InscriptionConnexion
C'est toute l'industrie du jeu vidéo qui se casse la gueule
:chat_lunettes:

Citez moi 10 bons jeux sortis en 5 ans par les grands studios
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans

Vous êtes trop exigeants
il y a 2 ans
Vous êtes trop exigeants
On veut juste plus claquer 70€ pour des jeux injouables
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Les consoles sont mortes maintenant. La PS5 est à chier aussi
:chatrouge:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Comment ça 70€
:chaents:
il y a 2 ans
Ils ont plus aucune exclu car tout sort également sur PC. Leurs séries phares ont énormément perdu en qualité, à l'époque on voulait tous une Xbox pour Halo et Gears of War mais maintenant ces deux licences ne sont plus que l'ombre d'elles-mêmes.
il y a 2 ans
perso je joue à tous les types de jeux peu importe leur scope, mais disons que les triple A c'est un peu ce qui donne un rôle de leader à un éditeur
diablo 4 a fait bonne impression avec sa beta ? j'ai pas suivi le dossier
oui starfield va être un chapitre important pour microsoft, pas de doute là-dessus
:sc:
il y a 2 ans
Ils tuent le JV avec le gamepass
:Pull_Donald:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans

le jeu vidéo c'est pas la joie en 2023
:lee:

heureusement qu'on peut encore jouer aux jeux du passé
il y a 2 ans
Ils ont plus aucune exclu car tout sort également sur PC. Leurs séries phares ont énormément perdu en qualité, à l'époque on voulait tous une Xbox pour Halo et Gears of War mais maintenant ces deux licences ne sont plus que l'ombre d'elles-mêmes.
Gears of woke
:chat_zoom:
il y a 2 ans
c'est triste à dire mais jusqu'aujourd'hui, la xbox one aura été le tombeau de microsoft
vont-ils s'en relever ?
:jesus_dark:
il y a 2 ans
Les consoles sont mortes maintenant. La PS5 est à chier aussi
:chatrouge:
la PS5 est elle aussi un bel objet de décoration
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
et de surcroît, une concurrence à call of duty émerge : ubisoft est en train d'ouvrir la voie avec xdefiant, qui est un succès retentissant (et qui encouragera probablement d'autres studios à lancer leurs propres ripoffs de call of duty)
:sc:

activision est vraiment en sueur et c'est peu de le dire
:fp:
Tant mieux, ça va les forcer à mieux écouter la communauté.

Perso je m'amuse bien sur MW2, il y a plein de bonnes idées mais ils persistent à faire des choix de merde pour gratter du pognon à droite à gauche et ont même lancé du pay to win pour le nouveau mode DMZ.

Le SBMM n'a aucun sens, le système de respawn est affreux, les maps sont bien sans plus, les playlist changent tout le temps, ils mettent 15 ans à réparer les bugs etc.

Je vais essayet xdefiant quand j'aurai une meilleure carte graphique.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Forspoken était tout aussi pourris que Redfall
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
la PS5 est elle aussi un bel objet de décoration
On fait même plus l'effort de sortir de nouveaux jeux, c'est triste. Et quand y a un truc qui sort, c'est de la merde
:sele:

Mieux vaut rester sur les vieilles consoles ça coûte moins cher en plus (quoique... enfin ça dépend des générations)
:sele:
:doomerchat:
il y a 2 ans

Je voulais te citer une dizaine de jeux mais je me suis rendu compte qu'ils sont sortis il y a plus de 5 ans
:Deprissou:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Je pense que Microsoft va se retirer du marché des consoles et devenir un éditeur
:blase1:

Ça correspond à ce qu'ils sont en train de faire avec les achats massifs de studio
:blase1:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
80€ plutôt
:Oopsi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
L'industrie du jeux vidéo s'écroule tout court, sauf Nintendo qui ont un marché bien à eux

Tous les jeux qui sortent en ce moment sont des pétards mouillés
il y a 2 ans
j'etais passé chez xbox à l'époque de la 360 et je dois dire qu'ils m'impressionnaient, il y avait toujours de quoi faire

mais là pour moi ils n'existent plus, ils ne font plus que de la figuration

leur délire kinect avec la one a démarré leur descente aux enfers

et là avec la serie s et le gamepass ils se sont complètement détruits

le gamepass ça a attiré peut etre une dizaine de joueurs mais ça fait énormément de mal aux jv, ces fils de pute sont en train de "netflixer" le jeu video, on se retrouve avec plein de merdes sans intérêt et bon marché histoire de rester rentables et être inclus dans un forfait à la con

avant je prenais les deux consoles mais là pas un seul jeu exclu serie x ne m'intéresse
il y a 2 ans