InscriptionConnexion
Le gilet noir que j'ai montré vient de Devred, je le trouve pas dégueu

Et ma veste noire vient de chez H&M
Devred c'est plutot quali, en plus en ce moment ils ont des costume beige top aussi, j'ai essayer une veste beige la semaine dernière elle etait vraiment belle.

Malheureusement je fait 1m90 et je suis baraqué comme un rugbymen, y'avait pas ma taille

Parcontre H&M c'est non, vraiment basse qualité
il y a 2 ans
Ahi go faire ça

Sérieusement je comprend pas les gens qui mettent des costumes noires
:Mouais_Jesus:
un costume noir classique oui c'est plutot désuet

mais un vrai beau costume noir fait sur mesure bien taillé avec quelques fioriture style épaulètes ect, franchement ça peut etre très très classe
il y a 2 ans
Devred c'est plutot quali, en plus en ce moment ils ont des costume beige top aussi, j'ai essayer une veste beige la semaine dernière elle etait vraiment belle.

Malheureusement je fait 1m90 et je suis baraqué comme un rugbymen, y'avait pas ma taille

Je crois que c'était celle ci, qui faisait un peu casual aussi www.devred.com https://www.devred.com/ha[...]crue232051.html#color=554
il y a 2 ans
un costume noir classique oui c'est plutot désuet

mais un vrai beau costume noir fait sur mesure bien taillé avec quelques fioriture style épaulètes ect, franchement ça peut etre très très classe
Je reste globalement assez hostile au costume noir.
Après ne pas confondre avec les Smoking ou Tuxedo comme certains l'apelle

Un smoking doit être un peu travaillé cela va de soi
il y a 2 ans
ce genre de veste casual ça se porte très bien avec un chino ou un jean par exemple
il y a 2 ans
Je reste globalement assez hostile au costume noir.
Après ne pas confondre avec les Smoking ou Tuxedo comme certains l'apelle

Un smoking doit être un peu travaillé cela va de soi
Tout à fais tu as tout dit
il y a 2 ans

Ahi on a retrouvé Luca Brasi
il y a 2 ans
Fait attention ou tu achete ton costume, évite les célio, jules et les boutiques à chier de ce style.

Selon ton budget, si tu peu pas y mettre des milles et des cents regarde chez armand thierry, il font des très beau beige dans des matière super agréable

Sinon Izaac font de belles choses aussi.

Parcontre te fait pas avoir par les mannequins qui ont des feu de planché, c'est très moche
J'ai trouvé celui-là chez Armand Thiery, je le trouve pas mal et pas cher: www.armandthiery.fr https://www.armandthiery.[...]-ajustee-ecru-p-32941.htm
il y a 2 ans
J'ai trouvé celui-là chez Armand Thiery, je le trouve pas mal et pas cher: www.armandthiery.fr https://www.armandthiery.[...]-ajustee-ecru-p-32941.htm
Ouai je l'ai essayé, il est vraiment top, surtout pour l'été ! Bien taillé, confortable, superbe coloris pour l'été, et surtout très léger !

Après si t'as pas encore de costume passe partout dirige toi vers un ensemble classique bleu comme ça tu pourra le porter en tout temps. Celui ci, difficile de le sortir en hiver surtout avec cette matière qui est plutôt légère
il y a 2 ans
Ouai je l'ai essayé, il est vraiment top, surtout pour l'été ! Bien taillé, confortable, superbe coloris pour l'été, et surtout très léger !

Après si t'as pas encore de costume passe partout dirige toi vers un ensemble classique bleu comme ça tu pourra le porter en tout temps. Celui ci, difficile de le sortir en hiver surtout avec cette matière qui est plutôt légère
Mouais je sais pas, je suis pas trop fan du bleu
Je pense que je vais acheter celui que je viens de t'envoyer pour la communion, et pour l'hiver j'ai toujours le noir, et j'achèterai sûrement un vert plus tard
:oui:
il y a 2 ans
Mouais je sais pas, je suis pas trop fan du bleu
Je pense que je vais acheter celui que je viens de t'envoyer pour la communion, et pour l'hiver j'ai toujours le noir, et j'achèterai sûrement un vert plus tard
En tout cas celui ci est vraiment sympa, un bon choix pour l'été, et tu peux éventuellement le porter avec la cravate que tu as mis, les couleur s'accorde, mais faut quand même voir l'effet compte tenu des motifs dessus, a voir !

Sinon ceinture en cuir marron, chaussure en cuir marron , avec ou sans cravate ou noeud papillon pour plus de décontraction, et tu es bon !
il y a 2 ans
D'ailleurs, le gilet de ce costume est optionnel
il y a 2 ans
franchement à part si tu bosses au buffalo grill, jean chemise à carreux et gilets noirs je vois pas
il y a 2 ans
Je viens d'acheter le costume chez Armand Thiery du coup, il est vraiment classe je suis trop content
:hap:

Je pense que je mettrai pas de cravate par contre, ça ferait un peu trop guindé
il y a 2 ans