Ce sujet a été résolu
J'ai un gilet de costume noir que je trouve trop stylé mais je sais pas trop comment le porter en dehors des occasions formelles comme les mariages. Là je vais bientôt le mettre avec un costume noir pour la communion de ma petite cousine
Ça le fait dans une tenue "casual" avec un jean et une chemise à carreaux par exemple?
Ça le fait dans une tenue "casual" avec un jean et une chemise à carreaux par exemple?
il y a 2 ans
Envoi une photo de la veste, histoire de juger si elle peut être casual ou pas. En revanche la chemise à carreau sous une veste de costume je suis pas sur que ça soit une bonne idée mon clé
il y a 2 ans
Bonne idée
Ah parce que tu comptais le mettre pour aller acheter des 8.6 de rsaiste ?
il y a 2 ans
PourritureLente
2 ans
Envoi une photo de la veste, histoire de juger si elle peut être casual ou pas. En revanche la chemise à carreau sous une veste de costume je suis pas sur que ça soit une bonne idée mon clé
Non igoent t'as pas compris
Je vais mettre le gilet noir avec la veste de costume noire et une chemise blanche pour la communion
Mais je demande si, pour une tenue au quotidien, un gilet de costume noir avec une chemise à carreaux et un jean (sans veste de costume) ça peut le faire
Je vais mettre le gilet noir avec la veste de costume noire et une chemise blanche pour la communion
Mais je demande si, pour une tenue au quotidien, un gilet de costume noir avec une chemise à carreaux et un jean (sans veste de costume) ça peut le faire
il y a 2 ans
Ah parce que tu comptais le mettre pour aller acheter des 8.6 de rsaiste ?
Nan mais à la fac par exemple, ou en soirée
il y a 2 ans
trouve un boulot de merde pour justifier le port du costard, tout ce que tu veux tant que tu peux sortir du taff avec ton gilet et regarder des gourgandines en mode "je viens de conclure un contrat à 5 millions avec un fond d'investissement"
bon en réalité tu sors de la compta d'un bureau de 4m2 mais c'est pas important
bon en réalité tu sors de la compta d'un bureau de 4m2 mais c'est pas important
il y a 2 ans
Un gilet porté de manière casual (cad en dehors des grandes occasions) ça fait toujours très con. Après ça dépends si ton job c'est d'être un haut fonctionnaire ou un poste du même statut dans le privé pourquoi pas, sinon tu passera juste pour un glandu qui cherche un style qui apparaitra forcé.
d'autant plus gilet + chemise à carreau + jeans, ca tend à mélanger trop de style. A la rigueur chemise blanche + jean noir avec le gilet pourquoi pas, mais les seules personnes que j'ai vu porter ça c'était des cassos....
Après l’essentiel c'est que tu te sente bien dans tes basket donc bon
d'autant plus gilet + chemise à carreau + jeans, ca tend à mélanger trop de style. A la rigueur chemise blanche + jean noir avec le gilet pourquoi pas, mais les seules personnes que j'ai vu porter ça c'était des cassos....
Après l’essentiel c'est que tu te sente bien dans tes basket donc bon
il y a 2 ans
Un costume noir….quelle faute de goût…
Y’a plein de couleurs qui existent, pourquoi tu prends la plus terne khey ?
il y a 2 ans
PourritureLente
2 ans
il y a 2 ans
studlitz
2 ans
Un costume noir….quelle faute de goût…
Bah je sais pas je me dis que ça passe partout
Je vais peut-être m'en acheter un gris aussi
il y a 2 ans
C'est une chaine à la poche droite ?
il y a 2 ans
Au mariage de ma cousine mon cousin de 14 ans avait un costume trois pièces bleu avec des baskets blanches
Je le ferais pas perso mais ça rendait pas si mal

Je le ferais pas perso mais ça rendait pas si mal
il y a 2 ans
Bah je sais pas je me dis que ça passe partout
Vas plutôt sur du bleu, du beige pour un costume d'été, ou du vert sapin pour un costume d'hiver. Mais bleu est passe partout et intemporelle sans pour autant faire cheap
il y a 2 ans
C'est une chaine à la poche droite ?
Ouais, mais on peut l'enlever
il y a 2 ans
Comme axolot
Je trouve ça classe

Je trouve ça classe
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans