Ce sujet a été résolu
Vas plutôt sur du bleu, du beige pour un costume d'été, ou du vert sapin pour un costume d'hiver. Mais bleu est passe partout et intemporelle sans pour autant faire cheap
Des fois je mets ma veste et mon gilet noirs avec un pantalon noir et une chemise bleue, ça passe plutôt bien je trouve
il y a 2 ans
bocolon
2 ans
Porté dans un costume, un gilet peu faire classe, porté en dehors d'un costume ça fait cassos ou barman, soit l'opposé de la clase en dépit de
il y a 2 ans
PourritureLente
2 ans
Un gilet porté de manière casual (cad en dehors des grandes occasions) ça fait toujours très con. Après ça dépends si ton job c'est d'être un haut fonctionnaire ou un poste du même statut dans le privé pourquoi pas, sinon tu passera juste pour un glandu qui cherche un style qui apparaitra forcé.
d'autant plus gilet + chemise à carreau + jeans, ca tend à mélanger trop de style. A la rigueur chemise blanche + jean noir avec le gilet pourquoi pas, mais les seules personnes que j'ai vu porter ça c'était des cassos....
Après l’essentiel c'est que tu te sente bien dans tes basket donc bon
d'autant plus gilet + chemise à carreau + jeans, ca tend à mélanger trop de style. A la rigueur chemise blanche + jean noir avec le gilet pourquoi pas, mais les seules personnes que j'ai vu porter ça c'était des cassos....
Après l’essentiel c'est que tu te sente bien dans tes basket donc bon
D'accord, merci pour ton avis

il y a 2 ans
Des fois je mets ma veste et mon gilet noirs avec un pantalon noir et une chemise bleue, ça passe plutôt bien je trouve
bleu marine, clair ? dans tout les cas, d'un point de vue vestimentaire, surtout sur un habit trois pièces, la superposition des tons de couleurs est plutôt mal venu
il y a 2 ans
Porté dans un costume, un gilet peu faire classe, porté en dehors d'un costume ça fait cassos ou barman, soit l'opposé de la clase en dépit de
Moi j'aime bien
Mais il est vrai que ça fait barman

Mais il est vrai que ça fait barman
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bleu marine, clair ? dans tout les cas, d'un point de vue vestimentaire, surtout sur un habit trois pièces, la superposition des tons de couleurs est plutôt mal venu
il y a 2 ans
a part le quebequois de NomosTV, j'ai jamais vu personne porter un gilet au quotidien, même au boulot, et même dans des boulots classes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est un beau bleu ça vas bien avec le gilet en tout cas. D'autant plus que la matière suis bien.
C'est quoi ta morphologie ?
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
a part le quebequois de NomosTV, j'ai jamais vu personne porter un gilet au quotidien, même au boulot, et même dans des boulots classes
Je travail dans l'administration, y'a plusieurs élus qui en portent, mais ils sont en costume entier quoi
il y a 2 ans
Je travail dans l'administration, y'a plusieurs élus qui en portent, mais ils sont en costume entier quoi
Oui, des gens qui sont en représentation, avec un certain âge...
sinon sur un jeune sans veste, ca fait tout de suite "Mamadou roi de la sape"
il y a 2 ans
Oui, des gens qui sont en représentation, avec un certain âge...
Pas forcement agés, y'a même des trentenaires
Mais oui, le gilet c'est pas forcément une bonne idée vestimentaire ça me fait tjr penser à lui

Mais oui, le gilet c'est pas forcément une bonne idée vestimentaire ça me fait tjr penser à lui
il y a 2 ans
Ce jaguar prêt à bondir sur sa proie
il y a 2 ans
Ce jaguar prêt à bondir sur sa proie
la BETE à peine vetu de son gilet de soie
il y a 2 ans
C'est un beau bleu ça vas bien avec le gilet en tout cas. D'autant plus que la matière suis bien.
1m71, épaules relativement larges, un peu en surpoids mais j'y travaille

il y a 2 ans
1m71, épaules relativement larges, un peu en surpoids mais j'y travaille

Ouai fait attention, les gros bides dans un gilet ça fini par faire chouffin ahah
il y a 2 ans
Ouai fait attention, les gros bides dans un gilet ça fini par faire chouffin ahah
Et sinon, est-ce que tu estimes que la cravate est obligatoire ?
Je me dis qu'un costume trois pièces noir sans cravate ça peut le faire aussi. Dans Peaky Blinders par exemple ils n'en portent pas forcément
Je me dis qu'un costume trois pièces noir sans cravate ça peut le faire aussi. Dans Peaky Blinders par exemple ils n'en portent pas forcément

il y a 2 ans

bah une cravate si tu vas a la fac je dirait que non
pour la communion de ta cousine (?) une cravate oui pk pas. mais attention à la couleur de la chemise.
pour la communion de ta cousine (?) une cravate oui pk pas. mais attention à la couleur de la chemise.
il y a 2 ans

Je dirait même qu'un nœud papillon ferait l'affaire
il y a 2 ans
Bah je sais pas je me dis que ça passe partout
Je vais peut-être m'en acheter un gris aussi
Je vais peut-être m'en acheter un gris aussi
Non khey stp, tu as 80 ans ? Tu es garde du corps, vigile ou tu compter porter ton costume uniquement pour les enterrements ?
Non bien sûr, alors pas de costume noir, ni de costume gris.
Prend un costume bleu, ça c’est réellement passe partout, très classe et élégant. Tu peux mettre les chaussures de là couleurs que tu veux avec également
Non bien sûr, alors pas de costume noir, ni de costume gris.
Prend un costume bleu, ça c’est réellement passe partout, très classe et élégant. Tu peux mettre les chaussures de là couleurs que tu veux avec également
il y a 2 ans