InscriptionConnexion
Pourquoi t'as fait ça khey ?Image
J'en avais ras le cul après 20 ans à en prendre plein la gueule quotidiennement
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'en avais ras le cul après 20 ans à en prendre plein la gueule quotidiennement
T'as combien en épargne ?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Je peux pas, j'ai plus de scooter et le boulot est loin, je dors chez ma tante en attendant
trouve toi un autre taff vite, met de coté et change de ville, ou alors tu rejoint les compagnon du devoir si t'es jeune
il y a 2 ans
T'as combien en épargne ?Image
10k
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Sélection NATURELLE
il y a 2 ans
trouve toi un autre taff vite, met de coté et change de ville, ou alors tu rejoint les compagnon du devoir si t'es jeune
Je veux travailler dans un domaine que j'apprécie, j'ai déjà des sous de côté et je suis jeune, c'est quoi les compagnons du devoir ?
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je ne traite pas ma tante de rue, je n'étais pas chez elle quand j'ai créé ce topic
Bon ok... la rue est devenue ta tante, donc rueante, content ?
:cafe:
il y a 2 ans
10k
Ça va alors tu ne vas pas trop galérer avec ton SDF dreamImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Sélection NATURELLE
Pour l'instant la sélection est bénéfique, je me suis enfin bougé
:Paon_choix:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Salut les clé, comme vous avez pu le lire au titre, je suis officiellement à la rue, et de mon plein gré.

Je vivais chez ma mère jusqu'à aujourd'hui, j'ai 20 ans, et j'ai décidé de suivre ces conseils après tant d'années à me les répéter, "si t'es pas content casse-toi".

C'est donc ce matin pendant une embrouille habituelle sur la route du travail que j'ai décidé de sortir de la voiture.

Je vais démissionner et couper contact avec ma famille.

Je fais ce topic pour me détendre un peu.
:Paon_mysterieux:
Bon courage...
Des fois on nait dans une famille difficile,
En méritant tellement mieux.
Si ça va pas du tout t'as eu raison.
Y'aura un petit temps d'adaptation mais franchement au final t'es gagnant si la famille est trop pesante.
Des fois on a pas le choix.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Ça va alors tu ne vas pas trop galérer avec ton SDF dreamImage
Non puis j'ai des endroits où dormir et manger, je suis pas dans le besoin sinon je me serais prostitué auprès des kheys en toute hétérosexualité
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je veux travailler dans un domaine que j'apprécie, j'ai déjà des sous de côté et je suis jeune, c'est quoi les compagnons du devoir ?
c'est une association ouvrière qui propose des formation dans les métiers de l'artisanat.
il te font voyager partout en France en te formant et en inculquant des valeurs.
A la fin de la formation tu devient un expert dans ton domaine en plus de jouir d'un réseaux pour travailler en France ou à l'étranger.
renseigne toi sur leur site
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Bon courage...
Des fois on nait dans une famille difficile,
En méritant tellement mieux.
Si ça va pas du tout t'as eu raison.
Y'aura un petit temps d'adaptation mais franchement au final t'es gagnant si la famille est trop pesante.
Des fois on a pas le choix.
Exactement merci de comprendre clé, ce ne sera que du bénéfice dans le futur je l'espère :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
c'est une association ouvrière qui propose des formation dans les métiers de l'artisanat.
il te font voyager partout en France en te formant et en inculquant des valeurs.
A la fin de la formation tu devient un expert dans ton domaine en plus de jouir d'un réseaux pour travailler en France ou à l'étranger.
renseigne toi sur leur site
Oh c'est sympa ce que tu me racontes là, j'irai regarder ça a l'air vraiment sympa, merci je connaissais pas du tout
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Oh c'est sympa ce que tu me racontes là, j'irai regarder ça a l'air vraiment sympa, merci je connaissais pas du tout
t'inquiète ca fait plaisir d'aider un khey
il y a 2 ans
C'était sur le moment, mais j'aime ma famille
retourne au camp alors
:four:
il y a 2 ans
retourne au camp alors
:four:
Je compte bien ne plus voir ma mère cependant
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je compte bien ne plus voir ma mère cependant
tu le regretteras un jour ...
:Lieut-colombo:
il y a 2 ans
tu le regretteras un jour ...
:Lieut-colombo:
Sûrement, mais une coupure est la meilleure chose qui puisse m'arriver pour l'instant
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Oui, là je crèche chez ma tante et je pars pour Montpellier ou Cherbourg dès que pôle emploie me confirme une nouvelle fois leur inutilité
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans