdefiant (qui vient marcher sur les plates-bandes de cod)
aujourd'hui on sait que call of duty n'est pas intouchable, chose qu'il était difficile d'entrevoir il y a un mois à peine
il y a 2 ans
Il y a des gens qui ont toujours de l'espoir et qui attendent encore TES VI ?
:interloque:
ils risquent de tomber de haut
:lee:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
c'est exactement ce que je dis
:jesus_dark:

xbox a le vent en poupe en ce moment uniquement à cause de son gamepass et de l'inactivité de sony
:att:

son gamepass est attractif, mais il ne le restera pas longtemps s'il ne commence pas à proposer de vrais titres

et la seule raison pour laquelle le rachat d'activision-blizzard a été bloqué par sony c'est call of duty, j'ai pas compris pourquoi tu parles uniquement de blizzard alors que tout le monde s'en tape de blizzard

là il s'agit de regarder le plus important : les gros jeux, les projets ambitieux
et quand on ouvre les yeux et qu'on voit ce qui se passe réellement de ce côté-là, c'est pas fameux
y a ceux qui ne voient que l'instant présent et les montagnes de billets que génère le gamepass, et y a ceux qui savent réellement comment ça risque de finir si aucun argument réel n'arrive pour faire de la xbox une console légitime et pour consolider la place du gamepass sur le marché

il est compréhensible que sony ait peur de l'acquisition de call of duty par microsoft, mais cette procédure de gel de la transaction a été entreprise par sony bien avant l'effondrement de mw2/wz2 et l'arrivée de xdefiant (qui vient marcher sur les plates-bandes de cod)
aujourd'hui on sait que call of duty n'est pas intouchable, chose qu'il était difficile d'entrevoir il y a un mois à peine
je suis pas abonné au gamepass, c'est de la merde pour golems, par contre je peux pas dénier que celui-ci marche du tonnerre

Ya des nouveautés sur netflix ? genre vraiment des trucs biens ? pas depuis un moment non

et pourtant netflix ne coule pas pour autant

l'argument "euh attention si ils sortent pas de bon jeu ils vont couler" bien sur que non que ça n'arriveras pas.

microsoft à tellement de sources de flouze, tu t'imagines même pas

pour ça que je parlé du rachat d'activision, ça montre bien qu'il vont être la un moement vu ce qu'il rachete des studios ( et pas les plus petits ) à tour de bras
:ivrogne:
bite

il y a 2 ans