Ce sujet a été résolu
J'ai jamais bu une goutte d'alcool, je fais 1m80 pour 82kg. Si je m'enfile une 8.6 en 50cl je serais dans quel état et pour combien de temps ?
il y a 3 ans
Lesfurets
3 ans
un peu pompette pour 30 minutes
Ayaaaaz même en étant un pucelard de l'alcool ? Il me faudrait quelle quantité pour être bien éméché ?
il y a 3 ans
Ayaaaaz même en étant un pucelard de l'alcool ? Il me faudrait quelle quantité pour être bien éméché ?
il y a 3 ans
4 bierre coupé avec 70cl de sky 40% tkt la tu dors
Tu veux me faire faire un coma éthylique c'est pas cool
il y a 3 ans
Sadan
3 ans
J'ai jamais bu une goutte d'alcool, je fais 1m80 pour 82kg. Si je m'enfile une 8.6 en 50cl je serais dans quel état et pour combien de temps ?
tu sera à la limite entre être bien et tituber, jpense que tu sera juste assez heureux et que tu rigoleras pour rien
il y a 3 ans
tu sera à la limite entre être bien et tituber, jpense que tu sera juste assez heureux et que tu rigoleras pour rien
Je pourrais feinter la sobriété ou impossible ?
il y a 3 ans
Je pourrais feinter la sobriété ou impossible ?
Possible, mais compliqué surtout si t'a jamais été bourré. J'ai déja bu une 8.6 de 50 avant d'allé en cours, le prof n'a rien dit mais mes potes ont remarqué que j'étais assez bien
Ptet que si t'essaye de faire le mec fatigué ça peut marcher
Ptet que si t'essaye de faire le mec fatigué ça peut marcher
il y a 3 ans
Sadan
3 ans
Tu seras un peu ivre.
il y a 3 ans
Sadan
3 ans
Tu seras bourré + possiblement placebo
il y a 3 ans
Faudrait que t'en boive entre 2 et 4 pour être caisse à mon avis si t'as jamais bu.
il y a 3 ans
Étant donné ta carrure, je pense que tu devrais assez bien tolérer.
De toute façons, tu feras jamais une.cuite avec une ou deux 8.6.
Néanmoins, si l'effet te plaît, fais attention de pas tomber dedans.
De toute façons, tu feras jamais une.cuite avec une ou deux 8.6.
Néanmoins, si l'effet te plaît, fais attention de pas tomber dedans.
il y a 3 ans
Je déteste l'odeur de l'alcool ca me dégoûte, cependant je veux connaitre les effets pour pas mourrir con, je veux avoir le plus large panel d'effet sans aller jusqu'à vomir ou mettre ma vie en danger
il y a 3 ans
Ca dépend de ce que ta mangé aujourd'hui aussi fais gaffe si t'es à jeun
il y a 3 ans
Sadan
3 ans
Je déteste l'odeur de l'alcool ca me dégoûte, cependant je veux connaitre les effets pour pas mourrir con, je veux avoir le plus large panel d'effet sans aller jusqu'à vomir ou mettre ma vie en danger
Prends des bières légères de 33cl style heineken ou que sais-je.
La 8.6, pour en avoir bu des années, c'est vraiment immonde. Et en plus c'est sournois, quand tu te dis, j'ai bu que 2 bières, en fait t'as bu 1L de bière à 8-10°
La 8.6, pour en avoir bu des années, c'est vraiment immonde. Et en plus c'est sournois, quand tu te dis, j'ai bu que 2 bières, en fait t'as bu 1L de bière à 8-10°
il y a 3 ans
Ca dépend de ce que ta mangé aujourd'hui aussi fais gaffe si t'es à jeun
J'ai mangé un sandwich au thon depuis hier 21h, ca craint ?
il y a 3 ans
Prends des bières légères de 33cl style heineken ou que sais-je.
Mais est ce que ca suffit pour mes ambitions ou je dois retourner depenser 2.40 ?
il y a 3 ans
Mais est ce que ca suffit pour mes ambitions ou je dois retourner depenser 2.40 ?
Oui, ça suffit.
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0