InscriptionConnexion
Il pourrait l’aider le vieux kabbaliste ?
Je pense que oui, comme le ferait un maître spirituel distant de sa création. Auschwitz battrait un nègre qui tenterait de violer sa nana et avant de le tuer, il reverrait ce kabbaliste.
il y a 2 ans
J'ai des origines juives après tout alors peut-être
:Paon_journal:
Ah intéressant alors
il y a 2 ans
Comment va notre SDF onchois ?
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
C'est toi l'auteur ?
il y a 2 ans
La famille c'est sacré, tu le comprendra quand tu sera plus vieix.
:jesus_vieux:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Comment va notre SDF onchois ?
:Pas_prepare:
Il va bien, je me suis réinscrit à pôle emploi et je vais passer quelques appels pour savoir où je vais aller par la suite, j'ai envoyé lettre de motivation à 3 aquariums près de chez moi, toute refusée, donc je vais aller voir au niveau des formations
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Merci clé
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Merci ton message me fait plaisir :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
@Auschwitz go uber eat ds une ville ou ça tourne bien
il y a 2 ans
Ahi je crois pas en avoir vu près de chez moi
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
T'as dormi où ?
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@Auschwitz go uber eat ds une ville ou ça tourne bien
Ya Nantes en ville près de chez moi, ça doit déjà être blindé, j'y penserais quand même si ya pas moyen pour ce que je veux faire
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
T'as dormi où ?
Chez ma tante qui habite pas loin
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ya Nantes en ville près de chez moi, ça doit déjà être blindé, j'y penserais quand même si ya pas moyen pour ce que je veux faire
Y a un khey qui avait raconté son uber eats dream, c'etait beau.

Il a pris une coloc ds une ville ou ca tournait avec rien en poche, il avait un vieux velo et au bout d'un mois à peine il investissait ds son nouveau velo tellement ça tournait bien son biz
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans

Il a pris une coloc ds une ville ou ca tournait avec rien en poche, il avait un vieux velo et au bout d'un mois à peine il investissait ds son nouveau velo tellement ça tournait bien son biz
J'ai peur de la ville en plus, des véhicules plus particulièrement, c'est une phobie de croiser des voitures
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'ai peur de la ville en plus, des véhicules plus particulièrement, c'est une phobie de croiser des voitures
Lance toi dans la jungle urbaine, tes phobies passeront
il y a 2 ans
T'as quel age khey ?
il y a 2 ans
T'as quel age khey ?
20ans :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans

il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans

il y a 2 ans