Ce sujet a été résolu
Tu proposes quoi du coup l'opax pour contrer ça ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
UberEats
2 ans
Eclatage de ton cuckophone sur les pavés (ou vends le si t'es pauvre), et passage au setup mentionné en fin de mon premier post. (PC libre + si besoin dumbphone à batterie retirable)
il y a 2 ans
Eclatage de ton cuckophone sur les pavés (ou vends le si t'es pauvre), et passage au setup mentionné en fin de mon premier post. (PC libre + si besoin dumbphone à batterie retirable)
C'est quoient ça khey? Un lien pour comprendre plus facilement ?
ni un

il y a 2 ans
Cf la fin du premier post
il y a 2 ans
Cf la fin du premier post
C'est trop long ton pavé khey gpatoulu 
ni un

il y a 2 ans
Bordel, LIBEREZ VOUS de l'emprise de la technologie, elle est le meilleur moyen et surtout le plus insidieux pour les puissants de s'introduire dans votre vie et vos pensées pour vous manipuler.
Les preuves aujourd'hui ne manquent pas, et si vous n'êtes pas encore complètement aliénés et croyez pouvoir vous permettre de la prendre à la légère, vous n'êtes PAS prêts pour les conséquences des dérives à venir avec l'IA et les données qu'on possède déjà sur vous.
Ceci est votre DERNIER avertissement, il n'y aura PAS de retour en arrière une fois votre doigt pris dans le cercle vicieux du divertissement et de la désinformation corrélés à votre profil psychologique.
Les preuves aujourd'hui ne manquent pas, et si vous n'êtes pas encore complètement aliénés et croyez pouvoir vous permettre de la prendre à la légère, vous n'êtes PAS prêts pour les conséquences des dérives à venir avec l'IA et les données qu'on possède déjà sur vous.
Ceci est votre DERNIER avertissement, il n'y aura PAS de retour en arrière une fois votre doigt pris dans le cercle vicieux du divertissement et de la désinformation corrélés à votre profil psychologique.
il y a 2 ans
C'est normal que tu ne lises pas, les conséquences du divertissement à outrance sur ton cerveau sont probablement désastreuses, mais on commence tout juste à s'en rendre compte à grande échelle.
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
go amish l'op
Technologiquement parlant je suis presque un amish, bien que ma vie n'ait rien à voir avec la leur.
Edit: la dichotomie du tout ou rien technologique (golem ou amish) est stupide, tu peux très bien avoir un tel ou un pc tant que tu contrôles leurs flux de données, et que tu décides quand ils sont allumés ou éteints, ce qu'un smartphone ne permet PAS, il ne s'éteint JAMAIS vraiment et peut donc t'espionner h24 vu que sa batterie est inretirable.
Edit: la dichotomie du tout ou rien technologique (golem ou amish) est stupide, tu peux très bien avoir un tel ou un pc tant que tu contrôles leurs flux de données, et que tu décides quand ils sont allumés ou éteints, ce qu'un smartphone ne permet PAS, il ne s'éteint JAMAIS vraiment et peut donc t'espionner h24 vu que sa batterie est inretirable.
il y a 2 ans
100% d'accord mais je suis malheureusement obligé de faire UN SEUL compromis : WhatsApp
Car t'as pas le choix pour communiquer avec les gonzesses, à minima elles ont ca, les SMS c'est "ringard"
Car t'as pas le choix pour communiquer avec les gonzesses, à minima elles ont ca, les SMS c'est "ringard"
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
100% d'accord mais je suis malheureusement obligé de faire UN SEUL compromis : WhatsApp
ça existe pas sur navigateur au pire ?
il y a 2 ans
en l'an Snowden+10 ayooo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
ça existe pas sur navigateur au pire ?
Si sur PC seulement
Mais je me trimballe pas avec

Mais je me trimballe pas avec

🇮🇪
il y a 2 ans
Sinon 0 RS (hormis un fake insta), Brave, youtube Revanced avec faux compte (et carte Ronaldo pour le 18+)
Et j'aime bien le smartphone pour brancher mon pad et jouer aux jeux type tetris dans le train
Et j'aime bien le smartphone pour brancher mon pad et jouer aux jeux type tetris dans le train
🇮🇪
il y a 2 ans
Du coup les gens qui s'y connaissent, les trucs genre grapheneOS ça vaut le coup ou pas ?

il y a 2 ans
Pashmilla
2 ans
Du coup les gens qui s'y connaissent, les trucs genre grapheneOS ça vaut le coup ou pas ?

Lis ma réponse au khey grapheneos en page 1
il y a 2 ans
Non, tu crois bêtement avoir "compris", mais on ne COMPREND PAS ces choses là, les conséquences d'un tel fichage et traçage de masse sont fondamentalement imprévisibles, puisqu'on ne connaît pas les technologies à venir qui pourront utiliser ces infos.
La gravité potentielle des dérives possibles dépasse notre imagination.
Mais tout va bien les grolems, continuez de nourrir la bête, quand elle sera arrivée à maturité elle vous enculera à sec, et cette fois ce sera pas numérique hein.
La gravité potentielle des dérives possibles dépasse notre imagination.
Mais tout va bien les grolems, continuez de nourrir la bête, quand elle sera arrivée à maturité elle vous enculera à sec, et cette fois ce sera pas numérique hein.
il y a 2 ans