InscriptionConnexion
t'es juste un tarrax qui pense avoir de l'importance aux yeux de l'état ... IRL t'es un noname random
:jesus_moqueur:
Boucle, paix.
:dos:
il y a 2 ans
Et tu post a partir de quoi
:cr7ent:
?
il y a 2 ans
Boucle, paix.
:dos:
rage en silence le noname, là tu fais trop de bruit
:joker_logique:
il y a 2 ans
Et tu post a partir de quoi
:cr7ent:
?
Un truc qui existait il y a 10 ans, à l'inverse de ton traqueur personnalisé
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Un truc qui existait il y a 10 ans, à l'inverse de ton traqueur personnalisé
:jesus_moquer:
"un truc" c'est à dire ?
:sele:
il y a 2 ans
rage en silence le noname, là tu fais trop de bruit
:joker_logique:
Allez avale ta pilule et va te coucher le
:brise2:
il y a 2 ans
Allez avale ta pilule et va te coucher le
:brise2:
le seul brisé ici c'est celui qui va se coucher avec un chapeau d'aluminium sur la tête
:risi_conspi:
il y a 2 ans
le seul brisé ici c'est celui qui va se coucher avec un chapeau d'aluminium sur la tête
:risi_conspi:
:fp:
Flemme de nourrir, tu peux disposer ahurin.
il y a 2 ans
:fp:
Flemme de nourrir, tu peux disposer ahurin.
effectivement je vais disposer ... oubli pas ton stock de rouleaux d'alu hein
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans
Osef j'ai rien à cacher, je n'ai pas à avoir peuwr
il y a 2 ans
Fatiguants les golems aujourd'hui
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Pure discours de gauchistes. Eugneugneu ton os de Smartphone n'est pas libre, ya des backdoor chinoises et us dedans et....

Mais, l'op semble ignorer tout le hardware chinois et us qu'il y a dans son ordinateur libre avec son Ubuntu de cuck
:rire:

Aller retourne vivre dans ton passé l'imbécile gauchistes. Pense a faire un barrage avec tes potes castors, le connard.
il y a 2 ans
Azrael
Azrael
2 ans
Pure discours de gauchistes. Eugneugneu ton os de Smartphone n'est pas libre, ya des backdoor chinoises et us dedans et....

Mais, l'op semble ignorer tout le hardware chinois et us qu'il y a dans son ordinateur libre avec son Ubuntu de cuck
:rire:

Aller retourne vivre dans ton passé l'imbécile gauchistes. Pense a faire un barrage avec tes potes castors, le connard.
De quoi il parle ce schizophrène
:Jesusrav:

Tu mélanges tout là khey, bon séjour en HP nonobstant
:jesusmain:
il y a 2 ans
J'espère pour toi que tu vis à la campagne où il n'y a aucune caméra dans la rue et que tu n'as aucun compte en banque
:risibo:
Image
il y a 2 ans
J'espère pour toi que tu vis à la campagne où il n'y a aucune caméra dans la rue et que tu n'as aucun compte en banque
BTG il y a des caméras littéralement partout même à la campagne, en partie à cause des lemgos de ton genre qui s'en trimballent une et filment tout ce qu'ils font
:Zidane2000:
il y a 2 ans
BTG il y a des caméras littéralement partout même à la campagne, en partie à cause des lemgos de ton genre qui s'en trimballent une et filment tout ce qu'ils font
:Zidane2000:
T'es en ville, c'est ce que je pensais
Image
il y a 2 ans
T'es en ville, c'est ce que je pensais
Non, il y en a une pas loin en revanche
:jesusmain:
il y a 2 ans
:ecouted:
il y a 2 ans